PC - Stockage

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
11/10/16 à 21h35
Hey alors voilà, tout simple. Lorsque l'on veux aller dans le PC pour retirer un pokémon ou simplement regarder un poké on est obliger de faire défiler les pages en cliquant sur " >>"

En gros si je veux prendre un Neutrapi level 5 je dois faire défiler 5 pages et c'est assez lent ... Du coup je propose simplement de passer de ce système de ">>" à un système de sélection de page du genre " 1-2-3-4-5" etc
shinyman
Dresseur
223 messages
11/10/16 à 21h37
j'suis du même avis, un + de ma part
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/10/16 à 22h05
+1, j'avoue que quand tu cherche ton Aspicot lvl 1 pour le faire évoluer en Coconfort, et que tu as 15 boites de PC, c'est lourd '-'
Myu
Invité
493 messages
11/10/16 à 23h11
Ou alors tu tapes "Negapi" ou "Aspicot" dans la zone de recherche x)

Sinon je suis d'accord avec vous, mais Loris était contre un changement pour l'instant, je ne sais plus si c'était pour le poids dans le code ou la difficulté à coder. Mais peut-être qu'il aura changé d'avis.
shinyman
Dresseur
223 messages
12/10/16 à 8h04
Certes, il y a une barre pour rechercher, mais ça serait quand même mieux un système de sélection de page, vu que si je veux récup 3 pokémon en même temps, j'dois taper leur nom un par un... héhé ;P (le mec qui cherche toujours un problème)
Myu
Invité
493 messages
12/10/16 à 14h52
Non mais je suis d'accord avec toi hein, après faut convaincre Loris (et avant tout voir si c'est possible ^^)
shinyman
Dresseur
223 messages
12/10/16 à 21h01
bon après je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur le PC alors que ça marche sur le forum (j'suis pas codeur, c'est probable que j'ai faux ^^)
Loris
CEO
1494 messages
14/10/16 à 23h43
C'est pas une question que ca marche ou pas sur le forum.

Le système de page du stockage est fait exprès, et a été adapté à tout le jeu (même les échanges prochainement). L'avantage est la liberté qu'il nous offre au niveau des filtres (vous verrez une fois de plus en échange ahah).

La recherche sert justement a combler ce manque de page. Nous trouvons plus simple un combo recherche x navigation pour vous, surtout pour ceux qui ont 2000 pages. A savoir que si on fait une sélection par page, la recherche saute (question de rapidité de réponse). Donc préférentiellement et pour la simplicité, la recherche est mieux, non ?

Bon jeu,
Loris
ZezeCool
VIP
583 messages
18/10/16 à 10h39
@Aeden : tu répète un peut mon poste
[Suggestion]-Changement de page plus rapide dans le pc stockage
http://pokexp.com/forum/topic.php?t=2190
  • 1