Tu viens Tenma ^^

Guildes Créé par Alola
  • 1
Alola
Banni
55 messages
05/12/16 à 16h40
Bonsoir à tous

Si vous avait toujours rêver d'être dans l'équipe de Raimon c'est le moment ou jamais, ce soir je vous présente la Raimon11Dark la guilde dans laquelle on cause de pas mal de choses.

Ce qu'il faudrait au meilleur des cas pour avoir un team solide qui tienne la route

- Connaître un peu pokémon (je pense que c'est bon ^^)
- Connaître un peu Inazuma Eleven toutes saisons confondues (ne vous inquiétez pas sa va bien se passer)
- Avoir des bon pokémons quand même (on n'est pas la pour cueillir des Floette ^^)
- Etre sympa et se co souvent (par exemple ne pas se co 2 minutes tous les jours pour le Calendrier de l'avent, vous voyez ce que je veux dire ^^ et pour le sympa je compte sur vous)
- Et enfin et c'est la plus importante (je pense) ne pas être prof de français (soyez indulgents non j'déconne)

Voilà voilà j'espère que la description vous aura plus Bonne soirée a vous ^^

Et la Raimon11Dark recrute en masse, alors venez nombreux merci d'avance ^^
Stalia
Dresseur
1 messages
08/12/16 à 10h07
salut je m'appelle Stalia j'adore FNAF (Five Night At Freddy's) j'adore aussi pokémon et j'ai énormemen de chance sur ce jeux mdr
J'ai bientot 14 ans (05/03/2003) je suis en 4ieme et j'aurais pu soter une classe...
enfin voila j'habite dans le sud je suis 100% Française mdr (sud est)
Je vous souette un bon jeu a tousse et si vous voulez un pokemon pixel ou shiny demandez moi <3
Bonne journer :p
  • 1