Les attaques dans pokexp

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kapola
Dresseur
82 messages
17/12/16 à 11h57
Ce guide sera utile surtout pour les nouveaux joueurs mais bon ^^
chaque attaques sera expliquées par un calcule

(le calcule de la puissance de l'attaque)+l'attaque de son pokemon - la défense du pokemon adverse

les pokemon prit en exemples seront:

pokemon: 100 100 100 100 iv: 31 31 31 31 et pokemon adverse: 50 50 50 50 iv: 0 0 0 0


attaque de base:

charge:
la charge ce base sur la vitesse des Pokemons

(100-50)+100-50= 50+100-50= 100 pv en moins

nué:
la nué ce base sur l'attaque des Pokemons

(100-50)+100-50= 50+100-50= 100 pv en moins
(oui c'est le même calcule :p)

les attaques des boutiques

laser:
laser ce base su le niveaux des pokemons

lvl inégale
60+100-50=110

lvl égale
x+100-50= y>110

(je ne connais pas le chiffre exacte du bonus lorsque les niveaux son égaux)

bulle:
J'ai vraiment besoin de faire le calcul? oui ? bon ben...

50+100-50= 100

l'intérêt de l'attaque ? Les dégâts son fixe si on oublie la défense de l'adversaire.

les attaque apprient par niveaux:


griffe (lvl50)

griffe se base sur la comparaison des iv

si vous attaquez:

(31+31+31+31) > (0+0+0+0)

60+100-50= 110

si l'adverse attaque:

(0+0+0+0) < (31+31+31+31)

50+50-100 = 0

tranche(lvl100):

tranche se base sur la faim:

a 1%:
65+100-50=115

a 100%:
25+100-50= 75

a 0%:
il n'attaquera pas avec cette attaque

les attaques charger:

tous les 4 tours vous pourrez lancer ces attaques.

boule:

120+100-50 = 170

explosion(boutique):

((PV max-PV actuel)*3)

considérons qu'en 4 tour notre Pokemon est perdu 12pv
(100-12= 88)

((100-88)*3)+100-50 = 12*3+50 = 36+50 = 86

maintenant considérons qu'il lui reste 12 pv:

(88*3)+100-50 = 264 +50 = 314

a noter que si vous échouer une attaque le compteur de tour des attaques charger reviens a 0

Les attaques secondaire (la troisième attaque en partant de la gauche) viendront plus tard et ne son de tous façon pas utilisable en PvP.

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