Quelques Fakemons

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
26/10/16 à 22h59
Voici une lignée évolutive de Fakemon que j'ai crée :

Seiakasha : Type Ténèbre - Feu. Seiakasaha est l'esprit d'un humain réincarné dans un bout de bougie de forte chaleur. Il est souvent endormi, pour s'éveiller il faut qu'il monte beaucoup en chaleur.

Seishinkasai : Type Ténèbre - Feu. Certaines parties du corps de Seishinkasai monte extrêmement de chaleur, pourtant son corps reste ne se liquide pas.

Akumakerumi : Type Spectre - Feu. Akumakerumi laisse le type Ténèbre pour gagner le type Spectre. Il est très grand, les toiles d'araignées dans la forêt vont sur la grosse tête d'Akumakerumi.




(Ce sont des sprites amateurs, soyez indulgents. Merci.)



Double post merged (26/10/2016 23:02)

LES SPRITES VONT ETRE REFAITS
Myu
Invité
493 messages
26/10/16 à 23h04
En fait ce sont des Funécires et ses évos 2.0 ^^'
shinyman
Dresseur
223 messages
26/10/16 à 23h34
Pas trop maintenant, de gros modifications ont été faites.

La pré évo de Sheisinkasai :



L'évo de Sheisinkasai :



Bon ça reste toujours pas parfait c'est mes premiers gros Fakemon que j'ai fais, j'ai essayé de donner un air plus différent de Funécire.
Myu
Invité
493 messages
27/10/16 à 0h27
Je ne parlais pas des sprites mais du concept ^^'

(Quant aux sprites, vraiment, fais-les plus petits, c'est bien mieux en 96x96 x.x)
shinyman
Dresseur
223 messages
27/10/16 à 8h26
C'est vrai que le concept n'est pas très original ^^ Ce dessin je l'ai un peu fait "au brouillon" pour voir si mes dessins plaisent je voulais mettre ça sur le Galerie Cresseliart mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça ici :o Je pense pas présenter des Fakemons pour l'instant, je veux m'entraîner un peu déjà :)
Kalevala
Dresseur
702 messages
27/10/16 à 12h38
Ils sont chou tes Fakemons, par contre, je pense qu'ils devraient plutot être Spectre et pas Ténèbres ^^'
Myu
Invité
493 messages
27/10/16 à 16h37
Déplacé dans la galerie, du coup.
shinyman
Dresseur
223 messages
27/10/16 à 18h46
:o merci Myu j'savais pas que c'était possible.
Tout dabord merci PsyChose, tu as raison mais le type spectre je voulais le garder pour la fin, pour faire un changement de type.
  • 1