(Jeux-RP) Teamoniaque démon battle

• 1
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
01/12/16 à 16h20
Bonjour a tous la semaine prochaine (10/12/2016) vers 21h.
Il y aura un jeux sur le chatt appelé Teamoniaque Démon Battle (en abrégé T.D.B)
Le jeux consistera a vaincre ou faire fuir le démon Teamoniaque (moi muahahah)en utilisant votre cerveau et se qui vous entoure.
je fait se jeux car vus que noël approche je dois être vaincu sinon je prendrai l’âme du père Noel muahahah

Comment Jouer ? :
Pour jouer rien de plus simple il suffit d’attendre votre tour, vous faite une action ou vous parler sur le chatt.
Vous pouvez aussi selon la situation faire une stratégie avec les autre joueur

Règle du jeux :
autorisé
- faire une stratégie avec les autre joueur
- avoir un pokémon pour le RP
-aidé les autre joueur si vous êtes mort
( par message privée)

interdit
-rager si vous mourez
-parlé tous en même temps
-faire n'importe quoi a part si un événement vous
autorise en RP

Attaque et état de santé :
Les joueur peuvent utilisé tout se qu'il trouve ou se qu' il dispose déjà sur lui pour attaque le démon (vous pouvais faire du craft pendant votre tour)
si quelque chose se passe tout d'un coup en vers vous (attaque ou accident) vous pouvez esquive par action d'urgence sur le chat pendant 30 seconde,sinon vous prenez la chose dans la figure.

Chaque joueur on un état de santé

pleine forme : toute vos action réussit (si vous voulais faire un truc incroyable sa sera au pile ou face)

blésé : chaque action se joue au pile ou face

mourant : vous ne pouvait plus agir a part si une personne vous soigne ou vous aide (sinon vous mourais au bout de 2 tour)

mort :vous pouvez plus jouer au jeux vous n’êtes plus qu'un esprit, mais vous pouvait aidée les autre oralement (par message privée)

[img]http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F4574%2F87884574%2Fpics%2F3163189032_1_2_oTOhAChW.gif&w=598&h=253[/img]

Code pour le jeu :

/w pseudo : pour parlé en message privé avec un joueur en attendant votre tour

(Action) : le joueur fait une action ex: (Action) se cacher sous une voiture

nom du pokémon : le pokémon fait une action a la place de joueur ex : Pikachu attaque tonnerre sur Teamoniaque

pseudo d'un joueur : le démon donne une information positive sur le joueur ex : Timi a refusé le pacte avec le démon

… : le joueur ou le démon demande de patienté (si c'est son tour)

(Question) : le joueur pose une question au démon ex : (Question) c'est a moi de jouer ?

Talent du joueur :
Pour rajouté un petit truc au jeux chaque joueur aura un talent caché que je donnerai au joueur le 9/12/2016 le soir ou avent si j'ai le temps.

Le talent de chaque joueur sera défini par rapport a se que je pense de leur pseudo ex : le pseudo Timi me fait pensé au chouchou de la bande donc son talent sera chouchou qui permet pendant la partie d’être protégé 1 fois dans la partie par un joueur.

Chaque talent ne peut s'active que si vous écrivez le mot talent sur le chat pendant la partie ex : si vous n'écrivait pas talent au début de votre tour il ne s'active pas donc il faudra attendre 1 tour pour l'utilise.

[img][url]http://www.gif-maniac.com/gifs/0/50.gif" style="max-width: 100%; border: 0px;"/>

Attention :
pour finir, le jeux aura lieu que si il y a entre 4 et 10 joueur qui participe ( si le soir du jeux le chat et désactivé il sera repoussé le l’en-demain (l'information sera sur ce topique)

Je demande aussi de pouvoir utilise mon jeux librement sur le chatt
donc désolé de monopolisé le chat pendant cette soirée mais une fois finit vous pourrez reprendre vos activité habituelle.

Si un joueur veux participe au jeux au moment dit jouée il sera malheureusement refusé.
Les joueur qui ne participeront pas au jeux pourront se parlé en message privé sur le chatt pour ne pas nous dérangé svp.

Il n'aura pas de récompense c'est juste pour le plaisir de jouée et peut-être avoir gagné avec aucun mort.

Les tour seront mit dans l'ordre des inscrit, pour mieux vous en sortir dans le jeux je vous conseillerai d'avoir un papier avec votre talent et votre état de santé(conseillé de mettre une musique pendant le jeux)

MERCI de m'avoir écouté j’espère que mon jeux vous plaira et qu'il y aura 10 joueur ( le max) pour jouer.

Pour participe au jeux il suffit de mettre : je participe, le nom d'un pokémon si vous voulais qu'il participe et un objet que vous aurez sur vous quand le jeux commencera (se que vous voulez mais pas un objet trop puissant)

Le terrain sera décrit en même temps que les talent de chacun.
Romaxel
VIP
281 messages
01/12/16 à 16h32
Bonne idée ( je pourais pas participer)

Je te donne 1 cookie
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
01/12/16 à 17h23
merci muahahah le père noël en aura peut être pas besoin :)
mais attend une minute je peux pas mange de la vrais nourriture......
bon merci quand même
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
02/12/16 à 7h12
merci le père noël en aura peut-etre pas besoin muahaha
mais atent une minute je peut pas mangé de la vrai nouriture.....
bon merci quand même ;)

je stress j'espaire qu'il y aura asser de joueur sinon je devrait anulé le jeux......
(bon sava il reste 1 semaine avant la fin des inscription mais je stress quand même ...)
svp même si vous regardé juste se topique faite de la pub svp
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
02/12/16 à 17h57
merci le père noël en aura peut-etre pas besoin muahaha
mais atent une minute je peut pas mangé de la vrai nouriture.....
bon merci quand même ;)

je stress j'espaire qu'il y aura asser de joueur sinon je devrait anulé le jeux......
(bon sava il reste 1 semaine avant la fin des inscription mais je stress quand même ...)
svp même si vous regardé juste se topique faite de la pub svp
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
02/12/16 à 20h07
Information:
le jeux est en suspendu jusqua que je puise le modifier pour quil fonctione pour forum
(Il sera normalement modifier le lundi 5 quand je pourais utilisé un ordi)
Lucasribous
Invité
57 messages
06/12/16 à 18h02
Moi je participe avec un petit Victini et avec un stylo plume
  • 1