Hey ! J'viens de tomber sur ton topic j'trouve ça tellement beau *-* ce serait possible toute les eeveelution associé ? Sinon noctali + phyllali ou noctali + nymphali
Merci beaucoup et c'est magnifique encore une fois !
La galerie des queuloriors
Galerie Cresseli'art
Créé par
alfou
09/03/17 à 22h39
10/03/17 à 0h17
Très jolie
12/03/17 à 16h03
merci à vous trois ! ^^
dakutaiga : je suis assez tentée par le noctali+nymphali, j'essaie de trouver une petite situation rigolote ( style nymphali étouffe noctali en faisant un calin ..... un truc comme ça ) et je commence !
2 dessins pour la route :
dakutaiga : je suis assez tentée par le noctali+nymphali, j'essaie de trouver une petite situation rigolote ( style nymphali étouffe noctali en faisant un calin ..... un truc comme ça ) et je commence !
2 dessins pour la route :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
tia et ses évolutions : gypta, koepsa et méga-koepsa ( des fakemon au marker )
une petite idée pour le concours st valentin ( je ne suis pas hyper convaincue de mon dessin ..... :s )
une petite idée pour le concours st valentin ( je ne suis pas hyper convaincue de mon dessin ..... :s )
13/03/17 à 0h00
En tout cas c'est très beau 😉
19/03/17 à 0h46
tes dessins au crayon sont vraiment magnifique gestion des nuances parfaite!
19/03/17 à 13h38
Je trouve que Tia et ses evo font très Égyptiennes, et c'est très beau ^^
J'aime bien touts tes dessins, même si je trouve l'Evoli bizarre après, chacun ses goûts ^^
Ps : Si tu a le temps, tu pourrais dessiner un Flambusard ? La technique m'importe peu.
J'aime bien touts tes dessins, même si je trouve l'Evoli bizarre après, chacun ses goûts ^^
Ps : Si tu a le temps, tu pourrais dessiner un Flambusard ? La technique m'importe peu.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Pardooon Poka
19/03/17 à 13h42
SACRILEGE
ÔTE TOUT DE SUITE CE SALE -E DU NOM D'EVOLI
Sinon, je trouve ça très BEAUWWW
ÔTE TOUT DE SUITE CE SALE -E DU NOM D'EVOLI
Sinon, je trouve ça très BEAUWWW
29/04/17 à 11h28
Le Rayquaza du turfu