Idées de mise à jour 2.0

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
03/12/16 à 21h02
Bon , voici la 2ème partie , car j'ai pas envie de dégrader la 1ère :

-Rajouter des Mini-jeux , qui rapporteraient des Pokédollards selon le score qu'on a obtenu , car je trouve que farmer les dresseurs , c'est relou au bout d'un moment car c'est toujours la même chose .

-Rajouter des baskets de course , appuyer sur B pour courir plus vite , car je trouve qu'on marche lentement , et que ça rajoute un coté plus dans l'univers des Jeux Pokémons

-Rajouter des chance qu'un Pokémons loot quelques objets et quelques Pokédollards si il est capturé , c'est cadeau ^^

-Définir une limite de prix de base pour les enchères (par exemple pour Drattak (oui je le choisi tout le temps XD) , on devra mettre un prix entre 45000 et 75000 Pokédollards , MAIS SEULEMENT LE PRIX DE BASE !) , ça évitera les roucools à 150000 Pokédollards

-Rajouter de nouveaux fakemons (je laisse CranedeBois s'en charger ^^)

-Rajouter une possibilité de changer de pseudo car si jamais on veut changer de pseudo (comme moi) c'est une bonne idée (sauf si par malheur tous ceux qui sont ban changent de pseudo et refont le bazar dans le jeu , la ok je pourrais comprendre)

-Enfin , Mettre des petits détails qui ne sont pas dans le jeu réel , en gros , mettre des petits easters-eggs un peu partout , mettre des roches , des maisons ...

Voilà la 2ème partie , je pense pas faire de 3ème par contre

Space
Dresseur
11 messages
18/01/17 à 12h59
Il y a déjà des easters-eggs et des basket de course, regarde un peu le jeu avant de faire des proposition, du nouveaux fakemons, c'est déjà en cours aussi, les "mini-jeu", il as déjà les quêtes faisable 1 seul fois, je te l'accord mais, les jeu forum eux aussi peuvent rapporter des Poké$ (dans certains cas) Il faut aussi garder l’équilibre de la money, donc ce sera tout pour moi ^^
Zx022
Dresseur
571 messages
18/01/17 à 13h35
Pour les enchères, je te rappelle que certaines personnes utilisent le coup du Roucool pour se passer de l'argent, comme dans certains giveaways, etc...
Changer de pseudo est possible, à condition d'avoir 300 crystals
Des easters eggs sont déjàa présents.
ZekromXD
Dresseur
31 messages
19/01/17 à 21h17
Je vais répondre à tes propositions une par une, même si je m'y prends avec beaucoup de retard :

- en jouant tous les jours il est facile de gagner au moins 20 000 poke$ par jour en moyenne, et en utilisant un booster poke$ x 2 tous les 15 jours, au moment où les arènes sont disponibles, on peut en gagner 500 000 de plus. N'oublions pas les enchères, si on met les bons pokémons on peut encore gagner au moins 10 000 poke$ par jour. Donc ta proposition rendrait les gains des poke$ beaucoup trop facile.

- il est effectivement possible de courir en cliquant sur les chaussures en haut à gauche des flèches directionnelles

- c'est déjà chose faite avec les coffres sauvages

- cette idée est complètement absurde pour de nombreuses raisons. Déjà, comment comptes-tu déterminer le prix minimal-maximal de l'enchère en fonction du Pokémon ? Sa valeur dépend de nombreux paramètres. Je me suis lancé dans la création d'un "Raritator 2017", et crois-moi que c'est difficile d'obtenir des résultats satisfaisants. Et un Roucool à 150 000 poke$, en quoi ça te dérange ? Ok, c'est de l'arnaque, et ben tant pis, le Roucool ne sera jamais acheté... Et puis même, on n'impose pas un prix de départ à une enchère, question de principe. Si je veux mettre un Shiney aux enchères à 10 poke$, j'ai tout à fait le droit, et puis je peux t'assurer que ça va monter très vite... On peut donner une valeur factice aux Pokémon histoire de distinguer les bonnes affaires et les arnaques, et c'est le rôle du raritator, mais pour le prix réel, il n'y a pas de limite, à part le porte monnaie virtuel des joueurs.

- oui c'est déjà prévu

- c'est possible aussi, mais seulement une fois tous les 2 mois contre 300 cristaux, histoire de ne pas trop jouer à fausser son identité

- je ne suis pas sur de bien comprendre, tout ce dont tu parles est déjà dans le jeu

En conclusion, il serait bon de s'intéresser un peu plus aux fonctionnalités déjà présentes sur le jeu avant de faire des suggestions...

azeur974
Dresseur
2 messages
02/05/19 à 14h37
un boost de vitesse ou un vélo c'est envisageable
Loris
CEO
1494 messages
02/05/19 à 14h38
On t'a dit quoi hier azeur sur le fait de remonter les vieux topics de 3 ans ?
  • 1