cette ouvrage comporte des chose étrange et les premier jour du journal on était effacer et remplacer par "avent l’événement"
Jour -100 avent l'événement
Mon cher journal, Je me nome Thomas ,j'ai 15 ans et mon anniversaire est le 24/03/2001
Je suis une personne qui aime les jeux vidéo (même un peut trop XD)
Mais ma grande passion c'est les démon se sont des être fascinant même si on ne peut pas savoir si il existe ou pas (honnêtement je flipperai si j'en voie un ils on pas une grande célébrité pour être sympa...)
Ce journal intime me permettra de faire une étude sur les démon .
Jour -75 avent l’événement
Mon cher journal, les démon sont des être étrange d’après mon étude sa serait des être fantomatique mais en pire avec des pouvoir et ne ressemble plus a un humain.
Il aurait besoin d’âme pour se nourrir ou se chargé en énergie.
Mon père a découvert que j'étudier les Démon il ma dit que c'est mal ce que je fait.
Jour -50 avent l'événement
Mon cher journal, j'ai entendu en cour aujourd'hui quil y'avais une maison abandonnée avec un démon qui vivrait a l'intérieur.
Je me suis dit quil faudrait que je l'étudie mais es que se serait dangereux ?
Dans tout les cas j'irait a cette maison dans 2 semaine.
Si jamais sa tourne mal j’espère quil me fera rien car j'aime les démon...
Jour -37 avent l'événement
Mon cher journal, c'est demain que je part pour la "maison" mon cœur palpite es que c'est une bonne idée...
Il faut que je me ressaisie c'est pas tout les jour qu'on voie un démon quand même.
Devrai-je demandai de l'aide pour m'accompagnée ?
non trop risqué mieux vos il y aller seul.
Je vais laisse mon journal chez moi comme sa si il m’arrive un truc mes parent pourront savoir se qui mais arrive (si il touche a mon journal...)
Jour -35 avent l'événement
Je...... j'ai rencontré un démon...
Je suis aller a la "maison" comme prévu et je les vus il était a la fois beau et il fessait peur.
Je le regarda par la fenêtre puits il me regarda et il me dit vient discuté avec moi de sa voix lugubre.
J'ai prit un moment avent de rentre dans la maison mais je rentra.
Le démon avais disparue je cria vous éte ou?
Il apparue tout d'un coup et m’attrapa par la gorge et me dit tu a peur de moi?
Je lui répondit non en tremblant
Il me dit que fessait tu a m'observé ?
Je lui répondit je vous observé...
Il me regarda avec étonnement et me posa part terre .
Il me dit tu me plais es que tu aime les démon au point dans devenir un?
Je lui répondit avec peur oui-oui
Il dit en suite des chose incompréhensible et me regarda quand tu mourras tu sera se que je suis et au moment ou tu voudra devenir plus fort tu criera mon nom M-U-D-A
Il disparu et je rentra chez moi choqué de se qui c’était passé
Jour de l'événement
Je suis mort je croie...
Je fessait ma route habituelle et un camion ma écrasé normalement j'aurait du être mort ou légèrement une crêpe mais non je me suis levée comme si il ne c'était rien passé.
J'ai continué ma journée normalement puits je suis rentré cher moi.
Je ne sent rien de spécial en moi aucune chose en rapport avec un démon (le démon Muda c'est peut-être trompé ou c'était un rêve?)
Enfin bref je ne vais plus m’occupé des démon maintenant.
Jour 5
Je commence a me sentir bizarre quand je regarde des truc gore je me sent bien et j'ai des envie de tuer par moment ...
es que c'est normal
Jour 10
J'ai .... tuer un animal et sa ma fait du bien... devrai-je tuer ?
Je me sent libéré ....
J our 15
muahah ... j'ai tuer un homme je les regardé souffrir ...... il y'avais du sang partout
Mon bras et maintenant ... entouré de noirceur
J ou r 30
Je tue des gent habituellement...... je suis maintenant totalement un démon : )
J o u r 5 0
la police ma attrapé et ramené au poste ..... J'AI TOUT DéTRUIT MUAHAHAHAHahahah..................................
.........................
l’enquêteur a vus la suite et nous la raconté:
après que ce monstre u tout détruit il sortit un journal et écrit dessus quelque chose puis tout d'un coup des homme en habit bizarre débarqua et attrapa facilement le démon (comme si le démon c’était laissée attrapé)
fin du rapport