La Guilde Phoenix Liberas cherche de nouveaux membres!

• 1
  • 2
Lark
Invité
103 messages
28/11/16 à 19h07

Guilde de nv.8 | 22/33 | Cherche des membres & Lieutenants. | Ouvert sur demande.
Vous sentez une légère pression sur votre épaule et vous vous réveillez, vous hâtant de vous mettre sur pieds. Une lumière blafarde éclaire une personne de petite taille en face de vous, bien campée sur ses deux jambes et vous fixant. Vous ne l'avez jamais vu avant, vous la détaillez et tenter de tout retenir. Il s'agit d'une femme, de petite taille donc, à la peau mate, aux yeux d'un vert éclatant où brûlait une flamme de défi ainsi que des courts cheveux violets. Elle vous tends la main pour vous saluer. Vous la saisissez et elle entâmes une bref présentation:
"-Enchanté, je me nomme Comet! Mes amis vous on trouvez aux abords de notre Guilde.. Vous êtes vous perdu? Ou bien un pokémon vous à jouer un mauvais tour?"
Soudainement, la mémoire ne vous revient pas et vous ne lui répondez pas, ce qui ne l'enchante guère. Elle vous prends par le bras et vous fais sortir de la pièce dans la quelle vous étiez, passé la petite porte en bois, vous vous retrouvez dans un endroit pour moitié ouvert sur le ciel bleu, cet endroit est étonnamment grand comparé à la pièce précédente. Plusieurs dresseurs accompagnés de leurs Pokemon discutent ou bien s'affronte en duel. Un papilusion passe au dessus de vous en vous fixant puis sort de la bâtisse. Quelque dresseurs se tournent vers vous, intrigués.
"- Vu que vous semblez ne pas avoir de guilde.. Que diriez vous de rejoindre la mienne ? vous demande Comet en souriant."
Vous regardez autour de vous, ce décor vous semble quelque peut familier et vous vous sentez à l'aise ici. Vous acceptez l'offre de Comet, qui bondit de joie devant vous.
"-Super ! Bienvenue à Phoenix Liberas ! Ton nouveau chez toi ! "
Elle vous prends encore une fois par la main et vous embarque voir les autres dresseurs, sans doute pour vous présenter.

|I:. Voici quelques règles à suivre pour pouvoir intégrer notre Guilde .:I|

- Être actif. Pas forcément tout les jours non plus, mais passez faire un petit coucou de temps en temps faire toujours plaisir~
- Pas de prise tête ici! Si c'est la bagarre que vous chercher, allez donc voir un Mackogneur!
- Même si ça me paraît normale, pas d'insulte ect.
- Faites votre demande pour rejoindre la Guilde sur ce Topic! Merci! ♥ (Faites une mini présentation si vous voulez)
- Amusez vous!~

La Guilde Phoenix Liberas a pour objectifs d'être la meilleurs Guilde de tout Wandah! Nous voulons aussi aider le plus possible les membres de notre Guilde, tout comme les autres joueurs, les nouveaux comme les anciens! Sans oublier s'amuser! Venez dans notre Guilde, et vous repartirez heureux!~

|I:. Membres Actuels de la Guilde .:I|

@Volchitsa, Leader
@Chaton, Lieutenant
@Nibofar, Membre
@Satella, Membre
@Sinaiah, Membre
@D0R14n, Membre

Ex-membre:
@trashman, Membre
@stingGB, Membre
@lucas38, Membre
@WiiL0x, Membre
@SolveigTissot666, Membre
@TheNightmare09, Membre
@JawedDuJsp, Membre
@IcyWolf, Lieutenant
@FoxShiny, Membre
@lotto, Membre
@Ragool, Membre
@razar8000, Membre
@MakhynB, Membre
@giratina96, Membre
@Drakkarmin, Membre
@Flatmonkey, Membre
@Shark2501, Membre
@AlexMyoutou, Membre
@ayy9, Membre
@raph63, Membre
@CraneDeBois, Membre
@OniDu124, Membre
@NaryPrash03, Membre
@paulmalo, Membre
@Fush, Membre

Bannière, Texte & Topic ©Comet
CraneDeBois
Banni
104 messages
28/11/16 à 19h25
Salut, Comet !

je suis disponible.

Les +
-j'ai Skype
-16 ans
-Aime la musique/dessin ou l'art en genéral ^^
-Poli, et blablabla...

Les -
-Un chouille non-chalant
-Parfois Souvent de mauvaise humeur (sans l'exprimer)
-haï les autres en général
-fumeur

bye !
Nibofar
Dresseur
9 messages
28/11/16 à 21h07
Oki CraneDeBois on t'accepte :
Bienvenue ^-^
CraneDeBois
Banni
104 messages
28/11/16 à 22h07
Yeah ! 👌
Lark
Invité
103 messages
30/08/17 à 21h55
Hello! Je me permet de remonter le sujet, de plus je l'ai mis à jour! (Il en avait bien besoin haha).
-Leafio-
Dresseur
95 messages
30/08/17 à 22h06
j aimerai bien rejoindre votre guilde si sa nevous derange pas je suis tres actif
Lark
Invité
103 messages
31/08/17 à 7h30
Tu es le bienvenu raph ! Tu peux faire ta demande pour rejoindre la guilde ^^
Jujustracie
Dresseur
87 messages
07/12/17 à 19h55
moi, je suis très actif et j'aimerais rejoindre la guilde .

Double post merged (07/12/2017 19:55)

moi, je suis très actif et j'aimerais rejoindre la guilde .
DragonWater
Dresseur
119 messages
07/12/17 à 20h10
Je veux bien rejoindre : 11 ans , aime dessiner (J’ADORE) et aimerai être dans ta team please x)
ZaptoreGaming2007
Banni
117 messages
07/12/17 à 21h15
je veux bien rejoindre : 10 ans , nul en dessin mais s'en fiche :) ( si tu m'accepte tu pourra mettre amphinobi comme pokémon stp ?
Lark
Invité
103 messages
08/12/17 à 23h13
Hey! La guilde est ouverte à tous si vous voulez rejoindre (: Mais on est plus trop actif, au cas ou.
Jujustracie
Dresseur
87 messages
09/12/17 à 10h08
/w Volchitsa est ce que je pourrait devenir lieutenant parce que j'ai pas de superbonbon et j'en est besoin pour la quète de l'epreuve ducoup si je devien lieutenant ( juste pour avoir des super bonbons (3) et après je redeviens membres ) acheter 3 superbonbons a la boutique de guilde .
FoxShiny
Banni
133 messages
09/12/17 à 10h33
sa ce fait en chat pokexp sa
ZezeCool
VIP
583 messages
09/12/17 à 10h47
et les achats en banque de guilde se fais pour tous les membres de la guilde alors c'est pas juste pour un membre alors pas besoins, faut juste demander au leader ou lieutenants si il veut bien en prendre pour les membres de ça guilde
Lark
Invité
103 messages
09/12/17 à 18h22
Jpp si tu pense qu'un guilde ça sert qu'à ça tu peux partir x) Zeze à expliqué tout ce qu'il faut c:
  • 1
  • 2