Problème de "Brûlure" et de "Vampigraine"

  • 1
pppe
Dresseur
4 messages
05/12/16 à 11h54
Bonjour,

L'attaque Brûlure de mon Moutefeu ne fonctionne pas. Lorsque je l'utilise en combat mon pokemon recule et rien ne se passe.
j'ai essayer l'attaque Vampigraine de mon Grainipiot mais en plus de reculer chaque tour il se draine des point de vie... Et donc j'ai pu constater que que les attaques Brûlure et Vampigraine ne fonctionner pas correctement. Car mon Moutefeu et mon Grainipiot utilise ces attaques sur eux même et c'est dommage car le pokemon adversaire ne subit pas l'attaque...
Concernant les autres attaques comme par exemple charge, j'ai l'impression que sa fonctionne. Cependant je ne sais pas si les attaques (Gel, Sécrétion, Copie...) fonctionne car je ne les ai pas utilisé.
Es ce que c'est normal ? Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire ?

Je reste à votre disposition et je vous remercie par avance de vos aides.
Cordialement,
pppe
Dresseur de Pokemon et peut-être un champion de Pokemon (c'est mon rêve de dresseur XD)
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
11/12/16 à 11h21
moi aussi sa marche pas
toute mes attaque qui enlève a l'adversaire un peu de pv a chaque tour (empoisonnement, noyade, brûlure et vampigraine ) ne fonctionne pas.
je le dit maintenant car sa commence a m’embêter.

voila c'était pour prévenir
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/12/16 à 11h27
Je subit la même chose avec l'attaque Vampigraine de mon Tengalice et l'attaque Psychisme de mon Gardevoir :

Basterrx
Dresseur
1 messages
01/02/17 à 17h02
Salutations, j'ai le même problème, ça devient assez usant.
Kyla
Dresseur
374 messages
03/02/17 à 19h32
Salut :D
Toutes les attaques de support de fonctionnent pas, suite à un bug.
Cela devrait être corrigé dans la prochaine MAJ, donc patience ;D
  • 1