[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 36 posté !

MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
06/03/24 à 17h12
Je m'y mets la semaine prochaine, quand je rentre de vacances.
Attends-toi à avoir une personne supplémentaire qui suit la série !
Après, ça va peut être me prendre du temps, je travaille sur un projet d'écriture en plus de mes devoirs...
heero
Dresseur
567 messages
06/03/24 à 21h36 (Edition : 06/03/24 à 21h37)
Correcteur, ce n'est pas forcément le bon terme vu que parfois il reste une ou deux coquilles tellement on rigole et s'insulte en bidouillant ses textes. C'était le cas avant, bon sang je finissais anémique au début ! /rire
Donc, c'est bien "pinailleur professionnel sous payé", surtout sous payé !!

Disons le clairement, il fait tout le boulot. Je ne fais que souligner les répétitions, je lui apprends le français (/rire), lui fais réécrire/modifier des mots ou des phrases voir des paragraphes entiers parce qu'il sort parfois des dingueries, aka des incohérences comiques/épiques.
La dernière en date sera dans le prochain chapitre, je me demande si les gens vont la voir ou non vu qu'elle a été modifiée/atténuée, mais encore présente car légèrement justifiée, donc je ne dirai qu'une chose.
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne

Ceci est un spoil sans en être un, mais je sais déjà qu'il va vouloir m'engueuler xD
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
07/03/24 à 8h41 (Edition : 07/03/24 à 8h52)
En fait, tu es totalement indispensable XD.
En tout cas, je n'aurai jamais pensé voir du Verlaine dans un forum de Pokexp...
AnigmA
Invité
2919 messages
10/03/24 à 20h32
Chapitre 36 – Assaut sur l'Île de la Désolation


Point de vue de Shade.


Tic... Tac. Quatre heures du matin. Le réveil fut brutal sous le son d'une pluie battante, entrecoupée par la foudre grondante secouant les fondations de notre repaire à chaque impact. La tempête était arrivée plus tôt que prévu, non pas sans une entrée fracassante. Nous nous souvenions encore du journal télévisé hier soir, « la plus grande tempête depuis le siècle dernier ! » et il fallait croire qu'ils n'avaient pas menti. Le vent soufflait avec une puissance que je n'avais jamais vu auparavant, ayant déjà balayé des arbres, soufflant fort contre les parois. Voler au travers une tempête pareille promettait d'être difficile – ce n'était pas dur pour moi, mon entraînement de vol chez les Entités m'avait bien aidé dans le passé à traverser les zones dangereuses d'accès. Mais là, c'était bien plus intense que prévu, même Johnson ne semblait pas rassuré et agitait en boucle ses ailes pour se préparer mentalement.

« - Relax John', je te récupérerai en vol si tu perds ta portance.

L'ado était contre le mur à observer le ciel orageux dehors. Délaissant ses yeux de ce paysage, il me jeta un regard proche de l'aigreur.

- Oh j'aimerais pas en arriver là quand même... #!$@*!!, je pourrais pas laver un tel affront là ! »

Je gonflais les joues. Quel goujat celui-là ! Même pour le sauver, il allait encore râler... Après, être sauvée par lui m'aurait aussi irrité. Et je pouvais comprendre que le sauver une deuxième fois pourrait mettre à mal son honneur...

Nous étions déjà prêts, Jason dirigeant les opérations depuis son bureau avec une multitude d'écrans holographiques en communiquant avec un grand nombre de personnes. Ce fut notre dernière observation de lui avant de partir vers le point de rendez-vous. Marik s'était levé encore plus tôt afin de se rendre en territoire ennemi, sous une tempête absurdement violente selon les messages qu'il nous avait transmis.

« - Êtes-vous sûrs ? Mes hommes sont prêts, mais une telle demande me semble bien... étrange, si je puis me permettre. Vous devriez en avoir normalement, non ? »

J'ignorais bien de quoi et à qui parlait Jason mais ça semblait suffisamment sérieux pour que personne ne daigne le déranger : personne n'était autorisé à l'emmerder actuellement et honnêtement, tant mieux ! Il avait un bien plus gros cerveau que le mien, c'était sûr... Il paraissait aussi fortement perplexe depuis que Marik avait quitté ses quartiers dans la précipitation. J'étais inquiet pour lui, j'avais bon espoir qu'il s'en sorte, mais on ne pouvait pas être sûr de tout. Je me souviens encore de la discussion qu'on avait eu au petit matin. Il était si sûr de lui ! Et il était bien le seul ainsi...

« - Ne t'en fais pas. Reste concentrée avec les autres et tout se passera bien. Tout ce que tu as à faire, c'est trouver un échantillon. Soyez discrets, on ne vous a pas alloué cet engin pour rien.
- Facile à dire. Nous serons seuls, Kaos, Stoecheio, Johnson et moi, à devoir se faufiler pour trouver des éléments qui seront sûrement bien gardés...
- Le temps que je fasse diversion, ils seront focalisés sur moi. Tu connais déjà le plan et tu as bossé là-bas, alors reste zen. »


Il n'était pas resté très longtemps après ceci. Parti pour l'aéroport pour organiser sa part du plan sous les pluies diluviennes nous laissant nous préparer pour la mission.

J'avais opté pour une combinaison noire moulante laissant respirer mes ailes qui me rappelait mon appartenance à l'Ordre des Entités. Elle était une des tenues standards pour les missions d'espionnage de l'Ordre Blanc utilisées par l'élite de ce dernier, mais malgré tout, il tenait à ce que je la porte, au grand dam de Johnson. Ce dernier avait une tenue aussi différente que celle qu'il portait habituellement, se contentant d'une tenue plus militaire avec de l'équipement qui, selon Jason, était nécessaire. Là aussi, cette tenue avait six trous dans le dos afin de lui laisser utiliser ses ailes de Trioxhydre. Stoecheio et Kaos étaient aussi habillés d'une manière similaire.

Steven, quant à lui, n'avait conservé que Miranda et une équipe spéciale de cinq autres Pokémon. Il était en charge de l'aéronef de Jason qui nous avait amené ici. Apparemment, il avait une certaine idée en tête pour comment dévier l'attention de Tetra, en plus de Marik, qui était sûrement là-bas...

« - Où en es-tu Steven ? Articula Jason, ayant visiblement du mal à maintenir contact en changeant d'écran.

La voix qui répondit était grésillante au possible, c'est à peine si on pouvait comprendre quelque chose...

- Mal. Le vent souffle extrêmement fort, c'est extrêmement difficile de piloter dans des conditions optimales, surtout avec les bourrasques qu'on se tape.

Jason se prit alors le menton, soucieux.

- Tu es où actuellement ? Renchérit-il.
- En plein dans la tempête, t'en poses des questions connes ! Beugla-t-il. Pas futé non plus, pas impossible qu'ils écoutent nos comms. J'attendrai le signal, tu sais pourquoi. T'en fais pas pour moi, je gère comme je l'ai toujours fait ! Sache juste que l'indic ne s'est pas trompé. »

Il coupa alors la transmission, ne laissant que le regard de Jason se planter dans le nôtre, chacun son tour.

« - On n'a pas d'indic présent... Il essaie de les berner, ingénieux. »

Jason dévisagea ainsi tous les regards dirigés vers lui. Tout d'abord, celui de Johnson, envers qui malgré les accrocs, il accordait sa pleine confiance pour mener à bien la mission. Puis celui de Stoecheio, qui lui rendit un regard similaire. Il se permit d'une phrase, que cette dernière refusa presque aussitôt.

« - Tu n'es pas obligée d'y aller, tu...
- Pas la peine d'insister, Jason. Je sais pourquoi j'ai signé ici avec Johnson et je ne le laisserai pas se battre sans moi. Même si je dois donner ma vie pour le protéger.

Elle observa la réaction de Johnson, qui hocha la tête tout en la regardant avec un respect qu'il ne paraissait témoigner que rarement. Il s'avança alors vers elle avant de l'enlacer, disant assez fort ce qu'il avait sur le cœur.

- Tu ne vas pas mourir. Pas aujourd'hui, pas tant que je respire.

Johnson lui rendit une expression ferme, mais confiante tout de même, hochant une nouvelle fois sa tête en réponse au même mouvement fait par la jeune fille spectrale. Jason posa ensuite son regard sur Kaos, ce dernier qui avait vraiment envie d'en découdre avec celui qui avait détruit une partie de son enfance, qui l'avait même lancé un défi de le retrouver ! Quel taré il était...

- N'oublie pas. Tapi dans l'ombre sans te révéler à moins que ce soit nécessaire. Tu te tiens à ce que te dira Shade pour trouver ce que vous devez ramener...

Et alors, il posa un regard des plus fermes et sérieux sur moi. Au final, j'étais celle sur qui reposait toute la mission et le potentiel espoir de voir l'Ordre Blanc réussir et accomplir l'impossible. J'en tremblais encore, les frissons me parcourant le corps, le stress montant en moi... Johnson posa sa main sur mon épaule droite par surprise, me faisant frissonner, souriant pour la première fois vers moi, en regardant vers Jason dans le même temps.

- Arrête de douter de toi et va leur foutre la branlée que tu voulais tant leur mettre, compris ? T'auras pas deux occasions de lui foutre une rouste !

Je ne pus que répondre par un sourire, malgré moi. Ah ça c'est sûr, il savait utiliser les bons mots pour remotiver ses camarades. Jason fit un hochement de tête. Tout le monde était prêt, et maintenant, nous ne pouvions qu'espérer réussir.

- Aloooors, petite Shade, tracassée ? Rassure-toi comme tu veux, mais ce plan relève presque du suicide. À croire que Jason veut vous envoyer au casse-pipe, pas même Zêta aurait osé donner un tel ordre. À moins que ce ne soit son plan, au prix des vies des autres ?

Passant à travers les couloirs, et ouvrant la trappe menant à l'extérieur, je fus accueillie par la tempête infernale, ainsi que par cette #!$@*!!. J'en oubliais presque sa voix nauséabonde, dégueulasse, sifflante me parler intérieurement. Cette pétasse pouvait vraiment pas fermer sa sale gueule...

- Tu me veux quoi encore, parasite ?
- Hohohoho, rien de spécial. Juste t'observer mourir, à ce stade sera plus intéressant que de te voir essayer de voler un échantillon, et d'affronter Tetra. Soyons franches nous deux... Tu sais qu'il a ton frangin, tu sais ce que ça implique. Pas vrai ?


Elle toucha une corde sensible qui me fit trembler. J'empêchai ça comme je le pouvais, en me dirigeant vers l'engin que Jason s'était procuré pour la mission.

- Pas un mot en retour ? Se jeter donc dans la gueule du loup est pour toi la solution ? Tsk tsk tsk...
- Je vais m'en charger, récupérer cet échantillon et sauver mon frère, et tu ne vas certainement pas me lâcher. Après tout, tu as encore besoin de moi. Je décide, parasite !


Elle ne répondit rien de plus, se contenant d'un rire menaçant... Peu m'importait. Nous n'allions pas perdre face à Tetra et sa clique, pas avec nous quatre réunis et Marik qui nous rejoindrait après. Nous étions confiants malgré le fait que nous savions bien à qui nous avions à faire. Johnson mena la marche, nous faisant passer au travers de la petite forêt jusqu'à la ville, absolument désertée. Dès que nous pouvions avoir un abri, nous foncions dessous avant d'accélérer le pas. L'objectif était simple pour le moment : atteindre le port de l'île. Il n'était guère très loin, mais il fallait se dépêcher pour profiter de la nuit encore présente. Lévitant à pleine vitesse avec les autres à travers la ville me remémora mon combat contre Amalric, ce salaud qui m'avait laissé une sale trace à mon épaule avec sa rapière.

Depuis que je l'avais affronté, j'étais anxieuse, inquiète... Mon frère avait utilisé sa vision partagée pour essayer de voir où j'étais. À ce moment précis, il était encore en vie. Mais est-ce que cela était toujours le cas ? Avait-il fui l'Ordre ? Était-il toujours chez eux ? Je ne pouvais pas le savoir, mais attendre autant de temps pour le faire et surtout par intermittence me montrait clairement qu'un truc tournait pas rond. Afin de ne rien attiser comme soupçons ou pour ne pas mettre tout le groupe en danger, j'avais décidé de rester muette comme une tombe... Même envers Marik, qui lui aussi me cachait des choses, j'en étais sûre. J'avais du mal à le croire entièrement, comme s'il me dissimulait des secrets, mais dans quel foutu but ?

Je n'étais de toute façon que concentrée sur l'objectif : l'échantillon. Tetra n'était que bonus, et récupérer mon frère des griffes des Entités était cela dit mon occasion en or. Il fallait réussir une bonne fois pour toutes et j'étais prête. Nous l'étions tous. Et c'est alors que nous aperçûmes les docks du port, et je vis l'engin que nous allions emprunter pour se rendre discrètement sur l'île ennemie.

Johnson toqua contre le sous-marin militaire datant de l'avant-guerre, long et noir affublé d'un nom de code signant son appartenance à la marine d'Alola. Un homme ouvrit alors l'écoutille, laissant voir son corps imposant et médaillé. Il en avait un sacré paquet, même les plus hauts dirigeants des Entités que j'avais connus n'en avaient pas autant.

« - Bordel, le major Storm nous a fait attendre ! On patientait pour vous les mômes, vous avez intérêt à ne pas nous avoir fait déplacer pour rien !

Johnson se mit à ricaner un peu.

- Faites pas genre, vous l'avez vous même connu, il vous a aidé y a 35 ans dans la bataille du canyon de Poni.

Il lâcha alors un juron en frappant l'écoutille ouverte, soufflant en râlant sous le bruit du tonnerre qui fit trembler la petite Stoecheio.

- Faut toujours qu'il l'ouvre trop, cette grande gueule ! Montez et bouclez-la ! »

On ne se fit pas prier : Stoe', Kaos, puis moi et enfin Johnson entrèrent à bord avant que le capitaine du sous-marin ne ferme l'écoutille. Un gros bordel d'écrans, de lumières et de technologies se présenta à moi alors, me subjuguant complètement. Cela semblait si dantesque et pourtant, chacun des hommes à l'intérieur s'attelait à ses tâches. C'était irréel pour moi qui passait mon temps loin de toutes ces agitations.

Ça m'avait bien surpris d'ailleurs que des militaires viennent à notre aide, avant que Johnson m'explique qu'ils voulaient aussi en découdre avec Tetra pour des crimes commis depuis maintenant des décennies, sans une grande possibilité de riposter. On devait à tout prix rester discret pendant que Steven allait opérer son... tour de magie, qu'il disait... Ce qu'il voulait dire par là ? J'en savais foutre rien, seul Jason était au courant.

Nous fûmes briefés des risques de la mission dès la montée dans le sous-marin, tandis que celui-ci amorça sa plongée dans la mer démontée, en route alors vers l'Île de la Désolation. Il était 4h30. Il était temps de se mêler à mes vieux démons, une bonne fois pour toutes.

« - Alors, on plonge ?
- Patience mon garçon, fit le capitaine d'équipage. Je me coordonne avec le reste de mes gars pour m'assurer que tout soit prêt.

L'homme, un hybride de Kaimorse à vue d’œil avec ses défenses remplaçant ses canines, ordonnait de gauche à droite ses hommes, sur le qui-vive afin de déployer les moyens nécessaires au fonctionnement du sous-marin. Je m'étais assise, aux côtés de Stoecheio qui s'appuya sur mon épaule, tandis que Kaos restait près de Johnson à discuter du plan d'attaque. J'écoutais avec elle ce qui se disait. Le plan de la base que j'avais pu leur fournir ne devait pas avoir changé depuis mon passage, on se basait donc sur ça.

- Capitaine, on a le feu-vert pour partir.
- Roger. Alors c'est l'heure de plonger les mômes, accrochez-vous ! »

Sans plus attendre, nous pûmes sentir le sous-marin passer sous la mer agitée avant de mettre le cap sur l'île. Nous discutâmes encore et encore, malgré tout. Le fait que 22 ne me parle plus ne me rassurait pas, mais malgré tout, Johnson se voulait rassurant au possible.

« - Relax. Si tu coules, je viendrai te chercher.

Je soufflais un peu, comprenant bien où il voulait en venir.

- Ouais ouais... J'veillerai aussi à mon honneur. Enfoiré... »

******


Point de vue de Marik.


« - Tour de contrôle à Peace Enforcer sur la piste 12A, vous n'avez pas l'autorisation de décoller, je répète, l'autorisation ne vous a pas été accordée. Avortez le décollage sur-le-champ !

Comme si j'en avais quelque chose à foutre, rien ne vole aujourd'hui... J'avais pas perdu de temps, fonçant au travers de mon élément pour arriver à l'aéroport. #!$@*!!, j'avais parqué mon avion depuis quelques jours déjà en prévision, grâce à une vieille connaissance qui avait pu l'emmener ici incognito. C'est ce vieux débris qui allait être content, la cinquième fois que je pilote ce coucou militaire dans l'unique but de faire chier un type que je méprisais par-dessus tout.

- Tour de contrôle à Peace Enforcer, dernier averti-
- Oh, ta gueule ! »

Je n'avais pas le temps pour les régulations aériennes aujourd'hui, vraiment. Le but était de saboter ce générateur et d'en finir avec Tetra par la suite, une promenade de santé. Et fumer 56, mais ça, c'était une prime par-dessus le marché. Jetant un œil à mon carburant, puis aux armements affublés à mon avion – un Peace Enforcer (basé sur le AU-23 Peacemaker) offert par un allié proche – je constatai que tout était prêt pour le décollage malgré les averses, le vent latéral, et la foudre qui tombait ci et là. Bordel, ça me rappelait l'attaque aérienne menée en 2018 sur les forces des Entités sur la base de Malvolia, à travers l'ouragan Vadim...

Enclenchant le moteur, je poussai donc la manette des gaz à pleine puissance afin d'entamer le décollage, et je pouvais déjà sentir que ça allait être difficile de manœuvrer. Ahlala, sacré Steven avec son petit jet tout neuf super moderne, il n'arrêtait pas de me dire « mais si tu voyais comment ce truc est dur à piloter », bordel... Mets-toi derrière ce vieux coucou modernisé, sérieux !

Le bruit de l'hélice fut le seul son que je pus entendre en dehors de la foudre maintenant. Mettant mes lunettes de vol, je tirai le manche vers moi afin de décoller, observant le radar pour m'approcher aussi prudemment que je le pouvais au travers de la pluie. Le vent rendait difficile le vol et je ne pouvais pas pour le moment larguer du lest, il fallait donc faire attention. Je savais où me poser pour ensuite repartir en vitesse sur Shade et sa bande au moment venu.

Mon objectif était d'atteindre une altitude raisonnable pour rester peu détectable aux radars ennemis. Mais cela impliquait de subir les bourrasques... Faisant fi de mes problèmes, je mis la poussée au maximum afin d'y arriver autour de cinq heures du matin. Il fallait faire vite, car l'aiguille s'en approchait dangereusement et que je n'avais pas envie de provoquer un retard sur l'opération.

Après au moins quelques minutes, je pus apercevoir au loin le volcan d'Akala et son centre volcanique. Il me fallait prendre une altitude conséquente pour faire ce que j'allais faire, et malgré le risque que cela impliquait, je pris quand même une certaine ascension avant de m'engouffrer dans les nuages noirs, affrontant alors tous les éléments. Cette fois-ci, je pus à nouveau ressentir les mêmes émotions que la première fois où j'avais été contraint de piloter à travers ces conditions extrêmes... Si dur, mais si intense, je pouvais sentir l'adrénaline monter au cerveau !

Une fois mon altitude atteinte, je ne tardai pas plus. Je poussai le manche vers l'avant, retombant alors vers les lieux de mon objectif. Gardant la main sur un levier pour lâcher une bombe spéciale préparée pour l'occasion, je gardai mon œil gauche sur la cible : le générateur. Même si j'étais droitier, et que du coup la logique souhaiterait que j'utilise l’œil droit, c'était difficile pour moi, étant donné que j'avais des soucis avec celui-ci.

Accélérant et gardant l'autre main sur le manche pour redresser au plus vite, je conservai une concentration des plus parfaites, avant de lâcher la bombe en abaissant le levier. Un clic se fit entendre, signe que la bombe venait d'être lâchée. Sans plus attendre, je tirai de toutes mes forces sur le manche afin de redresser l'appareil, avant d'entendre un sifflement suivi d'un impact grésillant en contrebas. Ça, c'était bon signe : la bombe venait de saper toute possibilité de communication en déclenchant une impulsion électromagnétique, tout en nuisant à la capacité du générateur de boucliers de l'Île de la Désolation de fonctionner pour le moment. Ils avaient enfin leur ouverture et ils devaient ne pas la gâcher, ça ne reposait maintenant que sur eux.

Je déviai alors assez vite l'appareil afin de pouvoir poser le coucou sur une route annexe, faisant bien attention à ne pas percuter quoique ce soit. Je pus observer quelques reliefs s'apparentant à des grottes en me repérant, ce qui m'arrangeait bien. J'avais une possibilité de le cacher, et c'était parfait. Mais se poser allait être une sacrée paire de manches avec ces foutues bourrasques...

Perdant de l'altitude, je parvins tant bien que mal à le poser sans rien casser. Durant les trente secondes qui suivirent l'atterrissage, je le fis avancer sous une grotte à l'abri de la pluie avant de couper le moteur le plus vite possible. Larguer cette bombe les avait sûrement tous réveillés. Je pus entendre une alarme résonner au loin, le bruit assourdissant éclipsant presque celui de l'orage. Oh oui, là c'était sûr. Ils étaient prêts à en découdre.

« - Allez Marik. Pour ta dulcinée. »

Serrant les poings, je me chargeai au maximum en électricité, laissant mes yeux luire d'une forte lueur bleutée. Une fois prêt, je n'hésitai pas plus : fonçant au travers de la forêt, j'allais aussi vite que possible en passant en Méga-évolution. Célérité allait me permettre de rapidement gravir la montagne avec la vitesse qu'elle m'octroyait. La foudre m'entourait et me suivait dans un fracas assourdissant. Au diable la discrétion : personne, PERSONNE n'allait me stopper aujourd'hui, n'en déplaise à ces vermines.

Je contournai le cratère, levant mon doigt au ciel avant de faire tomber Fatal-Foudre sur le générateur encore crépitant sous l'énergie qu'il ne produisait plus. Un grésillement sourd se fit entendre, faisant fuir les Pokémon aux alentours qui tentaient tant bien que mal de relancer le générateur avec leurs attaques. Une fois cette opération finie, je me jurais que j'allais les sauver eux aussi en leur rendant leur liberté. Je continuais d'attaquer sans cesser de courir, empli d'une rage inouïe. À ce stade, je me demandais presque si la bombe à impulsion ne les avait pas tous tué, et...

« - Oh mon chéri, te revoilà !

Un dropkick venu de nulle part vint me rentrer dans les côtes, me faisant tomber de plusieurs mètres sur le flanc de la montagne, cette dernière s'agrippant à mes poignets. Je pus sentir la morsure des griffes de celle qui venait de m'attaquer, mais elle lâcha prise. Elle termina cette action sur un coup de pied dans mon thorax que je bloquai en relevant mes bras croisés face à moi. Un genou à terre, je me relevai, crachant du sang sur le sol boueux, je soutins le regard de mon ennemie. D'un air moqueur, sinistre, elle se moqua de moi, cliquetant ses griffes entre elles.

- Marik, Marik Marik Mariiiik ! Je te retrouve ENFIN ! ENFIN, tu m'entends ? Hahahahahaha !

Je ne pus reconnaître dans un premier temps à qui j'avais affaire. Mais sa façon de rire, d'insister sur ses mots et sa démarche, mon sang ne fit qu'un tour.

- #!$@*!!... Ce n'était donc pas un cauchemar, Natasha.
- Hohohoho, non, en effet, c'est mon rêve, c'était mon plus beau rêve d'enfin te retrouver. Tu n'as pas l'idée de la joie qui exulte en moi, Marik !

Un ballet de lumières se fit dans son dos, la base entière venait de se remettre en route. Je pus entendre le bruit du générateur se relancer, ce qui me fit râler.

- Si ce n'est que toi, finissons-en, abrégeais-je.
- Hahaha, crois-tu ? Pointa-t-elle vers le sol face à nous.

La foudre frappa le sol entre nous, laissant un hybride surgir du sol aux allures d'un baroudeur d'acier avec une longue queue métallique. Au vu de la forme de cette dernière, je pus deviner quel Pokémon partageait son sang : Steelix. Ce dernier mit un masque immédiatement, avec une Steelixite incrustée, le tout décorée de l'insigne de... Oh non, ce n'était pas bon signe...

- Elle en vient à déplacer ses pions hein ? Soufflais-je, enragé. Ça ne servira à rien !
- Hehehe...

Quatre autres hybrides surgirent alors autour de moi, et je compris bien que ça allait être très compliqué. Quatre membres d'élite, tous remontés contre moi. Je reconnus vite leur ADN : 62 Bis, un Elekable hybride qui bossait ici. Il n'avait pas le brassard que les autres avaient, qui signifiait une chose. Ils composaient une partie de l'élite de Pandora. Si j'étais encore chez eux, j'en aurais très certainement fait partie.

Les trois autres étaient des inconnus. Un Rhinastoc, affublé d'une armure dernier cri et aux yeux injectés de noir, avec un air presque vide. L'autre était une hybride d'une rongeuse paldéenne, une Pohmarmotte drapée d'une combinaison moulante orangée. Je devais me méfier de celle-là, vu que les chances qu'elle maîtrise Second Souffle soient grandes. Et pour finir, une hybride de Miascarade ferma la marche, aux airs charmeurs et avec des yeux jaunis, sûrement par les effets de la Substance Noire.

Quatre immunités au type Electrik étaient face à moi, ainsi que Natasha et cette hybride de Miascarade dont j'ignorais les tours sournois. La nymphomane n'avait pas sa tenue de Dimoret habituelle et ça m'irritait. Visière orange, griffes élancées violacées, armure profilée pour une agilité sans pareille...

- J'croyais en avoir fini avec ces armures. Il s'agit de Farfurex ? Demandais-je, de façon rhétorique.
- Tu sais donc à quoi t'attendre, fit-elle en enduisant ses griffes de poison. Tu ne peux rien avec ton type Electrik contre nous, mais te rendre reste une option, n'est-ce pas mon choupinou ?

Je jetai un vif coup d'oeil à ma Luxrayite avant de la regarder à nouveau.

- Tu paries combien ? Provoquais-je.

Elle pouffa de rire, me provoquant d'un geste de griffes.

- Le génie de Tetra ne te sauvera pas cette fois.
- En effet. »

La foudre me frappa de plein fouet, laissant mes cheveux s'élever dans les airs, puis moi de même. Serrant les poings, je laissai toute mon énergie se dégager dans un spectacle de lumière. Faisant appel au Mausolée de la Mort, l'artéfact ayant corrompu mon corps, je dégageai des éclairs blancs d'une telle puissance qu'elle fit reculer tous ceux autour de moi. Natasha n'en resta pas indifférente, ordonnant à la Miascarade d'attaquer en premier avec Magie Florale. L'attaque me parvient assez rapidement droit au visage, mais je hurlai en libérant toute l'énergie contenue pour les repousser tous.

Reposant mes pieds à terre, j'observai ma transformation que je n'avais pas opéré depuis cinq ans. Mes cheveux noirs avaient pris une teinte rougeâtre et s'étaient allongés aussi. Mon manteau tout comme mes mèches à gauche virèrent au blanc. Ce dernier étant peu accroché, un anneau à pointes noires cercla la veste autour de mon épaule. Jetant un œil à mes mains, je pus voir ma main du Mausolée devenir noire et griffue, et dans le reflet d'une flaque, je pus voir mon œil droit devenir noir avec une pupille blanche. Autour de mon œil gauche, une croissant de lune rouge cerclait ce dernier. Les marques tribales de l'artéfact s'emparèrent de mon corps, au point qu'une d'entre elle arriva à mon œil droit.

« - Quelle infamie, proféra la rongeuse hybride. Souiller un tel temple pour libérer une gonzesse schizophrénique, t'avais pas mieux ?

Mon regard se planta dans le sien. Ses yeux s'écarquillèrent sous la folie qui s'empara d'elle, mais ce n'était rien en comparaison à la rage, la hargne, la furie qui émanait de Natasha. Elle me fonça dessus alors, une haine incommensurable dans les yeux.

- Je vais tellement apprécier couper ton corps en miettes après avoir violé ce qui va bientôt devenir ton cadavre, Marik, tu m'entends ? Chaque morceau de ton corps, j'en prendrai grand soin, avant de te ramener en de minuscules morceaux de viande pour mon Maître, TU M'ENTENDS ?! TON BRAS SERA MIEN, COMME TON ÂME !

Je n'eus pas besoin de répondre, haussant simplement mes épaules. Faisant un saut périlleux par-dessus Natasha, je retombai derrière elle en utilisant Aboiement. Cela les fit reculer tous, me permettant de me repositionner face à eux et de courir à vive allure en évitant la salve d'attaques me tombant dessus.

- Me dépasser est futile. »

Je n'allais pas les laisser s'en sortir. Je n'allais pas les laisser gagner. Pas cette fois. Chacun d'entre eux venait de signer leur arrêt de mort ce matin. Ici, et maintenant, j'avais acté leur fin de vie. Dans le feu de l'action, sous les étincelles, sous les coups donnés, à travers la poussière et la boue, la seule chose que j'espérais par-dessus tout était que Shade s'en sorte de l'autre côté.

------


Une semaine plus tard, il semble que tout se met enfin en place. Plus qu'un chapitre avant d'entrer à fond dans le vif du sujet...
Merci encore d'avoir lu ce chapitre et je vous retrouve bien assez vite (j'espère) pour la suite ! Promis, il reste dorénavant moins de dix chapitres en comptant l'épilogue. :')
erwannyeb
Dresseur
124 messages
10/03/24 à 22h00
Des avions? Nice! les prochains chapitres promettent de bons moments j'ai hâte de lire tout ça