FakeDex Communautaire !

  • 1
  • 2
Pikashoot
Dresseur
41 messages
07/12/16 à 20h57
Quoi ? °¬°
CraneDeBois
Banni
104 messages
07/12/16 à 21h16
Ce sont des ANIMAUX !!!
pas des jouets pour les mômes !
Pardonne mon énervement mais propose quelque chose de plus poussé s'il te plaît par ce qu'une tortue ballon de foot...
Bref je suis sur que tu es capable de mieux que ça ^^
MasterXball
Dresseur
14 messages
08/12/16 à 21h39
Nom : Aragne
Type : Roche/Glace ou Roche/Feu
Poid : ?
Taille : 500m (Oui il est enorme)

Description Dex : D'apres la légende il était le bras droit de Regigigas !
Description physique : double montagne en guise de corps (Roche glace si celui ci et enneigé, type roche/feu si celui si et un volcan) base du corps triangulaire et rocailleuse, gigantesque pattes (6 pattes) comme une araignée, pour le disigne du de la montagne je laisse faire ton imagination mais tu as deja une base ;) ce sera le plus gros, lourd et grands fakemon existant :)
MasterXball
Dresseur
14 messages
09/12/16 à 21h44
Bha les deux ouais mais genre cela serais les 2 colosse avant regigigas et ces trois clown x)
CraneDeBois
Banni
104 messages
09/12/16 à 21h56
le volcan est dans ma galerie ^^
Alphaax
Dresseur
35 messages
10/12/16 à 22h51
Euh les araignées n'ont pas 6 pattes mais 8
CraneDeBois
Banni
104 messages
10/12/16 à 23h57
Je sais, mais c'est pokemon,
Tien par exemple axoloto à l'attaque marto-poings sans bras ^^ alors niveau réalisme dans pokemon peux passer à la trappe ^^

Double post merged (11/12/2016 00:00)

Et puis je fait qi'être le plus fidèle possible à la demande de @MasterXball ^^
MasterXball
Dresseur
14 messages
11/12/16 à 0h08
mdrr ouais mais un pokemon peux etre wtf x) ^^ geniale :) et mon premier tu as test ?
CraneDeBois
Banni
104 messages
11/12/16 à 0h22
Pas encore, semaine prochaine chu en cours, du coup il seras commencé dès lundi matin ^^
Pikashoot
Dresseur
41 messages
27/12/16 à 21h06
Je suis de retour emplit de détermination pour te montrer un nouvelle propositions de Fakemons !

Nom: Zapig

Type: Électrique ou électrique,normal.

Poids: 9kg

Taille: environ 1m de longueur et 35cm de hauteur.

Descriptions Physique: Cochon a l'allure boudiné avec une petite crete en forme d'éclair sur le dos
et il a des yeux très lumineux,avec un corp de couleur jaune foudroyant.

Descriptions du Dex: A son physique on imagine qu'il est lent et faible mais il va a une vitesse incroyable
et on le définie plutôt comme un "chien de garde" que un animal de compagnie parce que il a une peau a haute tension électrique et il est plus hostile qu'un Pokémon normal.

J'espère que cette requete t'aura moins déçu que l'autre et que tu pourra me le faire ^o^
CraneDeBois
Banni
104 messages
10/01/17 à 16h47
c'est fait, je n'arrivait pas à faire la p'tite crête, j'espère qu'il te plaira.
il est dans ma galerie ^^
  • 1
  • 2