Bonjour sur ce nouveau sujet de Sprite , j ai pour objectif (à mes heures perdu) de refaire pour le moment des pokémon dans l'ordre de toute les générations avec des couleurs différentes puis par la suite créer ou modifier certain pokémon quand je serais un peu moins mauvais :P
J améliorais ce sujet quand le temps me le permettra ceci est un premier jet vite fait :D
Soyez compatissant mais critiqué avec une argumentation si possible comme même c'est le mieux pour s améliorer je pense.
Cordialement , Airborn11
Refontes : ©
Créations : ©
Epics : ©
Airborn Sprite
Galerie Cresseli'art
Créé par
Airborn11
- 1
30/10/16 à 14h13
30/10/16 à 16h16
moui, mais bon, c'est juste des changements de couleurs quoi. mais les couleurs sont bien trouvés j'adore particulièrement dracaufeu, sa couleur lui va très bien.
pour donner une utilité à tout ça, tu pourrais créer un autre genre de truc rare comme les shineys, les golds etc.. s'ils sont implantés au jeu, ça serait des trucs entre gold et crystal par exemple niveau rareté.
encore une fois, les couleurs sont en harmonie avec ces pokémon, mais il faut trouver une utilité à tout ça :)
pour donner une utilité à tout ça, tu pourrais créer un autre genre de truc rare comme les shineys, les golds etc.. s'ils sont implantés au jeu, ça serait des trucs entre gold et crystal par exemple niveau rareté.
encore une fois, les couleurs sont en harmonie avec ces pokémon, mais il faut trouver une utilité à tout ça :)
30/10/16 à 16h52
Tous a fait d"accord avec toi shinyman et merci de ce commentaire ;D bah j aimerais beaucoup des shineys ... mais après qui sais ils pourront peut être servir pour des futurs sprites (épic , refonte , etc ..)
14/11/16 à 22h41
:o Jolis les sprites :3
15/11/16 à 0h24
Merci dex :D
- 1