L'Homme Magnifique : Shinyman

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
21/10/16 à 9h22
MOI ET LE JEU

B'jour, moi c'est shinyman. Mon apparence est différent de d'autres dresseurs, je suis entré en métamorphose avec un Métamorph Shiney, et là, il me donna son apparence Shiney, je devins le premier homme SHINEY. Je suis toujours équipé d'une Anti - Ball pour éviter toute tentative de capture par des dresseurs normaux. Les gens sont impressionés de ma beauté ultime. NAN, plus sérieusement, j'suis un joueur "lambda" de PokExp. J'ai découvert ce jeu en cherchant un MMO Pokémon sur le Net, et là, le regard de PokExp et le miens se croisent : c'est le coup'd foudre. J'ai adoré le jeu :o Pour un jeu assez "débutant", c'était excellent ! Et aujourd'hui, on a un jeu encore meilleur grâce à l'effort du staff pour la progression du jeu (GG Loris et le staff pour ce jeu). Bref, venons un peu à moi....

QUELQUES INFORMATIONS SUR MOI



Mon rêve dans la vie : c'est de devenir ingénieur. Ingénieur, plus précisément, ingénieur "d'arme" (je ne sais pas si ça se dit). En gros, j'veux fabriquer des armes, tanks, missiles nucléaires (DES TRUCS BADASS QUOI). Bon j'éxagère un peu, en gros, des choses pour améliorer le kit de guerre d'un pays. Sinon, je connais pas mal de langues : le français (EVIDEMMENT JEAN-JACQUES), l'anglais au niveau B1, le turc au niveau C2, et je suis en cours d'apprentisage d'une petite langue de la mer noire : le laz, une langue que peu de gens connaîssent. Moi et Pokémon, c'est un lien plutôt grand. Par contre ma famille ne s'y intéresse vraiment pas. J'ai quelques amis qui fument PokémonGo mais rien de plus. Dans mon environnement, je suis un peu le seul qui s'intéresse à Pokémon.

MON EXPERIENCE SUR LE JEU


Ce jeu est vraiment E-X-C-E-L-L-E-N-T. Les gens sur le tchat sont aussi très sympathiques. Si Loris et son équipe continue ainsi, ce jeu deviendra l'exemple MMO Pokémon sur tout le PokéWeb Français.. Continuez ainsi.

Cordialement,
Le Vrai Dieu : Shinyman


linksy13
Dresseur
197 messages
21/10/16 à 20h52
Belle présentation o:
J'aime bien (TU VEUX FAIRE DES ARMES BADASS O:)

P.S. : Le Vrai Dieu : Linksy13 Le magnifique, alias moi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
shinyman
Dresseur
223 messages
21/10/16 à 23h37
Je t'ai dis que le vrai Dieu, ch'est moi, oké !
linksy13
Dresseur
197 messages
22/10/16 à 7h37
No, c'est moi NA ! *tire la langue*
Nananananèreuh
Agent04
Dresseur
212 messages
22/10/16 à 18h01
.
  • 1