Des idées de quêtes

  • 1
kapola
Dresseur
82 messages
20/11/16 à 13h33
car j'aime les quête ^^

je suis aller voir jusqu’à la page 15 des suggestions pour voir si cette idée de quête avait été proposer (visiblement pas)
et y a qu'une quête pour l'instant mais vus que j'aurai sans doute d'autre idée (du moins j'espère)

bref rentrons dans le vif du sujet, Vous voyer le cosplayer devant ligue?

et bien pourquoi pas après la ligue ou après avoir battue le dresseur de légende débloquer un suite de quête:

-quête 1: lui montrer un mentali récompense quelque chose de petit genre 100p
-quête 2: lui montrer un salamèche (ou un dracofeu) même récompense que pour la 1 mais peut être un plus importante
-quête 3: lui montrer un carapuce (ou un tortank ) la même récompense que la 2 (voir y aller crescendo dans les récompense suivante)
-quête 4: lui montrer un bulbizard (ou florizard) la même récompense que la 2
-quête 5 : lui montrer un pikachu la même récompense que pour la 2
-quête 6 : lui montrer un ronflexe et la une bonne récompense quand même beaucoup d'argent ou un objet rare (un succès peut être également)

car bon trouver 4 ultra rare et un goinfrex dans un arbre c'est pas simple non plus ^^
(j'ai mis cette ordre la mais ça peut être modulable (les récompense son plus attacher au numméro de la quête qu'au Pokemon)

je comprendrai que celle-ci soit refuser (elle me parait asse dure) et je ne connais pas la difficulté de son codage
CraneDeBois
Banni
104 messages
21/11/16 à 8h19
hello,

En 1er lieu,
je ne pense pas "à mon humble avis" que ce soit extrêmement compliqué de coder cela, mais elles sont relativement répètives, d'autant qu'il y en déjà de ce genre.

En 2nd lieu,
Une petit histoire liée à la quête ne serait que mieux, "Ex : celle de la Spooky Update qui bien que coutre, ait été intéressante".

Je bloque sur le 3ème -_-
néanmoins je soutient ta suggestion, car plus il y auras de quêtes annexe, plus le "Lore" du jeu seras développé plus ce dernier ne seras que mieux à jouer.

sur ce, je te souhaite un bon lundi matin, si jamais tu vois cette réponse dans la matinée ^^
Sunshy
Invité
287 messages
21/11/16 à 17h27
Coucou ^^

Alors il n'y a pas qu'une quête de ce genre, mais ça pourrait être intéressant à rajouter, avec une petite histoire derrière, comme celle du Lokhlass. Une quête un peu plus développée que de simplement montrer tel ou tel Pokémon serait à mon avis, bien plus amusante ^^
(Surtout que grâce aux enchères et aux échanges, il est assez simple d'obtenir pas mal de Pokémon rare)
kapola
Dresseur
82 messages
21/11/16 à 19h02
j'en est vu que deux a wandah de quête comme ça (si on oublie le stari de la quête de la super canne a pêche)

pour l'histoire vus que dans son texte actuel c'est un fan du dresseur légendaire
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
je pensais ça suffisant ^^ (après si on arrive a trouver un moyen d'étoffer l'histoire de cette quête ça serait sympa c'est sur)
shinyman
Dresseur
223 messages
22/11/16 à 19h25
je ne suis pas forcément pour les quêtes que tu as proposé, il faudrait quelques chose de plus complexe.
sinon l'ajout de plus de quêtes est une excellente idée le jeu manque d'action..
mais je pense que pas mal de quêtes seront disponibles une fois la 4.0 arrivée
  • 1