Bug GdG

• 1
linksy13
Dresseur
197 messages
20/10/16 à 20h04
Hello,
ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème, j'ai vu avec AnigmA et March, qui m'ont dis d'attendre, mais en vain ('suis impatient moi mdr)
Mon problème c'est que je ne peux pas lancer de guerres de guildes.
J'ai attendu 3j en vain, et pourtant, j'ai 8 pokémons
Mais non ça marche pas :/
Mais le plus embêtant c'est qu'on ne puisse pas monter en elo (ça sert à quoi de créer une guilde guerrière si on ne peut pas rekt tout le monde lol)

Donc, s'il vous plaît, remédiez y vite :/ Car on s'impatiente nous.
shinyman
Dresseur
223 messages
20/10/16 à 22h30
Est-ce que c'est parce que certains membres ont mis des Pokémon qui sont et en GdG et dans une équipe ?

Sinon comme l'a dit @linksy13 ça fait vraiment pas mal de jours qu'on enchaîne toutes les "solutions". Pourtant, on ne peut toujours pas faire de Guerres de Guildes, donc pas d'ELO, donc aucun intérêt de faire continuer la guilde :/ Avez-vous d'autres solutions, qui elles marcheraient ? Ou alors le problème vient-il du jeu lui même ? Merci de votre réponse.

Cordialement
shinyman
Myu
Invité
493 messages
21/10/16 à 13h06
Salut,

J'ai aussi régulièrement ce problème, même si tu as inscrit 2 pokémon en guilde essaie d'en inscrire un autre, puis ferme la page et retourne essayer de lancer une guerre. C'est ce qui m'avait débloquée ^^
shinyman
Dresseur
223 messages
21/10/16 à 13h35
Hmm, est-ce que je dois re attendre 24H après l'essai d'ajout de Pokémon ?
Myu
Invité
493 messages
21/10/16 à 17h33
Normalement non, ça débloque auto, mais attends quand même si ça n'a pas marché.

Sinon, autre bidouillage : Retirer un pokémon, le remettre, et essayer d'en mettre un autre malgré la limite (en gros refaire ce que j'ai expliqué plus haut après avoir retiré/remis un pokémon).

Désolée, j'ai pas mieux à proposer. C'est en bidouillant comme ça que j'ai réussi pour ma part...
shinyman
Dresseur
223 messages
21/10/16 à 17h39
Effectivement, ça a marché ! Merci beaucoup Myu ^^
Myu
Invité
493 messages
21/10/16 à 20h31
Pas de quoi ! Ravie que ça ait pu marcher =)
  • 1