Une aventure à la tour de Loubet

  • 1
kapola
Dresseur
82 messages
22/12/16 à 11h12
Citation:
Comment Kapola poste enfin autre chose que des chansons sur le forum?

oui
Citation:
il va enfin créer une vrais fic'?

Et... non je vais encore vous entuber x)

Il s'agira d'un résumer d'une aventure d'un livre d'ont vous êtres le héros avec les règle du jdr Naheulbeuk (univers vraiment sympa et drôle, a partir de 10 ans ça peut s'écouter/lire sans mal.)

bref

le livre: [url=]http://www.naheulbeuk.com/doc-scenar.htm#solo[/url]
la saison 1: [url=]https://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY[/url]
un simulateur de dé: [url=]http://de.virtuworld.net/[/url]

Bien sur si vous voulez faire l'aventure faites la avant de lire le post ça serait bête d'être influencer sans le vouloir.
(il n'y a pas de spoil important comme les mots de passes mais quand même)

une dernière chose, si vous faites l'aventure vous aussi n'hésitez pas a la partager ^^


Nous commençons cette histoire, comme beaucoup d'histoire en terre de Fangh, dans une taverne, la taverne de Loubet, nous retrouvons notre aventurier, un elfe noir guerrier, Nethiel, assis a une table, une bière à la main.
Quand un voyageur aux habit boueux et troué rentra dans l’établissement, commanda a boire et s'installa a un table ou se trouvait déjà deux habitué, Nethiel tandis l'oreille.

"-bah alors comment tu t'es retrouvé comme ça?
le voyageur lui répondit:
-j'ai essayer de parcourir la tour de Loubet et je me suis fouarré, l'aventure seul c'est pourrit."

Nethiel se disant que l'ex-aventurier n'était qu'un bon a rien décida de tenter ça chance quand même.

Et c'est ainsi que notre héros se retrouva en face de la tour au grande porte, se disant que frapper pour entrer n'était pas un solution il contourna la tour et vit une maison délabrer, il décida de s'y rendre et sur le chemin se fit attaquer par deux chien.

Il fut mordu a quelque reprise, mais gagna le combat, on notera quand même que l'un des deux chiens a un moment attaquer l'autre pour une raison inconnue.

Il n'y avait rien dans la bâtisse et retourna vers la tour, il remarque une espèce de volets de bois et derrière se trouvait un troue en pente qui le mena a ce qui était un ancien cellier rarement visiter. En sortant du cellier, il emprunta un couloir qui le mena à un salle rectangulaire avec plusieurs portes, deux d'entres elles étaient fermé, l'une d'elle d’ailleurs était noir, il en emprunta donc une autre porte, qui elle était ouverte.

Cette porte menait a la salle entrainement, ainsi le maître d'arme le voyant l'interpella et lui demandât ce qu'il fessait là. Nethiel bredouilla qu'il était inspecteur de la caisse des donjon, le vielle homme n'en crût pas un mots et le provoqua en combat.

Le combat été ardus, c'était un combattent aguerrit, il eu beaucoup de passe, des touches des deux côté, Nethiel se blessât même tous seul avec son arme, le plus étrange c'est que le maître d'armes paraissait ivre, il s'attaqua lui même une ou deux fois, c'est même lui qui se donna pars erreur le coup de grâce. Après ce combat Nethiel récupéra sur le cadavre frais, la lame du combattant ainsi qu'un trousseau de clés.

Nethiel retourna a la salle principale, il s'était avérer qu'aucune clé du trousseau n'ouvrait la porte noir, mais la plus petite ouvrait la seconde porte fermer. La salle qui se trouvait derrière était fort bien meublé et notre héros trouva dans celle-ci un coffre où se trouvait une saphirs polis ainsi que quelque pièce d'or.

En passent par la salle principale l'elfe noir, alla aux cachots en utilisant une grosse clé noir, il commença par la salle de torture ou il battue sans grande peine un bourreau bossue, il regarda ensuite les cellules et libéra une voleuse de ces dernière, en explorant le dernier couloir du sous-sol il tombât sur l’antre des trois bossues, enfin des deux.

Par un habile subterfuge, ou peut être que les deux bossues était des idiots profond, notre aventurier réussie a se faire passer pour un inspecteur de la caisse des donjon et les faire partir pour faute professionnel, dans la salle il n'y avait rien d'intéressent, il trouva quand même un bout de papier où il était écrit le mots de passe de la porte noir.

Ni une ni deux, il retourna aux rez-de-chaussé, prononça le mot de passe, et se retrouva devant l'escalier, c'est a ce moment que la voleuse quitta Nethiel, quand a lui il monta au premier étage et se retrouva dans une salle de garde.

Il convaincue le garde, pas bien malin lui aussi, qu'il était inspecteur de la caisse des donjons et qu'il avait besoin de place pour prendre des mesure, le garde prit ça pose et quitta la salle.

Notre héros puis commencer l'exploration du premier étage, mais ça, ça sera pour un prochaine fois.
heero
Dresseur
568 messages
30/12/16 à 16h31
Tiens, une nouvelle version de la chanson, ça change un peu, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs :D
https://www.youtube.com/watch?v=5UyWPY9Upag

(Les fautes par contre :'( )
  • 1