Bug à la sortie de la grotte Glagla

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
19/11/16 à 14h19
Voila, je sortait de la grotte Glagla et j'ai tourné à gauche juste sous l "arche de passage" (ou la sortie, si vous préférez) et du coup je suis coincée, je peux aller partout (dans l'écran noir, tout ça) SAUF sur la "map de circulation" !
J’espère avoir signalé un bug que personne n'avait déjà dit !
Merci d'avance ! (et un gros câlin à toute l'équipe de développement du jeu pour les starters de la 7g ♥)
Loris
CEO
1494 messages
22/11/16 à 22h21
J'ai changé le code de Grotte Glagla

Normalement fixé
Kyla
Dresseur
374 messages
21/12/16 à 23h23
Eh bah non, je l'ai retenté pour voir et j'ai encore pu sortir de la map (mais je crois que je t'ai fais faire un taff inutile parce que tu as recodé la grotte glagla mais c'est l'entrée, celle qui mène de dehors à la grotte- désolé pour mon manque d'explications qui t'aura couté du taff )
Dytsugaya
Dresseur
3 messages
28/12/17 à 13h49
Bonjour,

je relance le topic car j'ai exactement le même bug d'affichage, ou je sais pas comment on peut appeler ça j'y connais rien. Mais en gros au moment de sortir de la grotte ça "surélève" notre personnage et on peut aller de partout SAUF là où on doit aller normalement pour jouer. C'est plutôt chiant parce que ça bloque totalement le jeu.

Merci de régler le problème =)
seritiale
Dresseur
6 messages
12/01/18 à 4h19
moi j'ai le même soucis je croit :x j'ai commencer le jeu il y a 2 jours ^^' c'est triste d'etre bloqué
Shark2501
Banni
143 messages
12/01/18 à 7h20
euh moi j ai aucun bug dans la grote glagla
seritiale
Dresseur
6 messages
12/01/18 à 8h11
j'ai réussi a me débloqué en fesant le téléport (qui et dans le magasin )
  • 1