Ajout de la Synergie + Utilité du Bonheur

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
01/11/16 à 18h12
Bonjour/Bonsoir ^^

Une nouvelle "forme d'évolution" existe : la Synergie.
On a pu observer cette forme, grâce à l'anime Pokémon : Amphinobi et Sacha eurent un lien si fort, qu'Amphinobi s'est transformé. Cette nouvelle forme s'appelle la Synergie.
Vous me demanderez ce qu'est le rapport entre le Bonheur des Pokémon et la Synergie :: on sait que pour qu'un Pokémon soit en Synergie avec son dresseur, il faut qu'il ai un lien très grand avec son dresseur. Le Bonheur, ça serait le lien qui permettrait la "Synergie-Evolution", une fois le Bonheur à 100%, le Pokémon serait en parfaite harmonie avec son dresseur, à 50%, la Synergie marcherait aussi, mais serait moins puissante (Amphinobi a deux formes synergétiques, donc une Synergie à 50% et une autre à 100%, ça paraît logique) et à 0%, la Synergie ne pourrait pas se déclencher.¨
Cette suggestion permet un accès à une nouvelle forme de puissance, et en plus, l'utilité du Bonheur, et donc les Chalets De Bonheur ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion, donnez votre avis svp ^^
Swir
Dresseur
747 messages
01/11/16 à 19h11
Ça pourrait être pas mal

Double post merged (01/11/2016 19:56)

Cependant il faudrait que ca soit disponible que sur certains pokemons parce que créer une nouvelle forme pour chaques pokemons ca serait un peu compliqué
shinyman
Dresseur
223 messages
02/11/16 à 1h32
Bien sûr, tous les Pokémon ne peuvent pas avoir une synergie...
A part si la communauté aide à la création de formes synergétiques. C'est pas vraiment difficile, vu que juste quelques petits détails sont ajoutés au Pokémon. On remarque pas une grosse différence entre Amphinobi normal et Sachanobi. Donc si la communauté et les graphistes travaillent dur, on pourrait arriver à avoir au moins 100 Pokémon synergétiques
Swir
Dresseur
747 messages
02/11/16 à 9h30
Mais lors de la synergie le pokemon prend l apparence du dresseur sauf que la ... Niveau apparence ^^'
shinyman
Dresseur
223 messages
02/11/16 à 11h53
C'est vrai. Bon rien ne dit que ça va être pareil avec tous les autres Pokémon. Ou alors on fait tous les formes synergétiques basé sur qu'un avatar :)
Myu
Invité
493 messages
02/11/16 à 22h35
Beaucoup de travail pour pas grand-chose à mon avis, surtout qu'on ne connaît pas grand-chose de la synergie et qu'il y a déjà les Méga qui attendent d'être implantées. Désolée mais pour moi c'est un contre (je suis contre la synergie à la base qui est pour moi du grand n'importe quoi). Peut-être à l'avenir si ça emballe Loris.
  • 1