Bonjour à tous, j'ai commencer il n'y à pas longtemps et je ne sais pas comment donner à manger à mes pokémons.
Merci de me répondre au plus vite.
Merci                     
                    Mes pokémons on faim.
- 1

25/11/16 à 17h13                                            

25/11/16 à 21h18                                            

Salut,
Après avoir acheté la nourriture (que tu trouveras dans le shop ou coffres), va dans ton sac. Clique sur la nourriture de ton choix, sélectionne "Utiliser sur un Pokémon" puis le Pokémon que tu veux nourrir.
Bon jeu !
                    Après avoir acheté la nourriture (que tu trouveras dans le shop ou coffres), va dans ton sac. Clique sur la nourriture de ton choix, sélectionne "Utiliser sur un Pokémon" puis le Pokémon que tu veux nourrir.
Bon jeu !

07/03/22 à 16h16                                            

Merci pour l’information 😊

07/03/22 à 18h52                         (Edition : 07/03/22 à 18h54)                    

As-tu vu la date du Topic? Il est de 2016, évite de remonter des topics aussi vieux, Merci^^                    
                    - 1

EN
 EN