Gothicat World

  • 1
emilie8
Dresseur
594 messages
23/10/16 à 9h54
Bonjour, bonsoir chers lecteurs. Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus sur le jeu "Gothicat World", nan?
Alors, c'est un peu comme Pokémon sauf que: Il y a plusieurs sortes de créatures. Le but et de soit: Faire des armées soit: Les collectionner ou les faires explorer pour avoir des accessoires, des floryns (c'est l'argent là bas) des diamants (comme nos cristaux ici mais plus rare) ou encore des créatures! Il n'y a pas de chat mais la communauté est plutôt gentille quand je suis venue, on me faisais beaucoup de dons et ça me faisais vraiment plaisir. Il y a aussi pleins de tombolas, jeux pour gagner des créatures! Il y a des gens qui font des colorations, des dessins de créatures ou encore de ce que vous voulez! Et en plus, ils le font gratuitement!
Il y a des créatures basiques et d'autre qu'on a à des évents ou par chance aux adoption du mois. (à partir du premier du mois, on peux adopter de nouvelles créatures et je pense aussi pour les évents, pas sûre je n'ai jamais participer a des évents perso! xD) En basiques on a: Des chats (Minoushas) des dragons (Flamiris) des chevaux (Destrinos) des loup (Lunaris) et, des rongeurs (Stoufix)
En rare: Des renard (Djaalins), des dragon de mer (Neptulys), des dragons chinois (Tohilys), des escargot (Snott), des lapins (Lipicus) des sorte de biches (Oryals) des oiseaux (Fleetitwik), des poissons (Ekoyus), des citrouilles (Trouilles) et, des sortes de vampires/fantômes (Vampirines)
Avant de vous quitter, parfois, au adoptions il y a des créatures rare. Aux adoptions du mois, on peux trouver un mystique (une créature rare (mais pas tout les mois, parfois il n'y en a pas) Ce mois-ci, c'est un Stoufix. Le mois dernier, c'était un Minoushas. On peux également trouver (si on est super chanceux) un paladin. (La plupart du temps meme tout le temps c'est un Djaalin)
Voilà, je vous quitte, bye! :)

P.S. J'ai tenter de faire un truc avec toutes les créatures de ce mois-ci mais, ça ne passais pas, il y avait trop de caractères...
P.S.2. Si vous jouez et ci vous voulez, vous pouvez postez vos doubles que vous avez eu et vos recherches ici! (même si c'est mieu de le faire là: http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=13873)
P.S.3. Merci à Anais60 qui m'a fait découvrir ce jeu :p
P.S.4. J'ai ouvert un RPG, tu veux y participer? Alors va là: http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=19051
P.S.5. Bientôt, c'est l'évent d'halloween, fait attention!
P.S.6 Fait bcp de P.S.... Un derniers, allez! Je mettrais plusieurs infos sur le topic quand l'évent d'halloween sera là, pour les créas des mois prochains etc... Et si vous avez des questions, n'hésitez pas! :D


Beladonis
Dresseur
10 messages
03/11/16 à 20h47
Sa à l'air intéressant
emilie8
Dresseur
594 messages
05/11/16 à 10h00
Temps mieux si ça t'intéresse :p
Les adoptions de novembre sont arrivés depuis quelques jours et, ce mois-ci pas de mystique (ouff, une recherche de moins!) et, l'évent d'halloween est arrivé *_* Avec des plushies adorables (c'est des peluches à mettre sur nos créatures pour qu'elles ne fassent pas de cauchemars), des décorations magnifique et, Des créatures super belles, en particulier le paladin *_* C'est mon premier évent et je le trouve très réussi! Mais bon, vous voulez sûrement sagoir ce qu'il faut faire? Alors, vous commencer par clique sur "jeux" en haut. Ensuite, vous cliquez sur halloween. Et puis, vous pouvez prendre des items! 1 items toutes les 3minutes. Vous éxhangez ses items contre des citrouilles qui vont vous servir à obtenir les créatures. Une fois que vous aurez toutes les créatures, vous pourez avoir le paladin! Et, tout les six items pris, une citrouille sortira du miroir, vous cliquez sur "prendre" et vous obtenez une plushie ou une décoration! Attention, certains items valent plus de citrouilles que d'autres! Pour savoir quel item donne combien de citrouilles, allez dans "comment jouer" et, pour prendre les créas il faut regarder dans "gain" et vous choisirez quel espèce et/ou visuel vous voulez en premier pour obtenir la créature!
Je suis désolée si je ne suis pas très claire, mais bon... Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)
  • 1