Les pokémon rare

  • 1
Mario64
Dresseur
51 messages
03/10/16 à 9h28
Je voudrais (si possible) de mettre les pokémons qu'on aime en rare.
Car les pokemons rare ,n'ont aucune valeur on peut dire ça ! (exemple,personne veut mon chevroum alors qu'il est 5 étoile !)
AnigmA
Invité
2919 messages
03/10/16 à 9h40
Bof, j'suis pas trop d'ac pour ça, pas ma de rares sont pourtant très cools
ZezeCool
VIP
583 messages
04/10/16 à 11h09
je pence qu'il a peut etre voulue dire comme faire une liste des pokemons et les pokemon les plus aimée deviendrais plus rare.

mais a vrais dire c'est pas utile parque le rare devienne moi rare du fais que on peut le reproduire et du coup on peut le vendre aussi.

@Mario64 après faut trouvais la bonne personne qui la pas encore trouvais ou qu'il la pas encore e tout dépend du prix que tu en demande aussi et le bon moment faut juste être patient et peut être baiser le prix demander.
Mario64
Dresseur
51 messages
09/10/16 à 10h28
Je vais vous donner une preuve (qui pour moi ça explique tout) tout le monde veut dracaufeu car il est à la fois rare et classe !Alors que chevroum et rare mais il est loin d'être aussi classe que dracaufeu ! Ce qui fait qu'il n'est pas très voulu car dracaufeu est le préféré que chevroum il y a d'autre poké qui ont le même problèmes!
Myu
Invité
493 messages
09/10/16 à 19h33
Je ne vois pas en quoi c'est un problème, les goûts sont totalement subjectifs...
  • 1