nostalgie

  • 1
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
07/10/16 à 21h18
j'ai une petite proposition a faire , suggérant une amelioration de l'interface avec un ancien format , vous comprendrez pour les plus vieux d'entre vous !

l'interface aujourd'hui est comme sa :

a gauche sa fais legerement vide meme si l'on peu ajoutez l'image de fond qui donne un peu plus de couleur , mais sa reste legerement vide

a l'epoque c'etais comme sa :



sa serais sympa de rajouter a gauche notre petit perssonage avec juste la bar d'exp et en dessous notre equipe , on pourrai a tout moment voir quelle pokémon a combien de vie ou combien de % de nourriture , sans forcement avoir a cliquer dessus , et sa boucherai le petit trou a gauche :'3

ceci etais la a l'epoque , moi je pense que sa serais bien qu'il reviennent , cependant se n'est que mon avis , voyons ce que la communauté et le staff en pense ! :p
Romaxel
VIP
281 messages
07/10/16 à 21h20
+1
Greenylake
Dresseur
1 messages
07/10/16 à 21h22
Ah ouais c’était grave mieux omg
Loris
CEO
1494 messages
07/10/16 à 21h22
Si l'interface a été supprimé c'est pour nettoyer le code et permettre plus de flexibilité. Ca ne reviendra jamais désolé.
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
07/10/16 à 21h24
Dommage :c
ZezeCool
VIP
583 messages
08/10/16 à 20h58
je trouve que la version et mieux, mais je verais bien un changelog des action que l'on à fais comme les derniere enchère que on a fais ou les dernier pokemon capturer, les succès, les combat, les coffre optenue et se qu'il y'a eu de gagnier,les chromatique capturer, etc..., enfin tout se que notre perso a accomplis ou fais dernièrement.
  • 1