Après tout ce temps.... Ma présentation!

  • 1
GreenFurret
Invité
68 messages
02/10/16 à 14h13
Bon d'accord j'ai déjà fait une présentation, mais elle était pas géniale donc voici ma nouvelle présentation.

Je m'appelle Greenfurret et j'ai 14 ans. Ma meilleure amie m'a composé mon pseudo à partir des mots anglais Green (=vert / ma couleur préféré ) et Furret (= Fouinar/ qui était mon Pokemon préféré ). Pseudo que je trouve personnellement plutôt stylé.

J'adore Kingdom Hearts, Soul Eater, Fairy Tail et bien sûr.........Pokemon.
J'ai commencé à jouer aux jeux Pokemon grâce à mon grand frère. Mon périple à travers cet univers fabuleux a commencé sur une jalousie quand mon frère a reçu Pokemon Platine pour sa DS. Depuis j'ai joué a tous les jeux Pokemon. TOUS. D'ailleurs je compte bien m'acheter Pokemon Lune :3.

Mes types préféré sont Fée, Feu, électrique et spectre
Mes Pokemons préféré sont Pichu, Evoli et ses Evolition, Zorua et Lixy

J'ai découvert PokExp grâce a une vidéo de Pokemon Trash et je trouve que ce jeu est genial.
Vu que je parle de PokExp je vais vous présenter ma team et ma guilde que j'aime tant.
Ma team:
-Fusion, Mon Boucamagma
- Trempette, Mon Léviator
- Wingstorm, Mon Roucarnage
- Creepy, Mon Tengalice
- NyanCat, Mon Luxray
- Et pour finir: GrandeGueule, Mon Tyranocif
( Ah! Et merci à ma guilde pour m'avoir aidée à trouver ces super surnoms!)

Ma Guilde:
Si on ne compte pas mes nombreux aller-retour dans ma guilde, ça fait depuis que je joue à ce jeu que je suis dans cette guilde.
Je remercie toutes les personnes genial de....... la TeamLixy!!!!
J'adore cette guilde et je ne trouve pas les mots pour dire a quel point cette guilde est fantastique.
Tout simplement.... Merci.

Le Monde des Pokemon est si vaste que je remercie ma meilleure amie RedCelebi pour m'accompagner à travers mon périple.
Merci à mon frère (malgré qu'il soit énervant parfois) pour m'avoir fait découvrir cet univers unique.
Merci au personnes qui on crée PokExp et au joueurs pour rendre ce FanGame si unique.
Merci à tous

Maintenant que j'arrive à la fin de ma présentation je vois que c'est plutôt une lettre de remerciement, mais bon, tant pis.

GF
emilie8
Dresseur
594 messages
02/10/16 à 15h09
Ouais ci on compte aps tes NOMBREUX aller, retour xD

Sinon, présentation trop bien :3 Mon esprit de Licorne aime bien cette présentation :3
Oui, je suis dacc ça ressemble plus a une lettre de remercîments x)

Anais60
Dresseur
265 messages
03/10/16 à 7h55
Sympa ta présentation :3

Faux vraiment que j'en refasse une moi aussi xD
  • 1