Djeska's presentation

  • 1
Djeska
VIP
65 messages
19/12/16 à 14h54 (Edition : 27/04/20 à 17h52)
Bonjour à tous et à toutes :)

J'ai commencé PokExp il y a tout juste 3 jours, donc je suis encore un bébé sur le site. IRL, je suis une madame de 22 ans qui a été bercé trop près des Pokémons (Cartes, Jeux de sociétés, Gameboy, Anime, bref quasi la totale !). Pour la petite anecdote, à 5 ans je n'arrêtais pas de dessiner des pokémons (moches) sur des A4 que j'accrochais dans ma chambre. Un jour, mon père (qui est peintre de passion) est venu me remettre les 151 pokémons, dessinés et prédécoupés par ses soins. Je fus la petite fille la plus heureuse de la Terre o/
Bref, voilà pour l'anecdote pas très utile. Autrement je connais Pokémon depuis la 1G, mais je vous avouerais que je n'ai pas encore joué aux Perle/Diamant/Blanche2/Noir2/X/Y même si l'envie y est.
Je n'ai pas de pokémons préférés (vu le nombre c'est trop dur de se faire un top3), mais j'aime énormément les Eevolutions (ah bon? C'est rare dis donc), Xerneas/ Galopa / Arcanin/ Haydaim / Suicune , enfin bref, c'est le "genre" de bébêtes que j'affectionne tout particulièrement !
Sinon dans la vie, je m'appelle Charlotte et je viens de finir il y a quelques mois ma formation en maquillage Effets Spéciaux, et je suis actuellement inactive aha ( Bien sûr j'ai un projet en tête, il faut juste du temps). Mes loisirs et passions sont assez basiques :

-La lecture (Thriller/ Histoire Vraie/ Fantastique / Sci-Fi),
- La musique,
- Les jeux vidéos,
-Dessiner,
-Voyager,
-Les sports de combats,
-Cinéma,
-Et la Nature.

Voilà pour ma présentation, qui n'est pas ouffissime mais bon. J'ai hâte de progresser et de découvrir un peu plus le jeu, et de faire des rencontres (pleins de rencontres *-*).

Have a nice day !
Skullichu
Dresseur
145 messages
19/12/16 à 15h03
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici :)

Mais sinon, quel genre de musique?
Djeska
VIP
65 messages
19/12/16 à 15h16
Merci :) C'est déjà un peu le cas même si ça fait que très peu de temps, je trouve que c'est un point positif :)
Je suis pas difficile, j'écoute du Rock'n Roll et ses dérivés (Hard Rock, Psyché, Rock à Billy, ETC), Metal/Heavy Metal , Rap/Hip-Hop, Reggae, Ska, Electro (Swing, Rock, Punk), un peu de Blues et de Jazz quand j'en ai envie, Musique du monde, et de films.
Je pense que c'est pas mal aha
Alphaax
Dresseur
35 messages
19/12/16 à 16h14
Bienvenue à toi !!!😬
Et si tu aime la lecture je t'invite aller à la bibliothèque du forum
Djeska
VIP
65 messages
19/12/16 à 17h27
Merci Alphaax :) Ca marche j'irais jeté un oeil ! :3
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
20/12/16 à 10h23
Muahahah je te salut Djeska, bon arivé parmi nous ^^

Je me présente je suis Teamoniaque le Démon de poKexp (je suis pas méchant, même AnigmA notre modo Protoban préférer dit que je suis pas asser térifiant pour être un démon)
bon j'espaire que tu vas t'amusé sur l'histoire du jeux et te faire plein d'amis dans Pokexp.

Aller je te dit bye et amuse toi bien ^^
Djeska
VIP
65 messages
27/12/16 à 20h19
Merci à toi Teamoniaque ;) et enchantée par la même occasion !
GreenFurret
Invité
68 messages
31/12/16 à 16h09
Salut Djeska! Moi c'est GreenFurret et j'espère que tu t'amuseras beaucoup sur PokExp.
Djeska
VIP
65 messages
21/01/17 à 15h49
Je réponds en retard mais j'avais pas vu ta réponse Greenfurret aha Je te remercie ! :)
  • 1