FUSIONS POKEMON

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
26/10/16 à 0h34
OUI MONSIEUR, DES FUSIONS POKEMON

Je suis un scientifique, mais surtout un gros taré fusionnant des Pokémon. Je vous les présente ici, dans ce topic, alors commençons avec....


ATTENTION, CES DESSINS PEUVENT CAUSER DES PERTES DE VUES INSTANTANEES, VOUS ETES PREVENU, LE SCIENTIFIQUE N'EST DONC PAS RESPONSABLE DE CE QU'IL PEUT ARRIVER

FUSION DE ZEBLITZ ET ARCANIN : ARCABLIT




Il est de type Feu-Elektrik. Il est extrêmement rapide et brûle partout où il met les pieds. Il peut provoquer des orages et des chaleurs extrêmes en même temps. Il est su Légendaire d'Unys et de Kanto, à cause de ses pouvoirs destructeurs.

Fusion de Roucarnage et Genesect : Roucarnasect




Aucune information n'est connu à propos de ce Pokémon, tout ce que nous savons c'est qu'il est aussi puissant que Mewtwo.

Double post merged (26/10/2016 15:32)

Le topic est ouvert à d'autres fusions qui ont été fait par d'autres personnes, donc n'hésitez pas à les poster ici si l'envie vous prend. Vous pouvez me donner des idées de fusions également.
Pikashoot
Dresseur
41 messages
26/10/16 à 15h38
une petit fusion Aligatueur et Zébibron ! (meme si ses plutot un abomination)

http://img4.hostingpics.net/pics/969796Zbitueur.png
shinyman
Dresseur
223 messages
26/10/16 à 16h07
Je t'ai prévenu des conséquences qui pouvaient arriver ! Maintenant, sombre dans le monde aveugle mwahhahwah
Pikashoot
Dresseur
41 messages
26/10/16 à 16h08
Je sais je sais ...
shinyman
Dresseur
223 messages
30/10/16 à 16h36
Voici Primo-Terra Infectum



Ce Pokémon apparaît, quand Kyogre et Groudon fusionnent et utilisent la pierre Rugablua (Rouge et Bleu), ce qui déclenche la primo-résurgence de la fusion et fait apparaître Primo-Terra Infectum.
  • 1