Système des enchères

Suggestions Créé par Edeyn
  • 1
Edeyn
Dresseur
30 messages
26/11/16 à 23h40
Bonjour,
Le nouveau système pour enchérir me semble pire que l'ancien : si quelqu'un surenchérie dans les 30 dernières secondes, 1 minute est rajoutée. C'est bien beau mais même si ça évite d'enchérir à la dernière seconde, on peut jouer à ce petit jeu pendant longtemps. Exemple pratique hier soir pour obtenir le wattouat crystal : pendant 15 mn, avec Zezedu17, on s'est amusé à surenchérir l'un après l'autre. Ça c'est terminé soit parce qu'il en eu marre, soit parce qu'il a oublié de mettre une somme supérieure mais s'il y a de gros obstinés qui veulent absolument un pokemon, ça peut devenir interminable et on a pas que ça à faire de fixer l'écran en priant pour que ça se termine et que le ou les autres se lassent.
Je propose donc que l'on revienne soit à l'ancien système qui au moins était limité dans le temps, soit qu'il y en ai un nouveau.
Loris
CEO
1494 messages
27/11/16 à 19h26
Bonjour,
Le système ne changera pas a justement été adopté pour éviter la rage que procurait l'ancien. Néanmoins, les délais peuvent toujours changer, et j'accepterais de le faire si argumenter des temporalités.

Edeyn
Dresseur
30 messages
27/11/16 à 20h49
Ce système aussi peut provoquer de la rage... il peut y avoir surenchère indéfiniment, surtout si c'est un pokemon rare et que plusieurs personnes le veulent...
Eriko
Dresseur
31 messages
27/11/16 à 23h51
Je suis d'accord avec Edeyn, le principe des enchères est bien d'avoir un temps précis, qui ne se rallonge pas. Sinon, les enchères perdent tous leur intérêt car effectivement, il n'y a plus le calcul des dernières secondes où tous se jouent. Personnellement, je ne regarderais plus les enchères car ce système me rebute fortement car il nécessite d'être "scotché" durant un temps indéfini.

Après, oui, des joueurs ragent sur les enchères de dernière minute, mais c'est le jeu (ma pov' lucette?) des enchères, il y a un gagnant qui s'avère avoir les moyens et/ou être fin stratège. Ce nouveau système est bien plus rageant car nous sommes dépendants de la rallonge temporelle, ce qui va vite lasser certains joueurs...
MugiwaraNoLuffy
Banni
26 messages
29/11/16 à 5h55
se syeteme est tres bien si tu veut pas que l'autre encherissent apres toi , c'est a toi d'y mettre le prix jusqua ce que l'autre se disent Stop , comme une vrai enchere quoi ^^
Eriko
Dresseur
31 messages
29/11/16 à 21h32
Justement, sur une vraie enchère, il n'y a pas de rallonge de temps.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
29/11/16 à 23h06
Dans les autres jeux,ils font comme loris je dis ça,je dis rien...
MugiwaraNoLuffy
Banni
26 messages
29/11/16 à 23h07
oui mais une vrai enchere , si quelqun surenchie , l'autre dit une fois , deux fois , et si quelqun surencherie , il reprend a zero , donc le systeme de 30seconde c'est un peu sa ^^
Eriko
Dresseur
31 messages
30/11/16 à 9h10
Dans les autres jeux, je ne sais pas, mais sur des sites de vente aux enchères en ligne, le temps est fixe...
Bref, je donnais juste mon avis, je n'organisais pas de révolution ^^
  • 1