Bonjour a tous a partir d'aujour'dhui,
Il y aura un jeux sur le forum appelé Teamoniaque Démon Battle (en abrégé T.D.B)
Le jeux consistera a vaincre ou faire fuir le démon Teamoniaque (moi muahahah)en utilisant votre cerveau et se qui vous entoure.
je fait se jeux car vus que noël approche je dois être vaincu sinon je prendrai l’âme du père Noel muahahah
Comment Jouer ? :
Pour jouer rien de plus simple il suffit d’attendre votre tour, vous faite une action ou vous parler sur le topic du jeux.
Vous pouvez aussi selon la situation faire une stratégie avec les autre joueur
Règle du jeux :
autorisé
- faire une stratégie avec les autre joueur
- avoir un pokémon pour le rp
-aidé les autre joueur si vous êtes mort
( par message privée)
interdit
-rager si vous mourez
-faire n'importe quoi a part si un événement vous
autorise en rp
Attaque et état de santé :
Les joueur peuvent utilisé tout se qu'il trouve ou se qu' il dispose déjà sur lui pour attaque le démon (vous pouvais faire du craft pendant votre tour)
Si quelque chose se passe tout d'un coup en vers vous (attaque ou accident) vous pouvez esquive mais pour cela il faudra a la fin de votre tour vous métre en mode Défence,Esquive ou Ataque.
selon votre mode vous vous prendrez la chose ou non dans la figure)
Chaque joueur on un état de santé :
pleine forme : toute vos action réussit (si vous voulais faire un truc incroyable sa sera au pile ou face)
blésé : chaque action se joue au pile ou face(par moi)
mourant : vous ne pouvait plus agir a part si une personne vous soigne ou vous aide (sinon vous mourais au bout de 2 tour)
mort :vous pouvez plus jouer au jeux vous éte plus qu'un esprit, mais vous pouvait aidée les autre oralement (par message privée)
[img]http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F4574%2F87884574%2Fpics%2F3163189032_1_2_oTOhAChW.gif&w=598&h=253[/img]
Code pour le jeu :
(Discution) : le joueur parle ex: (Discution) Tu ne me vaincra pas muahah
(Action) : le joueur fait une action ex: (Action) se cacher sous une voiture
(nom du pokémon) : le pokémon fait une une action en même temp que le joueur ex : (pikachu) fait un bruit puit court vers la maison
(Mode): permet de pouvoir se protéger d'un événement futur
(Mode Défense): permet de bloquer un évenement
(Mode Esquive): permet d'esquivé un évenement
(Mode Ataque): permet que le pokémon vous protége a coups sur mais il peut etre bléser a votre place
(Question) : le joueur pose une question au démon ex : (Question) quesque je vois devant moi?
Talent du joueur :
Pour rajouté un petit truc au jeux chaque joueur aura un talent caché que je donnerai au joueur a la fin des participation sur ce topic.
Le talent de chaque joueur sera défini par rapport a se que je pense de leur pseudo ex : le pseudo Timi me fait pensé au chouchou de la bande donc son talent sera chouchou qui permet pendant la partie d’être protégé 1 fois dans la partie par un joueur.
Chaque talent ne peut s'active que si vous écrivez le mot !talent! au début de votre tour ex : si vous n'écrivait pas talent au début de votre tour il ne s'active pas donc il faudra attendre 1 tour pour l'utilise.
Chaque talent peut s'active q'une fois.
[img][url]http://www.gif-maniac.com/gifs/0/50.gif" style="max-width: 100%; border: 0px;"/>
Atention :
pour finir, le jeux comensera quand il y aura 10 joueur qui participe .
-Le démon fera une transition entre chaque tour avec au début les effet du tour du dernier joueur et a la fin le nom du joueur a qui c'est le tour.
-Si un joueur veux participe au jeux au moment dit jouée il sera malheureusement refusé.
Les joueur qui ne participeront pas au jeux pourront parlé au participant en dehor du jeux.
-Il n'y aura pas de récompense c'est juste pour le plaisir de joué et peut-être d'avoir gagné avec aucun mort.
-Les tour seront mit dans l'ordre des inscrit.
-Les joueur peuve faire aliance avec tout les joueur ou non donc il y a le droit au coup dans le dos,mais réfléchisé avant car si vous tuer tout le monde le démon vous tuera facilement si vous éte tout seul.
MERCI de m'avoir écouté j’espère que mon jeux vous plaira et qu'il y aura 10 participant le plus vite posible.
Pour participe au jeux il suffit de mettre : je participe, le nom d'un pokemon si vous voulais qu'il participe et un objet que vous aurez sur vous quand le jeux commencera (se que vous voulez mais pas un objet cheat svp)
Le terrain sera disponible sur un autre topic expres pour joué (se topic est juste le mode d'emploi et les inscription)
(Jeux-Rp) Teamoniaque Démon Battle
Café du commerce
Créé par
Teamoniaque
03/12/16 à 17h50
04/12/16 à 6h45
Je participe avec Sharky: mon sharpedo .Et comme objet je prend rappel.
04/12/16 à 11h54
Nous avons le premier participant Letueur974
-Tu es enrengistré!!!
-Ton pokémon est enrengistré!!!
-Ton objet est enrengistré!!! (bien pensé car ton pokémon peut mourir muahah)
-Ton talent est en cour de création.......
Bonne chance et merci de ta participation
-Tu es enrengistré!!!
-Ton objet est enrengistré!!! (bien pensé car ton pokémon peut mourir muahah)
04/12/16 à 14h27
je participe avec elea (mon boucamagma) et comme objet j'aurai un miroir à main (il a un manche ) (c'est bien pratique les miroirs ;) )
04/12/16 à 15h37
Nous avons le deuxieme participant kapola
-Tu es enrengistré!!!
-Ton objet est enrengistré!!! (pratique pour regarder discrétement dériere toi)
-Tu es enrengistré!!!
04/12/16 à 16h26
Nous avons le deuxieme participant kapola
-Tu es enrengistré!!!
-Tu es enrengistré!!!
04/12/16 à 17h15
C'est à quelle heure je l'ai pas vu marqué car si c'est de 18h - 20 la semaine ou 11h - 20h le week-end je pourrais peut-être participer
04/12/16 à 17h40
Romaxel il n'y a pas d'heure de jeux
Le jeux n'a pas de durée défini il comensera a partir du moment ou il y'aura 10participant.
Puit le jeux avencera selon les participant ex: si c'est ton tour de jouer bas le jeux ne continuera pas tant que tu n'aura pas fait ton tour
Mais il faut être un minimun présent si le joueur ne joue pas au bout de 2jour sont tour saute (ex: sont tour comence lundi et si il joue pas avent le mercredi soir a 19h son tour passe)
Information pour les joueur: Letueur974 et kapola
Le Mode Défence,Esquive et Ataque a était rajouté donc merci de prendre conaisance de ce mode dans le mode d'emploi.
Information pour les participant:
Je vous conseille de regarde 1 fois par jour ou les 2jour pour voire la progrésion du jeux et pas raté votre tour quand le jeux débutera.
merci
Le jeux n'a pas de durée défini il comensera a partir du moment ou il y'aura 10participant.
Puit le jeux avencera selon les participant ex: si c'est ton tour de jouer bas le jeux ne continuera pas tant que tu n'aura pas fait ton tour
Mais il faut être un minimun présent si le joueur ne joue pas au bout de 2jour sont tour saute (ex: sont tour comence lundi et si il joue pas avent le mercredi soir a 19h son tour passe)
Double post merged (04/12/2016 17:50)
Information pour les joueur: Letueur974 et kapola
Le Mode Défence,Esquive et Ataque a était rajouté donc merci de prendre conaisance de ce mode dans le mode d'emploi.
Information pour les participant:
Je vous conseille de regarde 1 fois par jour ou les 2jour pour voire la progrésion du jeux et pas raté votre tour quand le jeux débutera.
merci
05/12/16 à 16h45
Je m'inscris aussi bien sur !
Concernant mon pokemon...Je vais prendre, hum j'hésite, bulbizarre ou phyllali... Allez phyllali pour changer un peu ;)
Comme objet je prends mon gundam naturellement !
Concernant mon pokemon...Je vais prendre, hum j'hésite, bulbizarre ou phyllali... Allez phyllali pour changer un peu ;)
Comme objet je prends mon gundam naturellement !
05/12/16 à 16h58
Nous avons le troisiéme participant heero
-Tu es enrengistré!!!
-Ton objet est....presque...enrengistré..(precise ton gundam stp car sa peut être n'importe quoi...)
-Tu es enrengistré!!!
-Ton objet est....presque...enrengistré..(precise ton gundam stp car sa peut être n'importe quoi...)
05/12/16 à 17h34
J' participe
Pokémon = mewtwo
Objet = un ray gun qui tue et détruit tout
Pokémon = mewtwo
Objet = un ray gun qui tue et détruit tout
05/12/16 à 17h57
Nous avons le quatriéme participant Romaxel
-Tu es enrengistré!!!
-Ton pokémon est non-enrengistré(choisit un pokémon non-légendaire stp sinon le démon sera plus simple a vaincre)
-Ton objet est enrengistré (ton raye gun sera une arme normal avec 5 balle restant)
Double post merged (05/12/2016 18:01)
information:
si une information (pokémon ou objet) sur votre inscription n'est pas corect allor vous ne l'aurez pas dans le jeux
vous pouvez proposer a des amis de participé au jeux pour avoir des joueur de confiance 100%
05/12/16 à 18h07
On a le droit d'utiliser des pokémon qui existent pas dans le jeu?
Double post merged (05/12/2016 18:07)
05/12/16 à 18h14
Sa a l'air cool
Comme pokémon:goupelin(qui peux parfois voir dans le futur)
Comme objet:un bouclier(genre qui peux servir cinq à dix fois)
Je participe
Comme pokémon:goupelin(qui peux parfois voir dans le futur)
Comme objet:un bouclier(genre qui peux servir cinq à dix fois)
Double post merged (05/12/2016 18:17)
Je participe
05/12/16 à 18h17
OK alors comme pokémon : chelours