[Concours] Concours sur la fic Entités !

Kalevala
Dresseur
702 messages
10/12/16 à 10h37
Je sens que je vis me faire écraser par Yamiyo x)
AnigmA
Invité
2919 messages
10/12/16 à 10h38
hép, ça veut rien dire ! Les 2premiers l'emporteront ! Alors allez-y !
heero
Dresseur
567 messages
10/12/16 à 12h33
Hum, j'ai terminé la première ébauche de mon texte, je dois encore revoir deux ou trois points avant de t'envoyer ça.
Inutile pour moi de vouloir y réfléchir plus longtemps, je resterai insatisfait dans tout les cas. Corriger les autres est simple, mais se corriger soit même est horrible à souhait, donc tu ne devrais pas tarder à recevoir un MP avec le choix numéro deux^^
Alphaax
Dresseur
35 messages
10/12/16 à 17h33
Je suis partant.

Double post merged (11/12/2016 01:50)

Entité 0 et Entité -1:
Kill et Ellie

Pendant le temps où Devolux était dans son monde factice, il essayait encore et encore d'envahir le monde des humains.Les humains vivaient déjà avec les Pokémon, les faisant combattre, travailler, s'occupant d'eux .Devolux eut alors l'idée de créer un Pokémon semi-humain et de sceller en lui ses propres pouvoirs destructeurs.
Ainsi naquit Kill le Gijinka surpuissant.L'anti-créateur était fier de son nouveau jouet mais il était loin d'imaginer que ses propres pouvoir allaient lui jouer des tours.Kill se mit alors à semer le chaos et le désespoir .Sinnoh était sous son contrôle .Devolux venait de créer un monstre ,une bête incontrôlable.De nombreuses espèces de Pokémon furent décimée .Ses immense pouvoirs lui étaient montés à la tête, Kill était devenu fou. Il retourna dans l'Anti-Monde voir Devolux et tenta de le tuer !Arceus alarmé par la situation créa une Gijinka Gardevoir et lui insuffla une partie de ses pouvoirs.Il la nomma Ellie et lui créa un garde du corps: un Gijinka Gallame qu'il nomma Shun .Devolux lui était blessé et tentait de fuir son œuvre diabolique.Il y parvînt et du créer un objet capable le de sceller la noirceur de l'âme de Kill.De leur côté les Gijinka menaient une lutte sans merci. Shun s'affaiblissait à vue d'œil mais Kill n'avait pas une égratignure.Ellie réussit cependant à le blesser à l'œil droit.Kill la jetât à terre et s'apprêtait désormais à éliminer Shun.Lorsque Devolux lui asséna un coup si violent qu'il en perdit connaissance .Shun en profita pour s'enfuir ,Ellie sur son dos .Devolux fit apparaître l'objet qui était en fait un masque maudit et le lui mit.Soudain un halo lumineux recouvrît le Gijinka toujours inconscient ses cheveux noirs devinrent blanc tout comme ses vêtements et des cornes lui poussèrent.Ce n'était plus le même. Arceus, quand à lui ,répara tout les dégâts causés par Kill mais ne put se résoudre à ressusciter les Pokémon défunts.Quelques années plus tard des rumeurs disent qu'un homme au masque blanc affrontait les dresseurs les plus puissants puis les faisait disparaître à jamais.


--------------



Si vous voulez une suite dites le par mp sa peux s'arranger.Allez Ciao.




AnigmA
Invité
2919 messages
12/12/16 à 19h45
Petite précision : Si vous voulez m'envoyer une version meilleure de votre récit, n'hésitez pas à le faire !
Kalevala
Dresseur
702 messages
12/12/16 à 19h54
Ah, on peut re-envoyer en corrigeant certains trucs ? Cool c: *Je vous laisserai pas me battre c: à moi ce rôle*
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
12/12/16 à 20h36
mdr
kapola
Dresseur
82 messages
13/12/16 à 18h40
je vais peut être t'envoyer une version corriger alors x)
(histoire que tu t'arrache pas trop les yeux)
Sunshy
Invité
287 messages
13/12/16 à 20h18
Hm... Peut-être que je participerai, qui sais =D
AnigmA
Invité
2919 messages
22/12/16 à 16h59
Je rappelle qu'il reste un peu plus d'une semaine pour ceux désireux de participer !
Kyla
Dresseur
374 messages
22/12/16 à 17h47
Moi je viens ! Mais j'ai pas compris, que veut tu dire par Entité ?
Voila voila
Kalevala
Dresseur
702 messages
22/12/16 à 17h53
"[Protip : Légendaires interdits en règle générale]" *tousse* Latias Latios *tousse*
AnigmA
Invité
2919 messages
22/12/16 à 22h20
D'où le "en règle générale"
Pokalix, faut lire ma fic pour comprendre mais elle est assez violente, attention ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
28/12/16 à 8h26
D'où le "en règle générale"
Pokalix, faut lire ma fic pour comprendre mais elle est assez violente, attention ^^

---------------------

Il ne reste plus que 4 jours et 10 heures pour participer ! Hésitez pas à participer, puis l'important c'est de participer !
sulfur
Banni
305 messages
29/12/16 à 11h43
je participe je la vais déja dit ?