Quelques suggestions regroupées

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
25/10/16 à 14h42
LES ARENES


Dans ce jeu, pour affronter et gagner un badge d'arène, il suffit d'aller aux portes de l'arènes, et d'y entrer : une fenêtre (interface) s'affichera. Pourtant dans les jeux officiels de Pokémon, on rentre dans l'arène, affronte quelques dresseurs et à la fin nous parvenons au champion d'arène. C'est beaucoup plus "épic", et on prend beaucoup plus de plaisir à affronter un adversaire puissant. Ce que je propose, c'est qu'au moins dans les prochaines arènes, on aura un nouveau endroit de combat (on pourra rentrer dans l'arène), on aura d'autre dresseurs apprentis du champion. Les champions pourraient nous donner plus que des badges, dans les jeux officiels, on a des objets utiles que nous donnent les champions.

VOIR QU'UN POKEMON EST SPECIAL DANS L'INTERFACE D'ECHANGE


Je m'explique. Dans ce jeu, nous avons plusieurs pokémon spéciaux dit "brillants". On aperçoit leur différence de couleurs, les étoiles qui ont. Tout ça c'est bien, on peut distinguer quels pokémon sont rares. Mais ce n'est pas le cas dans l'interface d'échanges. Petit exemple :
Lililou m'envoie un message privé, qui me propose une échange. Elle me dit qu'elle veut mon Lumivole Gold. Et moi, je veux bien son Ténéfix Gold. Donc, on veut bien échanger ces deux Pokémon, elle me propose l'échange.

Mais là, l'aspect spécial des deux Pokémon ne sont pas visibles, ils sont pourtant bel et bien des Golds.
C'est pas une plainte contre lililou, hein ^^ Le Ténéfix est Gold, et dans mon PC. Mais des petits malins auraient pu en profiter pour arnaquer des personnes. C'est juste pour être sur d'avoir ce que l'on veut.

RENCONTRER DES JOUEURS SUR LA MAP


Alors, je pense que c'est assez difficile, mais ça serait un très gros plus pour le jeu. On n'a aucune connection avec les autres joueurs, à part les échanges, les enchères et le tchat. Mais malgré tout, nous voir seul dans la map, ça fait plus penser à un jeu solo qu'online. Et si on fait ça, on pourrait même faire des choses à plusieurs, faire des missions à deux, on devrait obligatoirement avoir deux joueurs pour terminer la mission.

LES COMBATS PVP


On peut certes combattre en PVP, mais ce ne sont en faite que des robots, nous ne combattons pas le vrai joueur, il n'y a donc aucune stratégie, aucun "plaisir" à jouer. Et ça permet d'être premier de la semaine très facilement, il faut juste faire masse de combats. Donc ce qui serait bien, c'est d'envoyer une demande de combat à quelqu'un, et que s'il le veut il pourra accepter, voir refuser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour le moment. A propos de ces suggestions, vous pourrez être pour, neutre et contre. Donc, admettons que j'aime pas la suggestion "Les Combats PVP", pour donner mon avis, je fais [le titre de la suggestion] + [pour, neutre ou contre], dans ce cas là, ça sera "Les Combats PVP : contre". Donnez votre avis en un message, ça évite de créer 3 messages par personne.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce regroupement de suggestion, à bientôt.
Link-chan
Dresseur
504 messages
25/10/16 à 14h52
Ta 1ère idée est pas mal (à propos des échanges) après attendons la MàJ, il y aura peut-être certains changements de ce genre aux échanges

Ta 2ème idée, je la rejette, se voir sur la Map pourrait être bien sur le papier mais..après il n'y a plus l'esprit de Pokémons, juste l'es^rit d'un autre jeu où les gens t'attendent et te sautent dessus.

Ta 3ème idée....pas pratique...j'vais être neutre d'un côté ça pourrait être pas mal...d'un autre il y a trop de défauts.

Double post merged (25/10/2016 14:53)

Ta 1ère idée est pas mal (à propos des échanges) après attendons la MàJ, il y aura peut-être certains changements de ce genre aux échanges

Ta 2ème idée, je la rejette, se voir sur la Map pourrait être bien sur le papier mais..après il n'y a plus l'esprit de Pokémons, juste l'es^rit d'un autre jeu où les gens t'attendent et te sautent dessus.

Ta 3ème idée....pas pratique...j'vais être neutre d'un côté ça pourrait être pas mal...d'un autre il y a trop de défauts.
Link-chan
Dresseur
504 messages
25/10/16 à 14h53
Ta 1ère idée est pas mal (à propos des échanges) après attendons la MàJ, il y aura peut-être certains changements de ce genre aux échanges

Ta 2ème idée, je la rejette, se voir sur la Map pourrait être bien sur le papier mais..après il n'y a plus l'esprit de Pokémons, juste l'es^rit d'un autre jeu où les gens t'attendent et te sautent dessus.

Ta 3ème idée....pas pratique...j'vais être neutre d'un côté ça pourrait être pas mal...d'un autre il y a trop de défauts.
shinyman
Dresseur
223 messages
25/10/16 à 14h57
Merci pour ton message ^^

Pour la 2ème idée, il y a plein de jeux, où c'est comme ça et pourtant c'est des MMO Pokémon qui cartonnent. Je sais pas trop franchement.
ZezeCool
VIP
583 messages
25/10/16 à 15h07
1 cétait pareil pour les centre pokemon il sont devenue possible entrée dans le centre pour les arène c'est prévue un jour mais la aussi faut attendre dans une future maj
2 pareil attend la maj ou va sur http://pokexp.com/update
3 ça a etais déjà proposer mais trop dure le serveur suis pas trop de lag pour le moment mais peut etre un jour qui c'est.
4 c'était deja le qu'a avant et tu combater toujours les meme, alors que la c'est aléatoire et la tu a une durer de coeur avant de combattre a nouveaux et plus tu monte en elo plus les combat sont dure et tu peut vite redescendre en elo, mais c'est peut etre des robot mais avec t'es pokemon inscris en defence si il veut pas combattre en pvp il sufie de retirer les pokemon inscris en défence ou de trouvais des bon pokemon avec des bon iv
shinyman
Dresseur
223 messages
25/10/16 à 15h27
personellement je suis monté assez haut dans le classement, mais les équipes adverses était toujours aussi facile à battre, malgré que ce sont de bonnes équipes. les robots perdent toujours car ils switch pas, utilisent pas de bonnes attaques, envoient les pokémon dans l'ordre alors qu'il peut les envoyer en fonction du type. les combats n'ont pas de goût, avec les robots.
Myu
Invité
493 messages
25/10/16 à 15h43
Salut,

Tes propositions demanderaient énormément de travail. Des maps pour chaque arène, un serveur surpuissant pour permettre une rencontre des joueurs en temps réel, et pour les combats PvP vu le nombre d'actifs vraiment réguliers tu combattrais pas souvent... sans parler de la difficulté à coder.

Quant à l'idée des échanges, ceux-ci vont être entièrement refondus en 4.0. Il faudra reproposer à ce moment-là ^^
shinyman
Dresseur
223 messages
25/10/16 à 17h46
Je suis bien conscient que ça demande énormément de travail, mes si ces propositions sont implantées au jeu au fur et à mesure du temps, ça serait beaucoup mieux et ça intéresserait beaucoup de gens. Ces justes les petits détails comme ça qui me font penser que je ne joue pas vraiment à un jeu Pokémon, ces détails qui sont les essentiels d'un jeu Pokémon.

Pour les combats, on pourrait alors faire deux type de combat, le PVB (Player Versus Bot), on ferait du PVB pour monter dans le classement, et le PVP, pour combattre contre de vrais joueurs, mais cela ne nous rapportera aucun gain.

Merci quand même d'avoir donné ton avis Myu :)
ZezeCool
VIP
583 messages
26/10/16 à 13h14
citation : et le PVP, pour combattre contre de vrais joueurs, mais cela ne nous rapportera aucun gain.

c'est deja le qu'a avec le combat non classé avec les amis qui avais pas a la sortie des arène pvp et que on avais demander et a etais ajouter par la suite

mais en peut pas conbattre direct entre deux joueur meme si il valide la demande ça sera un combat auto comme avant part un bot

alors pour le moment c'est pas trop possible. alors que là au moins c'est toi qui lance les attaque alors c'est déjà bien
  • 1