Les douze jours de Noël de pokexp ♫

  • 1
kapola
Dresseur
82 messages
19/11/16 à 5h37
Les douze jours de Noël de pokexp

Le premier jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris, Un oisair tout en haut de la pension

Le deuxième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension

Le troisième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension

Le quatrième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension

Le cinquième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le sixième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.


Le septième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,sept melefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le huitième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,huit sablard,sept melerefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le neuvième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,neuf serpic,huit sablard,sept melerefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le dixième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,dix seropaudor,neuf serpic,huit sablard,sept melerefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le onzième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,onze blaholedix seropaudor,neuf serpic,huit sablard,sept melerefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Le douzième jour de Noël, J'ai reçu du dieu loris,douze neutrapi,onze blaholedix seropaudor,neuf serpic,huit sablard,sept melerefoudre,six chevralave,cinq champiboo,quatre goshura,trois balman,deux dracoli et Un oisair tout en haut de la pension.

Warnie
Dresseur
161 messages
25/11/16 à 13h24
Beau poème gg!! :D
Kalevala
Dresseur
702 messages
25/11/16 à 17h50
C'est très joli ! ^^
Teamoniaque
Dresseur
128 messages
25/11/16 à 18h24
sublime ;)
  • 1