Légendaires propres à Wandah

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
23/10/16 à 17h48
Salut, alors vous savez tous que chaque région a un ou plusieurs légendaires attribué(s) à lui même. Par exemple : Yveltal c'est le légendaire de (attention, spoil pour les nouveaux ^^)
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
A Wandah aussi nous avons des légendaires, Lugia et Phione, mais ce sont des légendaires d'autres régions. Alors, ce que je propose moi, c'est d'avoir des fake légendaires qui seront attachés à Wandah, que l'on trouvera soit dans les herbes, soit dans un endroit fixe où nous devrons aller. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cette suggestion, donc excusez moi si ça a déjà été fait ^^ Voilà pour cette suggestion, je vous remerçie d'avoir prit le temps de l'avoir lu. A bientôt :)
Myu
Invité
493 messages
23/10/16 à 21h55
Salut,

Des fake légendaires sont déjà prévus, si tu as suivi l'intrigue :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


D'ici là je pense que c'est déjà pas mal :p
shinyman
Dresseur
223 messages
23/10/16 à 22h29
Oui mais on sait pas trop si ces légendaires sont de Wandah, car ils semblent être la forme primo resurgé des légendaires de Sinnoh, du coup bah c'est toujours pas du Wandah, mais si je me trompe et que ce sont de nouveaux fake légendaires, c'est bon alors ^^
Romaxel
VIP
281 messages
23/10/16 à 22h46
Non les fakes légendaires semblent être les 2 gros vers ( rouge et bleu ) tu peux les voir dans le fond d'écran
shinyman
Dresseur
223 messages
24/10/16 à 10h06
Hmm, bizarre, il y en a du côté des HOLO et l'autre avec la maîtresse de la ligue. Moi j'trouve qu'on a pas encore de réels informations à propos de ses légendaires.
Myu
Invité
493 messages
24/10/16 à 10h52
Bah c'est voulu, donc comme je te le dis, attends la suite... Je ne parle évidemment pas des Primos x)
ZezeCool
VIP
583 messages
25/10/16 à 11h25
pour info c'est prèvue ça à etais deja dit mais tu devais pas etre encore là

tous comme le starter de wandah qui est devenue officiel a un moment .

mais la pour le ou les fakemon légendaire faut juste attendre qui sois crée ou dispo en jeux pour qu'il devienne le/les légendaire(s) de wandah.

Double post merci (25/10/2016 11:30)

il de deviendront surement après l'affrontement du boss de la team holo du coup on libéra le/les légendaire qu'il avais capturer de wandah, du coup il redevienne sauvage et retourne dans la région de wandah. pour après que on puis de notre coter le/les capturer (c'est pas un spoil, juste un idée histoire de fin de ma part)
  • 1