Aucune idée pour le titre

  • 1
shinyman
Dresseur
223 messages
02/10/16 à 13h44
Salut, j'aimerai faire une suggestion à propos des TEAMs

Durant le début dut jeu jusqu'à la fin, on a rencontré 2 teams : la team
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
et la team
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
.
ça serait pas mal de rejoindre un de ces deux teams pour combattre à leur côtés, faire des missions, etc...

Si ce système est implanté, ça serait bien de pouvoir avoir un catalogue plus large : on pourrait ajouter des teams, fake ou vrai.

Voilà, c'était ma suggestion ^^
Romaxel
VIP
281 messages
02/10/16 à 14h01
On a rencontrer la team plasma ? La team galaxy je veux bien mais je me rappelle pas de la team plasma
Link-chan
Dresseur
504 messages
02/10/16 à 14h15
En fait, Romaxel, shinyman veut que la Team Plasma soit implanté dans PokExp, ce que je trouve bof puisque

1) pour ceux qui ont fini, ils doivent recommencer depuis le début du coup pour avoir les cinématiques de la team Plasma ?
2) Que ficherai la team Plasma à Sinnoh ??
shinyman
Dresseur
223 messages
02/10/16 à 14h25
1) Romaxel a raison, je voulais dire Galaxy. 2) Non, je ne me suis pas bien expliqué. L'histoire serait différente selon le choix des joueurs, et ex ; genre si je choisis la Team Flare par exemple, j'aurai accès à Kalos. Et si un autre choisi la Team
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
,bah il aura accès à
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
. 3) La réponse est dans le 2)
Link-chan
Dresseur
504 messages
02/10/16 à 15h32
1) Pourquoi pas pour la team Galaxy
2) Mauvaise idée, choisir la team ennemie, ça doit être dur à programmer ça, et en plus ça veut dire que personne ne pourra explorer toutes les régions
3) Tu viens de spoil un élément de Sun&Moon
shinyman
Dresseur
223 messages
02/10/16 à 15h57
1) Rien à dire 2) Pourquoi team ennemie ? Si l'on choisi une team c'est qu'on trouve qu'il suit le bon chemin. Donc le principe team méchant/gentil est mauvais. Sinon, il pourrai peut être avoir un système changer de team, ou alors moi je trouve que c'est inutile, si on choisit une région, c'est que l'on aime cette région plus que les autres. 3) Je corrige ça
Link-chan
Dresseur
504 messages
02/10/16 à 16h07
1) ok
2) ok pas forcément "méchant/gentil" mais ton idée est...comment dire, je trouve que c'est mieux que tout le monde puisse faire toutes les régions
3) Tu spoil un peu quand même
AnigmA
Invité
2919 messages
02/10/16 à 17h37
Bof pas trop fan, on a un scénar' exclu a Pokexp on va pas en rajouter un, ça demande bcp de codage :s
shinyman
Dresseur
223 messages
02/10/16 à 18h27
Certes, ça demande beaucoup même BEAUCOUP de codage mais ça serait bien, du moins j'trouve.
ZezeCool
VIP
583 messages
05/10/16 à 0h14
tu vois un peut trop long dans le futur de pokexp ( comme refaire histoire depuis le début avec une histoire différent après avoir battue la team principal et l'histoire peut changer mais faut attendre avoir 3 ou 4 région) peut être ou pas )
  • 1