Les fioles vides?

  • 1
Jimakomo
VIP
5 messages
04/10/16 à 3h02
Bonjour! Mon soucis c'est que je n'arrive pas à avoir des fioles vides alors que pourtant je ne cesse pas de pêcher. Je pêche, je pêche et je pêche et pourtant je n'ai toujours rien alors qu'on m'avait pourtant dit que c'était 1/10 (10%) de chance pour en trouver! D:

Je suis pourtant inscrit depuis une semaine déjà puis je joue et je pêche très régulièrement! Même que là je viens de me faire chier à pêcher pendant au moins plusieurs heures pour tenter d'en trouver! Au bout de 500 essais je ne trouve toujours rien! Donc j'en déduis que soit que je n'ai vraiment pas de chance, soit qu'on m'a mentit et que les chances sont beaucoup plus minime que 1/500 (0.2 %) ou bien soit que je m'y prend mal! :c

Du coup si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'obtention des fioles vides cela serait vraiment beaucoup apprécier car là je galère :'c
Myu
Invité
493 messages
04/10/16 à 13h15
Salut,

C'est pas parce que tu pêches 500 fois que tu auras 50 fioles à un taux d'1/10. "10% de chance à la pêche", c'est une statistique et ça reste la seule façon d'obtenir les fioles vides, on t'a déjà répondu 15 fois sur le chat. Ouvrir un sujet ici ne changera rien, il te faut simplement persévérer ! Tu peux très bien pêcher 2 000 fois sans avoir de fiole comme en avoir du premier coup voire 3 fois d'affilée (ça m'est déjà arrivé).

Citation:
Donc j'en déduis que soit que je n'ai vraiment pas de chance


Tu déduis bien, donc pourquoi ouvrir un topic alors qu'on te l'a déjà dit et répété... ?
Jimakomo
VIP
5 messages
05/10/16 à 9h24
Euh... Myu ce n'était pas nécessaire de te montrer aussi bête alors que je voulais tout simplement poser une question pour savoir si je m'y prend mal pour acquérir les fioles vides, pour moi une réponse du personnel en valent plus que de simple joueur et puis il y a seulement DEUX joueurs qui m'a répondu sur le chat pour les statistiques et non pour ma question actuel! Donc cesse un peu de me regarder de haut et tenter de rabaisser alors que je n'ai absolument rien fait de mal.

Ça fait un moment que je me retiens de le dire mais voilà ne le prend pas mal mais l'aptitude que tu adopte parfois en devient vraiment vexant on dirait que tu essais d'intimider ou je ne sais quoi! Enfin bon je sais que c'est loin d'être ton intention mais c'est l'impression que tu donne par moment et c'est vraiment déplaisant... Si cela aurait été quelqu'un d'autres que moi je ne crois pas qu'il aurait agit plus calmement que je le suis.

Et puis sinon je te remercie quand même de ta réponse.
  • 1