La nouvelle présentation d'une Zorua

  • 1
Anais60
Dresseur
265 messages
12/10/16 à 12h55
Holla, aujourd'hui j'ai décider de me présenter à nouveau ^-^
Pour savoir pourquoi, tout simplement car je me suis rendu compte que ma 1ère présentation était pas top, top, mais aussi car j'en avait un peu marre qu'on me pose tout le temps les même question xD Du coup maintenant je prend les devant ! Donc désormais, toute question que j'estime comme étant trop fréquemment posé seront poster ici !
Bon sur ceux, voici :3


~~~~~~


Partit 1 : La présentation


Pour faire simple, je m'appelle Anaïs ( doux mon pseudo en faite ) et ai actuellement 14 ans. Je suis en 3ème et bosse pour le new brevet en fin d'année, mais avec tout les profs absent à l'heure ou j'écris cette présentation c'est chaud :/
Bref, j'ai connus pokémon vers mes 7 / 8 ans ( donc la primaire ) parce que des potes n'arrêtait pas d'en parler et de collectionner les cartes. Un jour, l'un d'entre eux fit tomber sa carte de Caninos. Sur le coup je la ramasse et tombe amoureuse de sa petite tête ( et non, se n'est pas parce que je suis une fille que j'aime les truc mignon et tendance ! Pour être honnête je déteste même la mode et tout le tralala qui va avec, je me fiche un peu de mon look, et t'en pis si les autres ne m'aiment pas t'en que je m'aime comme je suis ! ) et quand je veux lui rendre il me remercie et la prend. Je lui demande où il les a eu car j'adorais sa carte, et il me répond à la librairie. Mais vu qu'un booster coutait 5 euro pour seulement 10 cartes, ma mère ne voulait pas m'en acheter donc j'étais triste... Finalement je regardait la série ( j'ai connus pokémon depuis la saison 1 car toute les saisons repassait en attendant la prochaine à l'époque ) et un jour, voyant que je n'avais toujours pas de carte, mes amis m'en donnèrent un peu qu'il n'arrivait pas à échanger, pour m'aider à démarrer : ma collection démarra de la ! Après sa je devient une véritable pokéfan. Je ne rata aucun épisode, je me mit à collectionner du mieux que je pouvait les carte, les figurines, etc, et qu'elle ne fut pas mon immense bonheur quand un jour, le matin de noël, j'ai eu la joie du trouver au pied du sapin deux boites de figurines pokémon ! Des qu'on allait en course et qu'on passait devait un distributeur de mini figurine pokémon ( vous savez les boites ou tu met une pièce et tu obtient un cadeau ? Malheureusement pokémon ne se fait plus... ) je suppliais ma mère ou mes grand-parents pour en avoir une ou deux : et il craquait souvent ! Résultat maintenant j'ai eu une vrai petite collection, car grâce à mon petits frère, j'ai pus en prime gagner un Pikachu et un Zoroark du Mac Do *♥* ( car lui voulait que Pikachu et vu qu'il la eu en double il ma donner les 2 autres ainsi que les cartes qu'il a eu avec ) Quand à ma collection de carte, je possède maintenant des petites merveilles, dons certaine qui ne font plus ( et qui d'après des amis qui vendent leur carte aux 6ème, vaudrait une petite fortune, mais je les garde ! ) et un Arceus feu ( car j'avais eu la joie lors de l'une des rare fois ou ma mère m'avait pris un booster, de tomber dans le même paquet sur deux Arceus, le plante et le feu *♥* Mais un " faux ami " me les a volé et je n'ai pus récupéré que le feu grâce à mon vrai ami qu'à réussi à lui reprendre... ) ainsi qu'un Artikodin et un Goupix shiny et un Zecrom Full Art ( vous savez, les cartes dons le pokémon prend toute la place ? ) *♥* Bref, mon carnet à lui tout seul devrait valoir plus de 100 euro maintenant ( sachant que la plupart des cartes on me les a donner puisque à un moment mon faux ami m'avait voler tout mon deck x) ) mais je préfère le garder vu se que je possède. Et puis je fait partit des rares 3ème du collège à encore aimer pokémon, donc même si je n'ai ni 3ds, ni portable avec assez de mémoire pour Pokémon Go, mes cartes, mes figurines et mon jeu Blanche 2 avec tout mes shiny et légendaire dedans me suffisent largement ! Enfin me suffisait, jusqu'à se que je tombe par hasard sur PokExp, le seul jeu pokémon en ligne fonctionnelle possédant des pokémon que je ne peux pas avoir sur ds *-*


~~~~~~


Mon expérience PokExp :


Déjà, comment ai je découvert PokExp ? Et bien un jour, alors je me baladait sur le forum d'un autre jeu en mode ennuis total car aucun de mes amis n'était connecter l'un des rare jour ou j'avais le pc le soir, je tomba sur un topique remonter à l'aide d'un " up " Voyant que le titre était
" PokExp " cela ma faite penser à Pokémon, donc ma curiosité et ma passion pour ses petites créatures ma attiré et j'ai cliquer. J'ai lut le topique et ai finalement cliquer sur le lien en fin de page, et me suis finalement inscrite le 11 mars 2016 à précisément 20 h 19 comme l'indique mon profil. Comme starter j'ai choisit Hatolo, le pokémon de type eau, car c'était celui sur lequel j'avais trouver le plus d'affection. Finalement j'ai jouer, jusqu'à un jour déposer mon starter à la pension pour un oeuf... Et tomber sur un shiny *-* Depuis se jour, ma vie sur le jeu à un peu changer...


~~~~~~


Partit 3 : Les questions


1 ) Pourquoi le 60 dans ton pseudo ?
- Tout simplement, je possède se pseudo depuis très longtemps. Quand il a fallut m'inscrire sur mon premier jeu, j'ai d'abord voulut mettre mon prénom pour pseudo ( sans le i trémas car à l'époque je ne savais pas le faire ) mais " Anais " pour pseudo c'était pas top... Donc vu que je suis née le 6 avril 2002, j'ai ensuite penser à " Anais 6 " mais sa faisait toujours pas top, donc j'ai fait " Anais 60 " et voila ! Tout simplement !


2 ) La chance ! Ta Melerefoudre shiny ! Mais tu la eu comment ?
- Par oeuf avec de la chance
Tu me l'échange stp ?
- Pas la peine d'y penser la réponse est simple : non
Méchante :'(
- Dit se que tu veux sa changera rien. Et si tu continue de me harceler je porte plainte dans " plainte et réclamation " ou via mp modo pour harcèlement comme j'ai déjà du le faire malheureusement ! Et j'hésiterais pas !


3 ) Tu donne / échange des pokés stp ?
- Pour les dons c'est non, c'est moi même qui décide quand et à qui je donne. Pour les échanges dit toujours
Tu échange qui ?
- Liste trop longue, alors demande et on verra !
Les pokémon tagué " Miss " ton Kirlia Crystal et ton Melerefoudre shiny m'intéresse
- Eu mec, remet tes lunettes stp... J'ai dit sur ma description profil et plus haut pour Shiny que je ne les échangerais pour rien au monde !
Pour Shiny je comprend, mais les autres ?
- Les pokémons tagué " Miss " ne sont pas réellement à moi. Ils appartiennent à une amie de guilde et se tague est plus un repère pour moi. Ne jouant plus beaucoup, elle me les a donner mais je lui garde au cas où elle voudrait un jour les récupéré. Quand à Kirlia Crystal, c'est un cadeau d'un ami et un cadeau sa se garde ! Et si j'en obtient un autre un jour pas la peine de crier et de me le demander : j'en chasse actuellement un pour AnigmA, il lui est déjà dors et déjà réserver !
Même Goupelin que ta en double te l'échange pas ?
- L'un est tagué " Miss " l'autre est un cadeau donc non. Et en passant ( avant que tu me demande ) se n'est pas parce que je ne dit pas qu'un pokémon n'est pas échangeable qu'il est forcément échangeable. Je n'échange mes brillants que s'ils sont des doublons ( ou plus ) ou que je ne les aime pas trop, quand à mes poké " classique " cela dépend du pokémon !


4 ) Un combat / échange ds stp ? *-*
...
Je n'ai pas de 3ds :'(
Vous aller tous me le demander ? :'(


Et côté question sa me parais bon, mais je me permet d'en rajouter au besoin ;)


~~~~~~


Et voila pour ma présentation ^-^
Pour info je ne citerais pas de liste de pokémon préféré car j'en ai tellement... Mais j'aime bien beaucoup Zorua et côté légendaire Victini *♥*
Et petit mot pour " Team Lixy " ma guilde, qui ma accueillis chez eux des mes début de jeu, et qui ont finit par me mettre lieutenante *♥*
A tout ses membres, je ne vous oublie pas et
Gloire au Grand Lixy Shiny ! *♥*
Bisous et bonne journée à tous :3




Sunshy
Invité
287 messages
12/10/16 à 14h20
Chouette présentation ! Et re bienvenue, même si tu es loin d'être débutante x)

"Donc vu que je suis née le 6 avril 2002" Tu es mon aîné de 2 jours o:
Gloire aux Béliers !!
Anais60
Dresseur
265 messages
12/10/16 à 14h50
Merci Pyrolina ^-^
Sa fait un moment que j'essaye de trouver un moment pour la refaire, c'est sur qu'elle est beaucoup plus longue et travailler que la première ! xD

A c'est vrai ? :o C'est drôle alors ^-^
Et oui, gloire aux béliers ! :D
linksy13
Dresseur
197 messages
12/10/16 à 18h19
Gloire aux balances de 2002 !
Anais60
Dresseur
265 messages
12/10/16 à 18h28
C'est pas contre toi, mais quand ta un frère balance qui est justement une vrai balance, sa te donne juste envie de pas trop les apprécier xD
Link-chan
Dresseur
504 messages
12/10/16 à 19h58
Béliers '-'
Vous avez de la chance j'suis verseau....tristesse
Mais sinon it's a very good presentation.
Swir
Dresseur
747 messages
12/10/16 à 20h04
Les balances De 2002 vaincront
  • 1