Le Pokérus

  • 1
linksy13
Dresseur
197 messages
08/10/16 à 18h05
Coucou,
J'étais sous la dou... Dans mon lit en train de réfléchir '-' et j'ai eu une idée pour ce fabuleux jeu,Avoir le Pokérus !

Je vous explique, (pour ce qui ne savent pas se que c'est

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Donc je pensais pouvoir l'avoir comme dans les jeux normaux ...

Mais ce qui est intéressant !

C'est de pouvoir l'avoir grâce à une fiole appelée "Fiole de Pokérus"Oui très banal que l'on pourrait avoir dans des event ou codes cadeau, car je trouve que le pokérus est très difficile à avoir normalement
mais sauf que ce pokérus en question n'est pas banal, il n'est pas transmissible (ça serait trop facile) mais il a d'infimes chances d'être infini et/ou augmente les IVs, juste un peu, car les IVs de certains pokémon sont pas famous ...


Voilà ! J'ai fini, j'espère que cette idée vous plaira ^-^

Gros Poutou,

Le grand, Ingénieux Linksy13
AnigmA
Invité
2919 messages
08/10/16 à 18h09
ça a l'air chelou, mais original, genre un boost +5/+10 par statistique par fiole, ce serait vraiment cool (et là on pourrait toucher le parfait, en temps normal c'est supérieur à 1/1 000 000...)

Ou alors, sur 24h, une augmentation de 1 point par heure dans une statistique jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

Mais j'aime bien !
Kalevala
Dresseur
702 messages
08/10/16 à 18h47
"Le grand, Ingénieux Linksy13" Tu voulais parler de moi plutot non ? c:
Sinon cool ton idée, après, se dire que c'est une maladie en bouteille qu'on injecte dans nos Pokémons .... o_o
linksy13
Dresseur
197 messages
08/10/16 à 19h16
Nan nan bien de moi c: toi tu es sur le grade inférieur (gripsou ça fait baisser) :PP

Et oui, le truc de la fiole, c'est comme les les maladies chimiques (faite par des bioterroristes par exemple) mais la c'est plutôt un expérience ratée de la team holo
Myu
Invité
493 messages
09/10/16 à 19h36
C'est une idée intéressante, mais à modérer.

Je verrais bien cette fiole dans les Coffres Ultime et/ou pour les VIP, qui augmente les IVs de 5 points aléatoires répartis entre toutes les stats, et limité à 2 ou 3 fioles par Pokémon. Il ne faut pas que ça devienne cheaté non plus.
linksy13
Dresseur
197 messages
10/10/16 à 14h13
Moi, perso, je pensais à l'avoir dans un event, et qu'l était impossible de l'avoir deux fois(juste une fois)

Par exemple, je rejoint PokExp, j'organise un concours avec comme récompense (en première place SEULEMENT)
une fiole de pokérus.

Puis pour le coffre ultime, franchement je suis contre car le seul moyen de l'avoir est payer énormément de crystals (Les VIP en ont énormément) et ça offrirai un avantage aux VIP qui fera de ce jeu un paytowin.

Et pour seulement les VIP non plus, car aussi ça ferai paytowin, et je le répète, @Loris ne veut SURTOUT PAS que ce jeu devienne ou ressemble à un paytowin.

Cordialement,

Le Grand, Magnifique Linksy13
Myu
Invité
493 messages
10/10/16 à 21h16
Rien à voir avec le pay2win... Ici il n'est pas question d'un avantage grandiose en modérant comme je l'ai proposé, et Loris cherche justement des intérêts à ajouter au VIP. De plus,
Citation:
car le seul moyen de l'avoir est payer énormément de crystals (Les VIP en ont énormément)

Non. Il te suffit d'économiser tes Crystals et de le pas les dépenser bêtement mais les économiser pour le meilleur Bundle. Les VIP n'en on pas forcément plus, en tant que VIP je suis très souvent à court de Crystals parce que justement je ne suis pas du tout économe...

Je reste sur ma position sur ce coup-là.
Loris
CEO
1494 messages
11/10/16 à 10h20
Bonjour,
Avec l'idée toujours en tête des fameuses orbes, cet objet n'aurait pas d'intérêt.

Refusé.
linksy13
Dresseur
197 messages
11/10/16 à 10h42
Oh dommage :/

Mais pour le Pokérus seulement ?
  • 1