Wandah > ALL

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
24/11/16 à 19h42
Alors voilà, Pokémon Sun et Moon sont sortit et j'ai pu lire une suggestion demandant l'arriver de cette région sur PokeXP ...

Ce n'est pas vraiment une suggestion a proprement parler mais voilà ... L'originalité et l’attrait principale de PokeXP était la région Wandah ... Une région crée de toute parts par le Staff, une région unique au monde pokémon avec de nombreux FakeMon. Ce qui à fait marcher ce site c'est Wandah, c'est toute ces nouveautés, hors, depuis quelques temps déjà vous (le staff) vous obstinez à vouloir poursuivre le photo-copiage de Sinoh et je trouve ça dommage de perdre le coté créatif de Wandah pour laisser place à du repompage pur et dur

Je me doute que c'est plus simple de faire du "copier-coller" et je sais que la prochaine MAJ approche de grand pas mais pourquoi ne pas se concentrer sur l'agrandissement de Wandah ? Ou pourquoi ne pas créer carrément une nouvelle région voisine à Wandah et Non-Issus de l'univers Pokémon Officiel ? Je pense sincèrement que ça contribuerais à la continuité de la créativité de ce site et que ça permetrait de ce démarquer des autres avec notre propre univers "original"

Du coup voilà voilà merci d'avoirs lus.
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
24/11/16 à 19h45
Teamoniaque le Démon de poKexp aprouve se mesage
SUPPRIME-Swiziix
Banni
1 messages
24/11/16 à 21h39
+1
Sunshy
Invité
287 messages
25/11/16 à 21h04
Étant donner la trame scénaristique se passant à Sinnoh, selon moi il serait plus judicieux de d'abord finir la région !
Et puis, tenter au moins de vous accrochez à l'histoire, de voir au delà de ce qui est dit, d'imaginer !
Ce mystère entourant la Team Holo fait rêver quand on se concentre sur chaque détail !

Voilà, c'est tout pour moi ^^
CraneDeBois
Banni
104 messages
27/11/16 à 1h00
Ce serait pas mal à faire, et ça ne serais que mieux si on avait toutes les régions officielles dans le jeu ( autrement dit, pas avant très longtemps ) ^^
Loris
CEO
1494 messages
27/11/16 à 19h25
Si vous avez vu la 4.0 intégre une ville de la prochaine région.

Voilou, tout était prévu
  • 1