Echanges

  • 1
marco24
VIP
219 messages
26/10/16 à 19h28
Deux petites suggestions concernant les les échanges :

Limitation/Interdiction des échanges pour les nouveaux venus
Pas mal de petits nouveaux quémandent un pokemon haut niveau pour pouvoir se simplifier l'aventure. Je trouve cela dommage, ça casse tout l'intérêt des arènes, de l'entrainement dans les herbes ...

J'ai donc pensé qu'il serait intéressant d'interdire les échanges aux nouveaux joueurs pendant les 3/5 premiers jours après inscription.


Echange entre légendaires
Actuellement l'échange des légendaires est interdit, je ne trouve pas cela forcément illogique vu que ça empêche des arnaques mais du coup on peut se retrouver avec plusieurs exemplaires d'un légendaire (coucou mes 4 phiones). Personnellement j'en échangerai bien 3 d'entre eux.

Donc pour éviter toutes les arnaques, j'ai pensé à un système qui permettrait d'échanger les légendaires mais uniquement contre d'autres légendaires (faire en sorte que si quelqu'un tente de proposer un pokemon lambda contre un légendaire, la proposition ne soit pas valide)

Remarque : il pourrait être intéressant d'inclure les brillants dans ce système (ex : je suis pas contre 2 shiny vs un phione)
shinyman
Dresseur
223 messages
26/10/16 à 22h17
Plutôt bonne idée, mais du coup les nouveaux venus attendront 5 jours et demanderont les Pokémon haut niveau après. Ca serait bien que l'on puisse échanger des Pokémon qui sont de notre niveau, petit exemple : si je suis à écumcity, je devrais pas pouvoir avoir un alakazam de sinnoh, vous voyez ce que je veux dire ^^
Myu
Invité
493 messages
26/10/16 à 23h02
On l'a dit et on le répète : Les échanges sont refondus en 4.0. Attendez qu'elle sorte pour proposer vos suggestions.
  • 1