Présentation (non) badass ^^

  • 1
Alcalin
Dresseur
27 messages
18/10/16 à 10h29
Bonjour à tous je m'appelle ChromaX Chroma pour Chromatique (Shiny) et X pour Xerneas parce que ce pokémon est badass (oui je le dis
souvent mdr) enfin bref je me présente car je voulais faire un pas de plus dans cette grande famille =D. J'ai commencé le 10/10/16 à
08:07 je découvert le jeu au hasard en navigeant sur internet. J'ai 19ans je travaille dans l'informatique (c'est donc grâce a mon travail
que je peu me connecter assez souvent). J'ai commencé pokémon quand pokémon rubis oméga et saphir alpha sont sorti, et j'ai adoré
j'ai suivi de X ey Y et là j'ai rencontre Xerneas et sa était le coup de foudre Direct ♥.

j'ai pris connaissance des "shiny" ??? et mon premier shiny fut sur rubis oméga un goélise vert et blanc que j'ai explosé avec éruption en espérent qu'il me rapport plus d'xp mais non aujourd'hui j'ai tous les pokémon que l'ont peut avoir en shiny sur les 4 quatres jeux sauf mewtwo qui je pense n'est pas legit ^^ ensuite j'ai continué la saga avec blanc 2 puis blanc et noir puis soulsilver et enfin ruby.

Je suis en train de continuer un project que j'ai commencer en 2015 sur 2 rom qui (je ne l'ai pas fait exprés pokémon soleil et pokémon lune sur gba).

Je dessine beaucoup surtout des mangas je parle japonais et anglais. j'espère que sa vous aura aider a me connaitre un peu bien

P.S. sur pokémon go je suis rouge ^^

Bonne journée
GreenFurret
Invité
68 messages
18/10/16 à 14h12
Sympa ta présentation ;)
meilleur que la mienne en tout cas (surtout que c'est pas vraiment une présentation)
Alcalin
Dresseur
27 messages
19/10/16 à 8h38
Merci Green♥ perso je la trouve bof j'en referais une mieux
Kaligraphe
Invité
123 messages
19/10/16 à 20h33
Bienvenue (:
AnigmA
Invité
2919 messages
19/10/16 à 20h58
Salut mon gars !
Alcalin
Dresseur
27 messages
20/10/16 à 10h54
Merci Kaligraphe ♥ et félicitations à AnigmA pour ta place de Modo c'est "badass" le rouge ^^
Sunshy
Invité
287 messages
20/10/16 à 15h57
Bienvenue dans la game ! :D
  • 1