Pas de légendaires au "PVP"

  • 1
CraneDeBois
Banni
104 messages
19/11/16 à 10h03
Bonjour.

Le titre, bien qu'il soit assez explicite, ne dit pas le pourquoi du comment.
Ce pourquoi je vais développer :

Il n'y a pas beaucoup de légendaires pour le moment, ce qui n'est pas très gênant, mais à l'avenir il y auras beaucoup de teams full légendaires.
C'est dernières seront plutôt cheatées niveau stats, et en plus l'immersion dans le jeu seras plutôt touchée elle aussi car, faire combattre un Dialga vs Dialga ce seras pas super marrant.

évidemment je vois venir les Heaters avec leur "-1" c'est pour pourquois j'invite ce qui penses comme moi à faire pencher le côté de la balance.

Bye, et merci d'avoir lu ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
19/11/16 à 10h11
mais ça change rien comme il sont pas reproductible et pas échangable ou vendable, c'est surtout tomber sur un avec de bon iv.

mais un non légendaire avec de bon iv peut battre un légendaire avec de moins bon iv

alors je voir pas pourquoi on pourrais pas les utiliser en pvp et en plus tomber dessus en pvp permet de remplir le pokedex.
CraneDeBois
Banni
104 messages
19/11/16 à 10h15
Et l'immersion tant fais quoi -_-
c'est un rôle important dans les bon jeu
Zx022
Dresseur
571 messages
19/11/16 à 10h35
De toute façon, jusqu'ici le PVP n'est pas si dur que ça (vu qu'on affronte une IA).
Je pense que même des Légendaires seront facilement possible à battre avec un minimum de réflexion.
Kalevala
Dresseur
702 messages
19/11/16 à 14h24
+1 CraneDeBois, Je trouve que c'est un peu bête aussi ^^
shinyman
Dresseur
223 messages
19/11/16 à 19h54
bon j'arrive à tuer des méga lugia avec des pokémon normaux, mais si tu veux absolument que les légendaires soient bannis, vaut mieux créer des tiers-pokémon
GreenFurret
Invité
68 messages
19/11/16 à 22h39
+1 CraneDeBois. Je trouve que des teams où il y a des légendaire dedans ne sont pas des vrais teams.
Loris
CEO
1494 messages
20/11/16 à 11h55
Accepté et appliqué pour la 4.0
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
20/11/16 à 13h16
+1 CraneDeBois, je suis dacord c'est mieux des pvp avec des pokemon normaux ,les légendaire casse l'embiance dans les pvp (dans l'animé aucun dreseur se font des combat avec des légendaire apart dans les film (mais les légendaire senvont apres)).
  • 1