Maison D'EXP

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
19/10/16 à 17h09
Salut, je voulais faire une suggestion à propos de l'expérience Pokémon.

Donc on sait tous que les Pokémons montent de niveaux, avec des points d'expériences qui se gagnent en faisant des combats ; mais sur PokExp, c'est assez long d'exp un Pokémon au niveau 100, et c'est justement pour ça que je voulais faire cette suggestion : Les Maison D'expérience.
En gros, c'est une maison avec un PNJ dedans. On lui demande de faire spawn un pokémon au niveau que l'on veut, contre de l'argent bien sûr. Les niveaux des Pokémon peuvent aller de 1 à 100. Je pense que cette maison devrait être ajouté au jeu, pour combattre des Pokémon au niveau que l'on choisi. Plus le Pokémon aura de niveaux, plus on gagnera d'expérience, et ça facilitera largement de monter niveau 100 nos Pokémon. Je n'ai pas vraiment d'idée pour les Expériences qui seront rapportés aux Pokémon, c'est à vous de le dire. Au niveau du prix, c'est pareil, c'est vous qui voyez, mais faites attention que même le niveau 100 soit pas très cher, sinon seul les riches ( comme moi x) ) pourront en profiter.
Voilà pour cette suggestion,
Cordialement,
shinyman
AnigmA
Invité
2919 messages
19/10/16 à 17h14
Non.
Y a déjà les leveinard qui sont un gros sac à XP, et un level 100 ça se fait assez vite ici sur la Route 209 (~1 heure à peu près)

T'sais qu'avant le level 100 ça se farmait sur des levels 33-36 ?
+ Le fait que maintenant y a le boost Xp, ça prend 20-25 minutes avec ça sérieux...
March
Administrateur
59 messages
19/10/16 à 17h20
Ben... c'est déjà BEAUCOUP TROP simple comparé au jeux mec sérieusement...
AnigmA à tout dit.

Cependant merci de la suggestion.
shinyman
Dresseur
223 messages
19/10/16 à 17h32
Moi j'trouve 1h long et ennuyeux... En faite c'est moi qui suis flemmard *-*
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
22/10/16 à 4h48
Shinyman on as le meme probleme tkt xD
ZezeCool
VIP
583 messages
25/10/16 à 15h19
perso pas très utiles la en sauvage tu peut xp tout en chassent les chromatiques avec un bon lvl 100 avec des bon iv ça passe tous seul en 30s tu peut combattre les deux ça t'evite attendre 30s sans rien faire
  • 1