recrutement de la Guilde LaBadasseTribu

  • 1
SterbenDead
Dresseur
4 messages
06/11/16 à 12h19
bonjour a tous je suis le lieutenant de la guilde notre guilde a besoin de membre
c pour sa que nous recruton
on cherche des membre qui sont sympas ou on peut rire de tout mes sa reste commeme une guilde pokemon
je vous dit bon jeux a toute et a tous ^^
GUILDE: LaBadassTribu
ShintaroMidorima
Banni
36 messages
06/11/16 à 13h37
Merci Sterben

Comme vous l'a dit le Lieutenant SterbenDead et non le chef XD nous recherchons des membres drôles pas forcément puissant (même si se serait cool). Pour monter au niveau ELO nous parlerons de tous sur la team LaBadassTribu ^^

Double post merged (06/11/2016 14:59)

Bonjour et bienvenue a tous.

Je me nomme Hoopa2015 j'ai 19 ans, je suis un fan d'inazuma eleven, de kuroko basket et bien sur de pokémon, j'aime le pouvoir *chef* ^^ .Je remercie SterbenDead le lieutenant chelou, Maki qui a eu un peu pitié, amani125 merci huruma avec des débuts difficiles mdr et canonlegeek qui a gentillement accepté.


Maintenant à vous d'y passer mdr
Maki
Dresseur
132 messages
06/11/16 à 15h27
Salut moi c'est Maki ( le mec qui a pitié ).
J'aime la bouffe japonaise ( d'ou le nom Maki ) les truc mignon, les jeux vidéo, manger, dormir, jouer ( la pub pampers lol)
et flemmarder. Sinon mon type amis c'est poison et je serais co assez souvent sauf état critique ( devoir eval ect...)
Je suis en 4 eme a NDM ( si tu connait c'est bien et rep) et j'ai 13 ans.
Voili Voilou Voila(roc) et bon jeux ! ^w^ ^w^
ShintaroMidorima
Banni
36 messages
07/11/16 à 8h23
Merci Maki bonne petite présentation

Le lieutenant c'est échapper XD il y passera aussi ^^

Double post merged (18/11/2016 15:06)

Bonjour tout le monde merci encore à Maki pour sa présentation j'attend toujours les autres...

Bon bref à part sa je vous demande de souhaiter un chaleureux BIENVENUE à notre nouveau membre Cretory le graphiste qui j'espère ce plaira dans notre guilde, je prévoit une réunion mardi prochain 10h tenez moi au courant pour savoir si c'est bon pour vous.

Chef de LaBadassTribu
Lucasribous
Invité
57 messages
18/11/16 à 15h11
Hellow mi naime ise Cretory
Petit bonhomme très bizarre et curieux ^^
Je suis Graphiste, très souvent présent sur PokeXP (le plus que je peux), mon type ami c'est roche (si ça intéresse quelqu'un). J'ai 15 ans, je suis en seconde et j'adore manger et dormir (un peut comme tout le monde^^). Bref voilà c'est moi ^-^.
ShintaroMidorima
Banni
36 messages
22/11/16 à 10h23
Bonjour tout le monde tout d'abord Nous avons encore (oui je sais XD) 3 nouveaux membre le super Kaka` SacriDeath et lolemon (oui ils ont tous eu pitié aussi...., Après SterbenDead tu m'enlèvera ce matin ce "e" de Badass sur le topic stp ensuite j'avais programmé une réunion le mardi 21 novembre que tout le monde parle un peu avec tout le monde pour mieux se connaitre, pour cette fois ce n'est pas grave ensuite à chacune de vos connexions pensez a regarder dans vos mp Forum (vous cliquez sur Forum puis la petite enveloppe a cote de la cloche), dernièrement huruma je te rappelle que tu as 3 de mes pokémon nv 88 89 81 alors tu seras un gars bien de me les rendre le 26 novembre (jour de la maj) au plus tôt, nous sommes 10 actuellement dans notre guilde "LaBadassTribu"qui peut encore accueillir 5 recru souriante, dynamique et symphatique, qui se connecte souvent à pokexp

P.S. J'attend toujours vos petites descriptions (pour ce qui ne l'ont pas fait)

Cordialement Hoopa2015

Double post merged (22/01/2017 14:57)

Je vous demande un petit peu d'attention pour nos 3 nouvelles recrues :

J'ai nommé Siphadash, pokemag, royox et IcyWolf (dans l'ordre de demande.)


Bienvenue à vous =D

Je vous demande de leur faire le meilleur acceuil possible et nous allons devenir une guilde forte et puissante (tout en s'amusant bien évidemment)


Chef de LaBadassTribu adoré de tous et surtout de lui même

Bonne journée à vous
Siphadash
Dresseur
4 messages
22/01/17 à 15h01
Bichour Moi C'est Siphadash mais appelé moi Sipha

Je suis souvent connecté et j'adore jouer aux jeux vidéos ( comme tout le monde en fait ) , j'adore dormir. Je suis un flemmard en fait
Je suis en 5ème à Houtland à Wormhout ( Si tu connais c'est que t'es un bon gars )
J'ai 12ans.
Merci a tous d'avoir lu ma présentation et Bon Jeu ^^
Au fait abonne toi a ma chaîne ( Siphadash06 ) je fais des vidéos Minecraft et BO3
Bye Bouille

Double post merged (22/01/2017 15:01)

Bichour Moi C'est Siphadash mais appelé moi Sipha

Je suis souvent connecté et j'adore jouer aux jeux vidéos ( comme tout le monde en fait ) , j'adore dormir. Je suis un flemmard en fait
Je suis en 5ème à Houtland à Wormhout ( Si tu connais c'est que t'es un bon gars )
J'ai 12ans.
Merci a tous d'avoir lu ma présentation et Bon Jeu ^^
Au fait abonne toi a ma chaîne ( Siphadash06 ) je fais des vidéos Minecraft et BO3
Bye Bouille
MistiqueBlood
Dresseur
17 messages
26/02/17 à 11h13
Hey moi c'est MistiqueBlood .Je joue souvent à pokexp .
J'aime les pokemon surtout les évolution d'évolie *-* Et aussi rondoudou il est tellement kawaii et sadique ^^
  • 1