Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥

  • 1
Alcalin
Dresseur
27 messages
24/10/16 à 11h05
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes =D

Tout d'abord je sais que j'ai déja fait une présentation il n'y a pas si longtemps mais elle était bof voire bof- ^^ Pas mal de chose ont évoluer et pas seulement mes pokémons ^^(Bon j'ai toujours 19 ans et je travaille toujours dans l'informatique certes et alors ^^). Désormais j'ai 3 gold et toujours mon Tropuis crystals ♥ J'ai commencé de jouer à pokémon quand pokémon rubis oméga et saphir sont sortis j'ai adorer ♥, un soir j'ai rencontré un goélise blanc et vert et je lui ai mis "Eruption" dans sa face (sans savoir qu'il était shiny....). J'ai continué la saga mais à l'envers ^^ j'ai fait X et Y et j'ai rencontré ♥Xerneas♥ et sa était le coup de foudre (sa sent le déjà vu ^^) ensuite et ben Blanche 2 blanc et noir et enfin grâce à un pote j'avais testé ruby sur gba (ouille ouille pas facile de passer de rubis oméga sur 3ds a la gba #GRAPHISME^^. J'ai rejoint la plus formidable des Guildes la ♥Team Lixy♥ ou j'ai rencontré des personnes formidables, grâce a Anais60 ^^. J'ai était chaleureusement accueilli (sa cache quelque chose ? ^^). non je rigole^^

Mes pokémon préférés sont:
En 1ere place ben je me tate ♥Xerneas♥
En 2eme place désolé mais ♥Lixy♥
En 3 eme pace ♥Mewtwo shiny♥
En fin bref y'en a 721 comment voulez vous que j'y arrive ^^

Mes loisirs sont :
Les amis car c'est le plus important avec la famille
Pokémon (pokexp rajouter a la liste)
L'informatique (je suis obligé c'est mon travail^^)
Le sport (basket et foot) je pense des journée entière devant un écran faut bien ^^


(a prendre sur le ton de l'humour ^^
Encore merci à Chaton04 (le mec qui se prend pour un gentil tyran ^^)

les 4 valets aux services de sa majesté Lixycla - Darktiger - Anais60 - MissLicorneMagique .

Les autres....(et cool j'en fais partis vive la populasse♥) clem34 - KIKI13 - Siamure - SyPsoTic - Aikorine - VoRrtex- guiamon - Chips-MAN - Calypsogood - Kady - Jotaro - ArthurM - mentali - Greenfurret - FirEdge - enzo23 - iXenax - ChromaX.

Réplique d'un film "LE PEUPLE VAINCRA"

Je m'excuse d'avance pour les incalculable faute ♥pardonnez moi♥

Vive le grand Lixy ♥
Lixycla
Dresseur
61 messages
24/10/16 à 11h17
D'où je suis un valet ?! Je suis une Lixy shiney libre monsieur ! *^*'
Sinon j'aime bien la présentation *donne un cookie*. :3 (Tu vois qu'il ne fallait pas stresser pour si peu ! )
Alcalin
Dresseur
27 messages
24/10/16 à 11h20
*mange le cookie* et la remercie

*donne un lixy d'une couleur étrange* a Lixycla
Sunshy
Invité
287 messages
25/10/16 à 20h26
Le retour de Chroma le p'tit o:
Agent04
Dresseur
212 messages
25/10/16 à 21h14
Ui je suis un gentil Tyran *^*
Alcalin
Dresseur
27 messages
26/10/16 à 8h24
Je te crois Agent ^^
GreenFurret
Invité
68 messages
27/10/16 à 16h48
Sympa ta présentation (encore une fois) ^^'
je vais peut-être refaire la mienne du coup
Alcalin
Dresseur
27 messages
28/10/16 à 8h43
haha sa faisait longtemps Green merci en tout cas si tu en refais une je la lirais avec plaisir ^^
  • 1