Le jeux sera sur ce topic et je vais d’abord commencé par 4 chose :
1)sur ce Topic il y'aura que du Rp , interdit de posté autre chose (si vous voulez posté des question sur le jeux ou parle avec les autre joueur or Rp sa sera sur le mode d'emploi du jeux) [url=]http://pokexp.com/forum/topic.php?t=3031[/url]
2)A chaque fin de tour d'un joueur le démon fera une transition donc merci de ne pas posté pendant ce moment. Le jeux ne continuera pas temps q'un joueur n'aura pas jouer (on laisse le temps au joueur de jouer) mais la limite pour jouer et de 2 jour environ (ex: si lundi c'est au joueur Timi de jouer et qu'il ne joue toujours pas avant le mercredi sont tour passe).
Il y aura un système de journée dans le jeux (5 tour jour et 3 tour nuit).
Chaque joueur peut transporté 2 objet sur eux et le pokémon peut transporte 1 objet.
3) voici un exemple de tour pour un joueur :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Discution) "je vais chercher quelque chose pour le groupe a toute"
(Action) j'observe mes ami quelque seconde puis je me mes a courir vers le centre de la zone B espèrent trouvé quelque chose d'intéressent.
(Pikachu) Pikachu se frotta la tête en disant un mignon "pika" puis sauta sur mes épaule et parti avec moi.
(Question) es que je vois quelque chose d'étrange sur ma route vers la zone B ?
(Mode Défense)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne vous empêche de faire beaucoup de précision et a mettre des détaille sur votre action.
4) pour finir la Map du jeux:
La Zone T: c'est le centre de la map et l’endroit 100% safe car cette zone est protéger par une magie lumineuse puissante.
La fontaine au milieux et la source d'énergie qui donne la puissance a la magie lumineuse. Attention le puits n'aura plus d'énergie au début du jour 5.
Il y a aussi le triangle de spawn I.
La Zone A :
cette zone comporte un parking et le triangle de spawn III . Il y a aussi un magasin commercial entouré de barbelé de 2 m de haut.
Pour passer les barbelé sois vous trouvé un moyen de passer au dessus ou vous passer au travers avec une chance sur deux de vous bléser.
Dans le magasin tout est en ruine appart 5 rayon qui sont parfaitement propre.
c'est rayon sont spécial si vous allez devant et que vous souhaité un rayon précis le rayon se remplis automatiquement (ex: je veux un rayon pharmaceutique et la le rayon se rempli de chose pour vous soigner) Mais attention si vous prenez une chose d'un rayon, le rayon s’effondre et deviens inutilisable (vous gardez juste l’objet que vous avez prit)
La Zone B :
Une zone pleine d'arbre pratique pour si cacher.
Il y a une cabane dans un arbre, un camps avec un feu, un cimetière et le triangle de spawn II . Le camps et protéger par des mur en bois mais peut être renforcer.
La Zone C :
une Zone tranquille ou l'eau est calme.
Il y a une île au milieux qui est recouvert de pierre rouge , un magasin pokémon (qui vend des potion qui soigne 1 état a votre pokémon et des munition de tout et n'importe quoi) et le triangle spawn V.
La Zone D :
une zone immense ou on a la place pour construire des chose ou une basse.
Il y a 4 immeuble numéroté,se qui se trouve a l'intérieur est aléatoire et le triangle de spawn IV.
Chaque zone prend 2 tour pour aller au bout ou 1 tour pour aller a la moitié.
Dans la zone 3 si vous décidé de faire le tour du lac sa vous prendra 3 tour pour aller au bout.
voila pour les dernière précision.
Intro : vous viviez vos vie tranquillement chaqu'un de votre coté jusqu'au jour ou vous avez était "désigné" .
Le samedi 10/12/2016 sans prévenir 10 personnage se fit téléporté dans le noir le plus totale et un voix s'adressa a eux.
"vous avez était choisi pour me divertir et essayer de me vaincre muahahah bonne chance participant ou devrais-je dire bonne mort muahah"
Une fois c'est mot dit les 10 personnage disparue dans les ombre.
"Je vous laisse visité votre terrain de jeux muahah , je ferai mon entré en scène au sixième tour (des la nuit tombé)"
(vous n'avez pas besoin de dormir dans se monde) dit une petite voix
spawn I : Alphaax et Skullichu
spawn II : Letueur974 et Cretory
spawn III : heero et kapola
spawn IV : Mewtwo2002 et Romaxel
spawn V : SouheiAlpha et TheBoss
Jour 1 , Tour 1 :
Mewtwo2002 commence le tour