Ma dernière suggestion avant mon adieu ...

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
27/10/16 à 19h56
Alors oui , vous allez me dire "ah mais t'es pas parti !? pourtant tu l'avais dis !" , si je suis parti , mais bon , j'ai tellement surkiffé ce jeu que je vous propose une suggestion qui j'espère , sera dans le jeu : c'est de rendre les grades VIP plus classes : comme si que si quelqu'un voit ce menu , il achète le grade (LE GRADE N'EST PAS OBLIGATOIRE vous inquiétez pas !!) , bref , j'aimerais que ce serveur vive avec tout l'argent récolté par les grades , pour que les années à venir , si jamais je reviens , je vois beaucoup de VIP !


Sur ce je vous fais mes derniers au revoir , et peut-être à bientot !
Myu
Invité
493 messages
28/10/16 à 4h36
Salut,

Tu entends quoi par "rendre les grades VIP plus classes" ? Ils ont déjà une couleur exclusive et des skins de map/avatars non moins exclusifs. ^^'
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
28/10/16 à 14h53
il pourrai y avoir des Pokémons seulements capturables en étant VIP ou des choses comme ça (j'écris car j'ai un peu de temps libre ^^)
Romaxel
VIP
281 messages
28/10/16 à 17h57
Je suis pas vraiment d'accord car ça se rapproche un peu du pay to win

Double post merged (28/10/2016 18:18)

Ça serait mieux que tous le monde puissent les attraper mais que ce soit plus rare pour les non-VIP
Mais après moi je pense que les VIP ont déjà assez d'avantage
Kalevala
Dresseur
702 messages
28/10/16 à 22h53
J'ai une p'tite idée :3
Pour donner un avantage en plus aux VIP sur les captures de Pokémons, je propose que les VIP ont 10%/15% de chance en plus de capturer un Pokémon
Voila, comme ça c'est pas du pay-to-win, mais c'est cool pour les VIP :3
ZezeCool
VIP
583 messages
03/11/16 à 8h05
les vip on deja 300 crystal + 5 coffre légendaire mensuel et on plus de 5% on est passée a 20% de chance de tomber sur un shiney que le joueur normal c'est déjà un gros avantage sur les autre joueurs alors si on plus il au des % de + facilement capturer c'est trop

faut savoir que la plus part des joueur a entre 10 et 16 ans et qui on pas de compte paypal ou de carte bleue c'est ça le gros souci c'est pour ça qu'il a pas trop de vip.

en + tu veut voir plus de vip tu est même pas vip toi même.
Valdorm
Invité
84 messages
13/02/17 à 5h15
Zezedu17, tu n'as pas compris qu'il souhaite voir plus de VIP car il aime ce jeu et qu'il a comprit que ce sont les VIPs justement qui ont permit et permette encore à ce jeu d'exister ? S'il n'y avait pas de VIP, le jeu aurait fermé ses portes il y a deux ans. Donc non il n'est pas VIP, mais ayant dans l'idée de possiblement revenir un jour, il espère voir d'autres de ces joueurs qui auront participé à la survie de PokeXP.

EDIT : Wait... Oui je viens de voir la date. Bon, je m'en fous, j'étais absent, je reviens donc sur ce que j'ai raté :)
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
01/06/17 à 19h17
J'ai posté ma suggestion le 27 octobre 2016 , 7 mois plus tard (c'est à dire le 27 mai) , je suis revenu plus fort que jamais , et j'espère toujours que Loris puissa ajouter tout ce que j'avais dit ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
02/06/17 à 2h15
je te conseil de lire le poste sur le même sujet entre temps : sur le lien
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3416&page=1
  • 1