Mauvaise Journée
- Lundi
- Les profs qui sont pas là et qui te font lever à 6h du mat'
- l'envie de sécher le cours mais avoir un prof périscope
Mauvaise Journée
Café du commerce
Créé par
✖ Zeref
- 1
- 2
05/10/16 à 20h52
06/10/16 à 17h34
Mauvaise journée : cours commencé a 8h finis a 18h, je rentre chez moi connexion en carton et mass de devoir a faire dont certains du jour au lendemain ...
06/10/16 à 17h54
Moi : Controle anglais, Exposée d'histoire pour demain avec un binome qui fout rien et une prof d'espagnol si tu te trompe tu parle plus sans compté que la prof de maths a voulu nous faire cours demain aprem mais heureusement je peux garder un aprem pokexp *pfou* que de stress
06/10/16 à 18h56
Dans le genre "journée pourrie" : ma prof de piano qui veut me faire faire des cours supp' pour faire des auditions avec des gosses de 8 ans :(
06/10/16 à 19h12
Pas de chance
07/10/16 à 7h16
Mauvaise journée : un cours très intéressant (création de fichiers Html &co) mais un prof sexiste et qui n'est pas "action/réaction" mais plutôt "action/réflexion(intense parfois)/concentration/réaction" autant vous dire que j'ai dû lutter contre une envie de dormir.......ahh oui et ce prof a l'art de répéter 5 fois les mêmes choses (genre comment faire un "Copier/coller" le B.A.BA de l'informatique).
Donc au total, une heure de cours soporifique pour 5 minutes de programmation.......c'est dans ces instants-là que je dois me rappeler de mes objectifs persos et que je ne dois pas abandonner......mais c'est dur.......très dur.
Donc au total, une heure de cours soporifique pour 5 minutes de programmation.......c'est dans ces instants-là que je dois me rappeler de mes objectifs persos et que je ne dois pas abandonner......mais c'est dur.......très dur.
07/10/16 à 14h03
Au rugby en E-P-S une fille me dit (reconstitution tout les thermes sont vrai pas de réaction svp)
-Mais toi t'es rien
-t'as raison je suis juste là pour faire redescendre sur terre à grand coup de marteau dans les tibias les pétasses dans ton genre
Il est vrai que j'aurai pus le dire autrement
Mais bon on ne se refait pas ^_^
-Mais toi t'es rien
-t'as raison je suis juste là pour faire redescendre sur terre à grand coup de marteau dans les tibias les pétasses dans ton genre
Il est vrai que j'aurai pus le dire autrement
Mais bon on ne se refait pas ^_^
11/10/16 à 17h37
Pas mauvaise journée, juste mauvaise semaine !
Du vécu :
Lundi : 1 heure de perm ( pas maths ) l'aprem j'ai mon prof d'anglais qu'est pas la donc on vient moi et ma classe exprès pour la prof de physique qui finalement n'était même pas la et on c'est tous pris une saucer du diable sur la tête pour rien !
Aujourd'hui : Je regarde 3 fois sur l'ENT se matin, aucun absent. J'arrive en cours : 1 heure de perm ! Super !
La " prédiction "
Demain : Le matin sa va niveau collège, voir l'aprem à la maison après...
Jeudi : A voir mais j'ai sport 2 heures donc pas cool :/
Vendredi : Et encore une heure de perm !
Bon après dans tout sa la " chance perdu " semble revenir sur PokExp donc sa va xD
Du vécu :
Lundi : 1 heure de perm ( pas maths ) l'aprem j'ai mon prof d'anglais qu'est pas la donc on vient moi et ma classe exprès pour la prof de physique qui finalement n'était même pas la et on c'est tous pris une saucer du diable sur la tête pour rien !
Aujourd'hui : Je regarde 3 fois sur l'ENT se matin, aucun absent. J'arrive en cours : 1 heure de perm ! Super !
La " prédiction "
Demain : Le matin sa va niveau collège, voir l'aprem à la maison après...
Jeudi : A voir mais j'ai sport 2 heures donc pas cool :/
Vendredi : Et encore une heure de perm !
Bon après dans tout sa la " chance perdu " semble revenir sur PokExp donc sa va xD
11/10/16 à 17h39
Ton emploi du temps est un Gruyère :/
Aujourd'hui 4/10 en Géographie......mais en fait j'ai 8/10....la prof a oublié de compté des points et elle ne veut pas me mettre la vraie note :'(
Aujourd'hui 4/10 en Géographie......mais en fait j'ai 8/10....la prof a oublié de compté des points et elle ne veut pas me mettre la vraie note :'(
12/10/16 à 11h21
Pour être un gruyère, c'est un gruyère ! A croire que les prof collectionnent les coup de vent comme les souris les fromages... ( pour faire le rapprochement )
Aujourd'hui encore, on se renseigne toute la matinée et j'ai été voir hier plus de 10 fois sur l'ENT et bizarrement on vient, la porte du prof de SVT est fermer mais tout le monde nous dit qu'il est la donc on peux pas quitter, donc on reste à la récré. Sa sonne, on va se ranger, on poirote 20 minutes dehors dans le froid avant qu'on nous dise d'aller en perm car y'a toujours pas confirmation de son absence. On arrive, on s'installe et tout, et la enfin ! Enfin on nous permet de quitter...
Résultat j'ai perdu encore 30 minutes de ma vie pour rien, comme lundi :/
Lundi : sous la flotte
Aujourd'hui : dans un froid pas possible
Super ma semaine !
Aujourd'hui encore, on se renseigne toute la matinée et j'ai été voir hier plus de 10 fois sur l'ENT et bizarrement on vient, la porte du prof de SVT est fermer mais tout le monde nous dit qu'il est la donc on peux pas quitter, donc on reste à la récré. Sa sonne, on va se ranger, on poirote 20 minutes dehors dans le froid avant qu'on nous dise d'aller en perm car y'a toujours pas confirmation de son absence. On arrive, on s'installe et tout, et la enfin ! Enfin on nous permet de quitter...
Résultat j'ai perdu encore 30 minutes de ma vie pour rien, comme lundi :/
Lundi : sous la flotte
Aujourd'hui : dans un froid pas possible
Super ma semaine !
12/10/16 à 11h36
Mauvaise journée, voir semaine :
Je suis malade comme un ponchiot :c
Je suis malade comme un ponchiot :c
13/10/16 à 7h16
Quand je dois supporter mon prof d'éco au lycée......à chaque cours il me demande un service (genre récupérer une fiche) qui se trouve à l'autre bout du lycée.....Le campus fait juste 17 hectares.....J'ai l'impression que ce prof veut juste ma mort.
13/10/16 à 10h21
J'ai trouver l'histoire du jeudi !
Malade à crever + mal de crâne et baisse de tentions !
J'aurais pas du me lever lundi, merci la prof de physique et le prof de SVT :/
Malade à crever + mal de crâne et baisse de tentions !
J'aurais pas du me lever lundi, merci la prof de physique et le prof de SVT :/
13/10/16 à 16h51
Bruh...
13/10/16 à 17h25
Histoire du jeudi...Titre : Le Prof d'éco veut ma Mort
Il était une fois dans un lycée, un élève Link-chan très serviable. Sur la demande de son prof, cet élève alla cherché une fiche dans le bâtiment 1 (il était dans le bâtiment 9 à 15 min du 1)...Hélas, la fiche en question ne se trouvait pas dans le Bâtiment 1...mais dans le bâtiment 12...LOL
Dans le bâtiment 12, Link-chan appris que la fiche devait se trouver dans le bâtiment 2 et pas dans le 12 :)
Dans le bâtiment 2, on dirigea Link-chan dans le bâtiment initial (le 9). Dans le 9, on lui appris que la fiche...*roulement de tambour* n'existait pas.....Seum Intergalactique
Il alla voir son prof qui lui dit : "T'as été long...tu mérites 2h de colle".
Résultat : Jambes en compote, crampes horribles et pas d'heure de colle (le prof a oublié de me coller) pour rien '-'
Il était une fois dans un lycée, un élève Link-chan très serviable. Sur la demande de son prof, cet élève alla cherché une fiche dans le bâtiment 1 (il était dans le bâtiment 9 à 15 min du 1)...Hélas, la fiche en question ne se trouvait pas dans le Bâtiment 1...mais dans le bâtiment 12...LOL
Dans le bâtiment 12, Link-chan appris que la fiche devait se trouver dans le bâtiment 2 et pas dans le 12 :)
Dans le bâtiment 2, on dirigea Link-chan dans le bâtiment initial (le 9). Dans le 9, on lui appris que la fiche...*roulement de tambour* n'existait pas.....Seum Intergalactique
Il alla voir son prof qui lui dit : "T'as été long...tu mérites 2h de colle".
Résultat : Jambes en compote, crampes horribles et pas d'heure de colle (le prof a oublié de me coller) pour rien '-'
- 1
- 2