Veni, Vidi, Vici, rejoignez nous pour dominer PokExp !

Guildes Créé par shinyman
  • 1
  • 2
shinyman
Dresseur
223 messages
10/10/16 à 21h05
Que la puissance du grand Braségali soit avec toi




Il était une fois, un jeune dresseur nommé Linksy13, et ses compagnons Shinyman et Azdrake. Des petits garçons, venant chacuns de bien lointaines régions. Ils étaient tous d'excellents dresseurs, ayant battu plusieurs arènes et ligues. Ils se rencontrèrent une première fois, dans une région paradisiaque du Pokémonde : Alola. Ils firent vite connaissance, et s'affrontèrent dans des combats sans pitié. Ils décidèrent de voyager ensemble, afin d'être de meilleurs dresseurs. Linksy13 devint le maître de la ligue d'Alola, Azdrake de Sinnoh, et moi même, Shinyman, je suis devenu le maître de la ligue de Hoenn. Nous fûmes connus de tous, à ce moment. Mais, voulant voyager encore plus, et surpasser la puissance, nous prîmes une décision, la décision d'abandonner notre poste de maître. On a voyagé les régions qui nous étaient méconnues, on y a trouvé de précieuses pierres, on a affronté les meilleurs légendaires et dresseurs d'élite, pour avoir le titre de Maître Pokémon Suprême, les dresseurs les plus puissants jamais battus. Mais, vous savez : le temps passe, et nous vieillissons ! Nous fûmes des vieux hommes, l'uns des anciens maîtres pokémon jamais battus. On ne pouvait se battre, l'expérience accumulée durant toutes ces années s'envola d'un coup. Afin de faire en sorte que tous ces voyages ne soient pas réalisés pour rien, nous créâmes une guilde avec l'unique but d'enseigner aux jeunes débutants, l'amour entre Pokémon et Dresseur...




Après cette belle histoire, il serait temps d'en parler de la guilde elle même ! Nous sommes une joyeuse guilde dont le chef est linksy13. Il y a également des sous-chefs, nommé "Centurion", qui seront par le chef, et les sous chefs, uniquement si les critères demandés sont respectés. Les actuels Centurion de la guilde sont @shinyman et @Azdrake. Les conditions pour devenir Centurion :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Les critères demandés pour rejoindre la guilde ne sont pas nombreuses : de bons pokémons, un minimum d'humour, si ces critères sont réunis en votre corps, vous pourrez rejoindre notre guilde, magnifique non ? Sinon, nous vous conseillons d'avoir Discord et Skype pour contacter vos meilleurs amis de la guilde à tout moment !
Les demandes peuvent se faire via ce sujet, en contactant @linksy13, @shinyman ou @Azdrake, voir faire une demande direct sur le batiment de l'Atoll de Guilde. /i]
[i]Comme tous les guildes, notre guilde a lui aussi ses règles à être respectées. Les voici :


Evitez les mots vulgaires, nous ne tolérons pas les méchants mots !
Respectez vos camarades de guilde, nous souhaitons une bonne humeur au sein de la guilde
Soyez actifs au sein de la guilde. Nous souhaitons votre présence, au moins une fois tous les semaines.
Placez des Pokémon avec de bonnes stats, et au niveau 100


Et comme tous guildes, nous avons également des membres. Voici nos membres :

@Linksy13, Leader


@Shinyman, Centurion


@Azdrake, Centurion


@Elynn, Membre


@DevilishOrigin, Membre


@Karmat, Membre

Joueurs qui probablement viendront :

@Azdrake, en tant que Centurion (Joueur venu)


@Karmat, en tant que Membre (Joueur venu)

Et encore comme tous guildes, nous avons des membres qui sont partis, ou des membres exclus, à cause de leur mauvais comportement :

(Aucun ancien membre pour l'instant)

Parlons des guerres de guildes. A quoi servent les guerres de guildes, me diriez-vous ? Et bien, grâce au guerres de guilde, nous pouvons progresser dans la liste des meilleurs guildes jamais connus ! Ca reflète notre gloire : ) Mais pour sortir vainqueur de ces sanglantes batailles, il faut de bons Pokémon, en forme et prêt à tout dégommer ! Voici quelques règles nécessaires pour notre guilde avance dans le classement rapidement :

Pour monter rapidement dans le classement, nous avons besoin de nombreux Pokémon niveaux 100, car seul à ce stade les Pokémon peuvent déchaîner toutes leur puissance contre les adversaires ! Les Pokémon normaux qui sont autorisés à être inscrits sont nombreux : en gros, tous les Pokémon avec des statistiques et types avantagés. Au niveau des Pokémon méga-évolués, tout est autorisé. Mais essayez de varier les méga-évolutions : par exemple, si Méga-Altaria est déjà inscrit, essayez d'inscrire des méga-évolutions autre qu'Altaria. Tous les Pokémon Légendaires sont autorisés, à part Régirock et Phione. En cas de non-respect de ces règles, les Pokémon inscrits seront malheureusement rejetés.


Progrès de la guilde
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer



Merci d'avoir patiemment lu la présentation de notre guilde, n'hésitez pas à contacter nos haut-gradés, @Shinyman, @Linksy13 et @Azdrake, si l'envie vous prend de nous rejoindre. A très bientôt !

JOIN US ! O:

linksy13
Dresseur
197 messages
11/10/16 à 9h05
C'est du propre ça ! Beau travail :D
shinyman
Dresseur
223 messages
11/10/16 à 9h06
Thanks maître
linksy13
Dresseur
197 messages
11/10/16 à 16h29
Essaye de centrer l'image veni vidi vici, c'est plus joli :D
shinyman
Dresseur
223 messages
11/10/16 à 17h57
je vais essayer


Double post merged (11/10/2016 17:58)

je crois que ça ne marche pas


:o ça a marché
linksy13
Dresseur
197 messages
14/10/16 à 14h42
Bravo !
Agent04
Dresseur
212 messages
21/10/16 à 14h19
Jolie boulot ^^'
shinyman
Dresseur
223 messages
21/10/16 à 17h41
Merci Beaucoup, Chaton04 :)
Azdrake
Dresseur
95 messages
21/10/16 à 17h56
Superbe description, c'est un honneur pour moi d'être dans cette guilde :D
En espérant que beaucoup de monde vienne :)
shinyman
Dresseur
223 messages
05/11/16 à 17h16
Merci Az ! : )

Quelques modifications majeures ont été faites, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
08/11/16 à 18h08
o/ Le topic de qualité :o

Sinon j'ai fait une p'tite pub pour ta guilde sur mon topic de recrutement Linksy :3
linksy13
Dresseur
197 messages
09/11/16 à 12h09
Merci beaucoup Dex'^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
09/11/16 à 16h18
:D
linksy13
Dresseur
197 messages
09/11/16 à 17h06
VIENS DANS LA GUILDE ! D:
TU ME MANQUE x)
Kalevala
Dresseur
702 messages
09/11/16 à 21h23
Nan, j'peux pas D':
Mais si un jour je suis à la rue, j'arrive D': !
  • 1
  • 2