cette ouvrage comporte des chose étrange et les premier jour du journal on était effacer et remplacer par "avent l’événement"
Jour -100 avent l'événement
Mon cher journal, Je me nome Thomas ,j'ai 15 ans et mon anniversaire est le 24/03/2001
Je suis une personne qui aime les jeux vidéo (même un peut trop XD)
Mais ma grande passion c'est les démon se sont des être fascinant même si on ne peut pas savoir si il existe ou pas (honnêtement je flipperai si j'en voie un ils on pas une grande célébrité pour être sympa...)
Ce journal intime me permettra de faire une étude sur les démon .
Jour -75 avent l’événement
Mon cher journal, les démon sont des être étrange d’après mon étude sa serait des être fantomatique mais en pire avec des pouvoir et ne ressemble plus a un humain.
Il aurait besoin d’âme pour se nourrir ou se chargé en énergie.
Mon père a découvert que j'étudier les Démon il ma dit que c'est mal ce que je fait.
Jour -50 avent l'événement
Mon cher journal, j'ai entendu en cour aujourd'hui quil y'avais une maison abandonnée avec un démon qui vivrait a l'intérieur.
Je me suis dit quil faudrait que je l'étudie mais es que se serait dangereux ?
Dans tout les cas j'irait a cette maison dans 2 semaine.
Si jamais sa tourne mal j’espère quil me fera rien car j'aime les démon...
Jour -37 avent l'événement
Mon cher journal, c'est demain que je part pour la "maison" mon cœur palpite es que c'est une bonne idée...
Il faut que je me ressaisie c'est pas tout les jour qu'on voie un démon quand même.
Devrai-je demandai de l'aide pour m'accompagnée ?
non trop risqué mieux vos il y aller seul.
Je vais laisse mon journal chez moi comme sa si il m’arrive un truc mes parent pourront savoir se qui mais arrive (si il touche a mon journal...)
Jour -35 avent l'événement
Je...... j'ai rencontré un démon...
Je suis aller a la "maison" comme prévu et je les vus il était a la fois beau et il fessait peur.