Hey! :3
Je créée ce topic. Pourquoi? N'étant plus vraiment active sur le jeu, je décide de faire un topic dans le quel, je ferais des tombolas. Le(s) lot(s) sera(ont) mystérieux. Il peut y avoir des lots... Pas très... Rare, par exemple un aspicot (bah oui, je suis farceuse XD) mais aussi des lots plus rares :p Pour le moment, je ne compte pas mettre de brillants, vu que je n'en ai pas beaucoup.... Mais quand j'en aurais plus, les lots seront meilleurs :p Bon, passons aux règles (il y a quelques infos dedans donc, c'est pas vraiment des règles xD) :p :
1). Un peu de respect, un bonjour, merci, aurevoir, et le reste, ça fait plaisir...!
2). Attention, à chaque tombola, il y aura un mot de passe.
3). Il peut y avoir des objets, P$, Pokémon ou autre, comme lot!
4). Il y aura certains lots (les plus rares=) que je voudrais que vous n'échangiez pas. Quand j'annoncerais les résultats et le lot, je préciserais si il est possible de l'échanger ou non. Si vous l'échangez alors que je vous est dit de ne pas le faire, vous serez bannis du topic et ne pourriez plus participer aux tombolas.
5). Généralement, les inscriptions se finissent une fois qu'il y est le nombre d'inscrits voulus. Et le tirage se déroule quand j'aurais le temps.
Passons à (aux) tombola(s) en cours! :3 :
Aucunes! :)
Voilà, n'hésite pas à t'inscrire :p
Qui a dit tombola? *-*
17/12/16 à 12h29
17/12/16 à 12h49
Coucou, emilie ça va ?
Est-ce que je peux participer à cette tombola s'il te plaît gentille Licorne ?
Bonne journée
Bisous ♥
Est-ce que je peux participer à cette tombola s'il te plaît gentille Licorne ?
Bonne journée
Bisous ♥
17/12/16 à 13h20
Coucou ^^ Bien, merci! :)
Je t'inscrit de ce pas! ;)
Merci, de même! :3
Allez, venez venez, il y a pleins de places! :D
Je t'inscrit de ce pas! ;)
Merci, de même! :3
Allez, venez venez, il y a pleins de places! :D
17/12/16 à 13h21
Salut petite licorne est ce que tu voudrais bien m'inscrire dans ta tombola s'il te plaît ?
Au revoir
Au revoir
17/12/16 à 13h24
Je t'inscrit toi aussi! :)
Si je vois qu'il y a beaucoup de participants, à la prochaine tombola je mettrai plus de places ^^ :)
Si je vois qu'il y a beaucoup de participants, à la prochaine tombola je mettrai plus de places ^^ :)
17/12/16 à 13h29
Salut PoketGirlyPower Heuuu MissLicorneMagique Heuuu emilie8, en tant qu'adepte à la secte anti-licorne, je peux participer à ta tombola ?
17/12/16 à 13h32
Attend... Tu es anti-licorne? è_é J'ai pas compris là XD
Je t'inscris tout de suite ! :p
Je t'inscris tout de suite ! :p
17/12/16 à 13h37
Bah je chasse les licornes afin de les brûler dans des rituels c:
17/12/16 à 14h05
slt ^^
muahah je m'inscrit
Des licorne?
le Démon de poKexp a éradiqué les licorne c'est pour sa qu'il n'existe plus.
muahah je te dit bye humain fan de licorne.
muahah je m'inscrit
Des licorne?
le Démon de poKexp a éradiqué les licorne c'est pour sa qu'il n'existe plus.
muahah je te dit bye humain fan de licorne.
17/12/16 à 14h18
Les pauvres :'(
Je t'inscrit :p
JE NE SUIS PAS UN HUMAIN JE SUIS UNE LICORNE è_é Oh non... J'ai dévoilé mon secret! '-' *fuit*
Je t'inscrit :p
JE NE SUIS PAS UN HUMAIN JE SUIS UNE LICORNE è_é Oh non... J'ai dévoilé mon secret! '-' *fuit*
17/12/16 à 14h26
Bon ba RIP Emi en 2016 non ? x)
Emi la Licorne, nous pensions à toi avant de te voir mourir par tout ses assassins de licorne XD
Sinon je ne participerais pas mais bonne chance à tous :3
Emi la Licorne, nous pensions à toi avant de te voir mourir par tout ses assassins de licorne XD
Sinon je ne participerais pas mais bonne chance à tous :3
17/12/16 à 14h30
C'est pas les chats chelou mais version licorne, ça? *-*
Merci Anais, pour ton soutien xd
Adieu <3
P.S. De totue façon, j'aurais dit non à ta participation, je t'ai trop donnée XD
Merci Anais, pour ton soutien xd
Adieu <3
P.S. De totue façon, j'aurais dit non à ta participation, je t'ai trop donnée XD
17/12/16 à 14h34
C'est les Nyan Cat un peu de culture voyons ! :o
Les Nyan Corne tu connais pas non plus tu va me dire ? :o
Adieu, tu n'est pas une vrai Licorne *-* * par dans un écran de fumée en criant * Bonne chance ! :P
Les Nyan Corne tu connais pas non plus tu va me dire ? :o
Adieu, tu n'est pas une vrai Licorne *-* * par dans un écran de fumée en criant * Bonne chance ! :P
17/12/16 à 15h28
Roh, c'est bon :(
Euh si... (a)
SI JE SUIS UNE VRAIE LICORNE è_é
-----
Allez, venez, encore 6jolies places! :D
Euh si... (a)
SI JE SUIS UNE VRAIE LICORNE è_é
-----
Allez, venez, encore 6jolies places! :D
17/12/16 à 16h39
Salut petite Licorne je peux être inscris?