Salut, Dresseur ! Je suis Pyrolina, des éditions Wandah. Si tu ne le sais pas, aujourd'hui est un grand jour ! Pokexp a 2 ans, enfin ! Il y a une semaine et demi, je me suis donc empressée d'interviewer des joueurs de toutes sortes et de toutes couleurs ! Par contre je vous ai pas demandé un discours, j'avais trop la flemme pour ça.(Donc ceci n'est pas un plagia du blog, c'était déjà prévu, merci :3)
Reporter (moi) :
-Que préféré vous dans Pokexp, et pensez-vous que le jeu ira loin ?
Sinaiah :
Ce que je préfère moi, c'est les starters uniques et originaux de Wandah Oui, je pense que le jeu ira encore loin."
Chaton04 :
J'adore vraiment l'histoire qui s'étale sur plusieurs régions, les Fakemon, et pouvoir parler avec d'autres joueurs. Je pense que le jeu continuera encore longtemps, mais qu'il ne deviendra pas non plus aussi célèbre qu'un jeu Pokémon officiel, même si le système d'enchère, l'histoire etc.. sont vraiment géniaux"
Airborn11 :
Personnellement, je préfère l'histoire et la communauté sur Pokexp. Selon moi, le jeu se développera et continuera encore, parce qu'on est vraiment assez bête pour rester dessus... Nan plus sérieusement, parce que Loris est un vrai fou pour taffer autant !
Reporter :
-Dites moi, cela fait un moment que vous êtes sur le jeu, qu'en pensez-vous ? A-t'il évoluer en mal ? En bien ? Pourquoi ?
Acsio :
Oui selon moi, le jeu a beaucoup changer, en bien, même si je dois avouer que depuis les combats sont plus longs. Je pense que le jeu ira loin, mais qu'on doit encore l'améliorer.
Felindra :
Le jeu a beaucoup évolué depuis que je suis inscrite, et en bien. Tout ça c'est grâce au bon fonctionnement et la chouette communauté que nous avons ! Je pense que le jeu ira encore loin.
Reporter :
-Dis moi Teamoniaque, tu es sur le jeu depuis à présent 2-3 semaines, qu'en penses-tu ?
Teamoniaque :
-Je trouve le jeu super et relativement bien fait avec un bon état d'esprit malgré les combats un peu moyen, mais cela m'énerve que certains disent le jeu nul, alors qu'ils n'y jouent pas vraiment.
Reporter :
-Tu penses qu'on ira encore loin ?
Teamoniaque :
-Sûrement, oui ! En tout cas je l'espère, car, encore une fois, il est vraiment génial !
Pyrolina :
"Deux ans c'est dingue, et j'en ai vu du monde. Ça fait un peu plus d'un an que j'y suis et je m'y plaît vraiment. Entre la chouette communauté, les Fakemons, l'aventure, j'ai de quoi rêver ! Je veux, et je l'espère, que ce jeu ira encore plus loin, vendez-nous du rêve Monsieur Loris, continuer !"
On remercie évidement les graphistes, modérateurs, développeur, admin, compositeurs, enfin bref, tout ceux qui aide Pokexp ! Et évidemment la communauté, car sans joueurs, le jeu n'aurait aucun intérêt.
Pour ceux qui se souviennent, il y a un an, j'avais fait un petit dessin pour PokExp, mais cette fois, il fallait que je fasse parler du monde, que la communauté puisse s'exprimer aussi :3
N'hésitez surtout pas à dire votre avis sur le jeu en commentaire, sauf si tu t'appelles Jean-Kevin, que t'as une tête de Mexicain et que t'es un Kikoo, alors abstiens toi !
Bye ~ ♡
Oh et j'ai failli oublier
HAPPY BIRTHDAY POKEXP !! 🎁🎂🎀🎉🎊