Bug au niveau des succès

• 1
AnigmA
Invité
2919 messages
13/10/16 à 13h17
Yop'

Apparemment, le succès youtube, ainsi que du parrainage n'ont pas l'air de fonctionner, selon Smogye (parrainage y amooins de 4-5 jours).

Il semble aussi que le succès des cannes ne marche pas non plus (selon snakestunki), j'vais voir s'il y a d'autres succès qui ne marchent pas en attendant.
shinyman
Dresseur
223 messages
13/10/16 à 14h04
perso j'en ai quelques uns qui ne marchent pas dont celle de la ligue
AnigmA
Invité
2919 messages
13/10/16 à 14h43
De mémoire, les succès liés aux combats sont temporairement désactivés, à vérifier cela dit.
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
13/10/16 à 19h51
lol tu aurais du me laisser faire bien que tres peu utile , j'explique plus clairement :

j'ai parrainez 3 joueur dont 2 ya moin d'une semaine , et le succe parrainage me dit que jsuis tjr a 0

Le succe liee YT , j'avais liées ya un bout de temp on ma dit de refaire et que sa declancherai l'obtention du succées , negatif , toujour pas de succés :'3
Anais60
Dresseur
265 messages
14/10/16 à 13h40
Holla, j'avoue ne pas avoir vérifier mais moi non plus, malgré avoir lier mon compte Youtube au jeu et en ayant 9 filleul ( oui sa aide bien d'être populaire xD * fuit * ) je n'ai pas non plus ses succès de valider. ( et le parrainage reste aussi à 0 )

Après le succès des booster bug aussi je crois, car sa dit que j'en ai utiliser que 1 alors que j'ai du en utiliser 2 ou 3 depuis que je suis sur le jeu...
Loris
CEO
1497 messages
14/10/16 à 23h33
Corrigés dans la 4.0 :
> Ceux relatifs à la mafia
> Le succès Youtube
> Les 2 succès des cannes.

Pour les autres, ca arrivera aussi (ceux des combats sont pas rétro actifs)
  • 1