Alors oui , vous allez me dire "ah mais t'es pas parti !? pourtant tu l'avais dis !" , si je suis parti , mais bon , j'ai tellement surkiffé ce jeu que je vous propose une suggestion qui j'espère , sera dans le jeu : c'est de rendre les grades VIP plus classes : comme si que si quelqu'un voit ce menu , il achète le grade (LE GRADE N'EST PAS OBLIGATOIRE vous inquiétez pas !!) , bref , j'aimerais que ce serveur vive avec tout l'argent récolté par les grades , pour que les années à venir , si jamais je reviens , je vois beaucoup de VIP !
Sur ce je vous fais mes derniers au revoir , et peut-être à bientot !
Ma dernière suggestion avant mon adieu ...
Suggestions
Créé par
Dragotrofort
- 1
27/10/16 à 19h56
28/10/16 à 4h36
Salut,
Tu entends quoi par "rendre les grades VIP plus classes" ? Ils ont déjà une couleur exclusive et des skins de map/avatars non moins exclusifs. ^^'
Tu entends quoi par "rendre les grades VIP plus classes" ? Ils ont déjà une couleur exclusive et des skins de map/avatars non moins exclusifs. ^^'
28/10/16 à 14h53
il pourrai y avoir des Pokémons seulements capturables en étant VIP ou des choses comme ça (j'écris car j'ai un peu de temps libre ^^)
28/10/16 à 17h57
Je suis pas vraiment d'accord car ça se rapproche un peu du pay to win
Ça serait mieux que tous le monde puissent les attraper mais que ce soit plus rare pour les non-VIP
Mais après moi je pense que les VIP ont déjà assez d'avantage
Double post merged (28/10/2016 18:18)
Ça serait mieux que tous le monde puissent les attraper mais que ce soit plus rare pour les non-VIP
Mais après moi je pense que les VIP ont déjà assez d'avantage
28/10/16 à 22h53
J'ai une p'tite idée :3
Pour donner un avantage en plus aux VIP sur les captures de Pokémons, je propose que les VIP ont 10%/15% de chance en plus de capturer un Pokémon
Voila, comme ça c'est pas du pay-to-win, mais c'est cool pour les VIP :3
Pour donner un avantage en plus aux VIP sur les captures de Pokémons, je propose que les VIP ont 10%/15% de chance en plus de capturer un Pokémon
Voila, comme ça c'est pas du pay-to-win, mais c'est cool pour les VIP :3
03/11/16 à 8h05
les vip on deja 300 crystal + 5 coffre légendaire mensuel et on plus de 5% on est passée a 20% de chance de tomber sur un shiney que le joueur normal c'est déjà un gros avantage sur les autre joueurs alors si on plus il au des % de + facilement capturer c'est trop
faut savoir que la plus part des joueur a entre 10 et 16 ans et qui on pas de compte paypal ou de carte bleue c'est ça le gros souci c'est pour ça qu'il a pas trop de vip.
en + tu veut voir plus de vip tu est même pas vip toi même.
faut savoir que la plus part des joueur a entre 10 et 16 ans et qui on pas de compte paypal ou de carte bleue c'est ça le gros souci c'est pour ça qu'il a pas trop de vip.
en + tu veut voir plus de vip tu est même pas vip toi même.
13/02/17 à 5h15
Zezedu17, tu n'as pas compris qu'il souhaite voir plus de VIP car il aime ce jeu et qu'il a comprit que ce sont les VIPs justement qui ont permit et permette encore à ce jeu d'exister ? S'il n'y avait pas de VIP, le jeu aurait fermé ses portes il y a deux ans. Donc non il n'est pas VIP, mais ayant dans l'idée de possiblement revenir un jour, il espère voir d'autres de ces joueurs qui auront participé à la survie de PokeXP.
EDIT : Wait... Oui je viens de voir la date. Bon, je m'en fous, j'étais absent, je reviens donc sur ce que j'ai raté :)
EDIT : Wait... Oui je viens de voir la date. Bon, je m'en fous, j'étais absent, je reviens donc sur ce que j'ai raté :)
01/06/17 à 19h17
J'ai posté ma suggestion le 27 octobre 2016 , 7 mois plus tard (c'est à dire le 27 mai) , je suis revenu plus fort que jamais , et j'espère toujours que Loris puissa ajouter tout ce que j'avais dit ^^
02/06/17 à 2h15
je te conseil de lire le poste sur le même sujet entre temps : sur le lien
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3416&page=1
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3416&page=1
- 1